Probléme de téléchargement

Résolu
davidgl59 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger dvd decrypter aprés serveur 1 que faut il faire
merci bcp
A voir également:

26 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu clique dessus, lien direct ===> clique
1
davidgl59

plusieurs soffre a moi lequel faire c ecrit en anglais merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
davidgl59

ok il me monte dvd decrypter mais sur quel lien dois je cliquer pour le télécharger
sinon je posede dvd shrink lorsqu'il éjecte il ne continu pas son programme
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le pas de chance !

bon normalement sur le site officiel , c'est bon => http://www.dvddecrypter.org.uk/
0
davidgl59

mon ori refuse de le prendre de l'installer
0
davidgl59

il refuse de prendredvd decrypter
et lors que je fais 1 remise à jour il ne reconnait plus mon lecteur graveur cd/dvd que faire
merci
0

bon alors là , c'est un autre probleme, tu l'as installer ?

c'est quoi exactement ton probleme de lecteur ?
0
davidgl59

lors de la mise a jour de mon pc mon ordi dit deconnecter un lecteur mais il est tjs présent
pour dvd decrypter il ne le prend pas
par contre j'ai dvd shrink lorsque l'encodae est fini il rame pour prend le dvd
0

comment ca " deconnecter un lecteur ", pour les mises a jour windows ?

pour dvd shrink, ce n'est pas grave, une fois l'encodage fais, le dossier est enregistré sous C: et ensuite tu n'as plus qu'à graver avec un logiciel de gravure
0
davidgl59

ma question est mal former,comment créer un dvd vidéo avec le logiciel que tu ma envoier
0
davidgl59

de connecter 1 lecteur
sinon merci beaucoup
0

le mieux , laisse tomber dvd decrypter, reste sur dvd shrink
0
davidgl59

si jai d'autres problemes je te recontact merci beaucoup
0

ok, de rien
0
davidgl59

Salut Goupy,
Hierje t'ai parler de mon probléme avec Dvd Shrink c à dire quand il a fini d'encoder il sort le dis et la il rame et des fois le programme ne répond pas .
Tu ma dit que je peut graver avec n'importe quel logiciel de gravure, l'ordinateur quand il grave avec power 2go il fait pas 1 dvd mais 1 disque de données .
La cause du mal fonctionnement pourrait venir des refus de mises a jour .
Merci bcp
Mon pc est 1HP pavilliona6527fr.
0

non, il faut que tu selectionne graver dvd video=> et la dans le dossier Video_ts, tu rajoute tout ce que tu as dans Video_ts que dvdshrink t'as fait
0
davidgl59

je ne trouve aucun de mes logiciels qui propose graver dvd
0

tu as quoi comme logiciel de gravure ?
0
davidgl59

graver avec média center lecteur windows cyber link
0
davidgl59

je pense ne pas pouvoir graver avec ceci
0