Quel est le meilleur navigateur web
Résolu
kmyounes
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
jer64 Messages postés 121 Statut Membre -
jer64 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quelques problemes avec internet explorer 6 il est lent au demmarage de l'aplication et pas tres rapide alors je veux le changer et avoir un navigateur plus rapide
j'ai quelques problemes avec internet explorer 6 il est lent au demmarage de l'aplication et pas tres rapide alors je veux le changer et avoir un navigateur plus rapide
A voir également:
- Meuilleur navigateur
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
26 réponses
chrome est plus rapide que firefox, et opera est plus rapide que chrome ^^
lien d'opera 10 :
http://www.opera.com/browser/download/?ver=10.00b3
lien d'opera 10 :
http://www.opera.com/browser/download/?ver=10.00b3
Utilisateur anonyme
Ah ah =) Il ne manquait plus que toi là ^^
Moi je préfère Firefox, c'est celui qui est open source (meme si le code n'est pas libre).
Les fonctionnalité des modules complémentaire.
Après utiliser chrome, même si il est plus rapide, je ne veux pas. Avec google, facebook, google mail et tout leurs services, qu'ignore t"il de votre vie. Même si firefox est financer en grande partie par google.
Les fonctionnalité des modules complémentaire.
Après utiliser chrome, même si il est plus rapide, je ne veux pas. Avec google, facebook, google mail et tout leurs services, qu'ignore t"il de votre vie. Même si firefox est financer en grande partie par google.
Je vous propose ce site : http://www.linternaute.com/hightech/dossier/07/09/comparatifnavigateur/1.shtml
Il vous parle de chaque navigateur
Il vous parle de chaque navigateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseille google chrome, vraiment rapide, tres intuitif et simple a pratiquer, le MUST.
Système de favoris vraiment bien,idem pour l'historique et le reste
Pas tres connu par contre
Système de favoris vraiment bien,idem pour l'historique et le reste
Pas tres connu par contre
Mozilla Firefox est le bon choix :o)
* Le plus rapide
* Étonnamment personnalisable
* Sécurisant pour l'utilisateur
* Le plus rapide
* Étonnamment personnalisable
* Sécurisant pour l'utilisateur
mais j'ai pas un ordinateur tres performant j'ai que 128 de ram et 32 carte graphique alors le quel va marcher sur mon pc
ouais, google chrome me semble plus rapide. Par contre, faut s'habituer à la présentation...
Ca change
Ca change
moi je te répondrais de les tester, celui qui te plait le mieux et qui tourne bien sur ta machine sera ton choix
ouais ca change . Mais bon en général le temps d'adaptation est tres courte.
Si tu veux de l'aide pour l'interface demande moi .
Si tu veux de l'aide pour l'interface demande moi .
Rapide ne veut pas dire puissant. J'ai trouvé la petite phrase qui va avec : Paris aux heures de pointes : on la traverse moins vite avec une Ferrari ultra-puissante qu'en mobylette :)
Sinon, question apparence, c'est vrai que Google ne mise pas beaucoup dessus !
Sinon, question apparence, c'est vrai que Google ne mise pas beaucoup dessus !
Apres quelques favoris ajouté et quelques jours d'essaies, les favoris les plus visité vont s'afficher directement sur la page d'accueil de google chrome et tu pourra juste cliquer pour t'y rendre. Mais tu peux tres bien choisir que ce soit direct un moteur de recherche qui s'affice quand tu l'ouvre. A toi de voir ^^