Via michelin sur palm TX
Résolu/Fermé
didou93
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
10 nov. 2006 à 13:37
goudinette - 14 nov. 2008 à 21:27
goudinette - 14 nov. 2008 à 21:27
A voir également:
- Via michelin sur palm TX
- Via michelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
- Itinéraire viamichelin vers GPS GARMIN - Forum GPS
- Michelin itinéraire poids lourds gratuit - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Taillepouet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
2
11 févr. 2008 à 15:32
11 févr. 2008 à 15:32
Bjr
J'ai ViaMichelin 3.3 sur Palm Tungsten E2 et le même problème d'ouverture du port GPS. ViaMichelin me dit que c'est peut-être un problème venant du Palm. Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous résolu votre pb depuyis le 1er janvier ?
Mci
J'ai ViaMichelin 3.3 sur Palm Tungsten E2 et le même problème d'ouverture du port GPS. ViaMichelin me dit que c'est peut-être un problème venant du Palm. Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous résolu votre pb depuyis le 1er janvier ?
Mci
dynatek
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
1
25 juin 2008 à 18:11
25 juin 2008 à 18:11
j'ai trouve la solution,
il s'agit simplement de vitessse de dialogue entre les deux appareils. rendez vous dans via michelin onglets paramétrages et saisissez des vitesses de connections ...
@+
il s'agit simplement de vitessse de dialogue entre les deux appareils. rendez vous dans via michelin onglets paramétrages et saisissez des vitesses de connections ...
@+
ade05fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2006
7 déc. 2006 à 10:08
7 déc. 2006 à 10:08
up
j'ai exactement le même souci sur ma sd card 512 Mo où j'ai installé la carte de france.
merci à celui qui trouve la solution
ade05fr
j'ai exactement le même souci sur ma sd card 512 Mo où j'ai installé la carte de france.
merci à celui qui trouve la solution
ade05fr
jean-francois_59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2006
10 déc. 2006 à 14:47
10 déc. 2006 à 14:47
Bonjour,
Même problème pour moi lorsque je veux lancer ViaMichelin...
Cordialement,
JF
Même problème pour moi lorsque je veux lancer ViaMichelin...
Cordialement,
JF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
misslulu59
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
5
11 déc. 2006 à 09:02
11 déc. 2006 à 09:02
salut, j'avais le meme probleme que vous. j'ai laisse plus de place sur mon palm et je n'ai aucun probleme.
Bonjour Christian.
Hélas chez PC City personne n'a pu m'aider.
J'ai donc décidé de contacter ViaMichelin par mail et de porter le Palm en réparation. ViaMichelin m'a dit qu'il procéderait à l'échange de la carte; qu'il suffisait que PC City la leur renvoie.
J'ai donc tout donné au magasin et 5 semaines plus tard PC CITY m'annonçait 'ne plus pouvoir récupéré de palm TX' et me faisait donc un avoir... Du coup je suis reparti avec un TomTom 910 mais je pleure mon palm. J'espère pouvoir en racheté un bientôt...
Bien cordialement,
JF
Hélas chez PC City personne n'a pu m'aider.
J'ai donc décidé de contacter ViaMichelin par mail et de porter le Palm en réparation. ViaMichelin m'a dit qu'il procéderait à l'échange de la carte; qu'il suffisait que PC City la leur renvoie.
J'ai donc tout donné au magasin et 5 semaines plus tard PC CITY m'annonçait 'ne plus pouvoir récupéré de palm TX' et me faisait donc un avoir... Du coup je suis reparti avec un TomTom 910 mais je pleure mon palm. J'espère pouvoir en racheté un bientôt...
Bien cordialement,
JF
splider_man
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007
>
jean-francois59
24 mars 2007 à 06:51
24 mars 2007 à 06:51
Slt a tous, je vous conseille de contacter l'hotline viamichelin au 01 39 45 71 13 . Accueil sympa et surtout résolution des dysfonctionnement.
Cdlt
Cdlt
cymag
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
11 avril 2007 à 17:45
11 avril 2007 à 17:45
Bonjour
Je posséde un PalmT5 & un carte viamichelin ver3.5
lorsque je l'utilise comme navigateur dés le paramétrage du trajet il apparait Position GPS non fiabble,le port GPS n'a pas pu être ouvert.Les leds du KIRRIO verte et bleue sont bien allumées.le paramétrage de la fonction Bluetooth est bien activé.
Merci de me renseigner .Clt
Je posséde un PalmT5 & un carte viamichelin ver3.5
lorsque je l'utilise comme navigateur dés le paramétrage du trajet il apparait Position GPS non fiabble,le port GPS n'a pas pu être ouvert.Les leds du KIRRIO verte et bleue sont bien allumées.le paramétrage de la fonction Bluetooth est bien activé.
Merci de me renseigner .Clt
sultan54
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
118
11 juin 2007 à 11:29
11 juin 2007 à 11:29
Bonjour
je viens d intstaller Tomtom 6 sur ma carte SD pour mon palm Tungsten T aucun probleme sauf le lancement j ai 2 messages d erreur identiques aux precedents je ne sais pas les raisons j ai assez de memoire dans le palm et dans la crte aussi
merci de donner suite a ce probleme
** c possible d adresser le message d erreur au centre des Faq du fabricant
je viens d intstaller Tomtom 6 sur ma carte SD pour mon palm Tungsten T aucun probleme sauf le lancement j ai 2 messages d erreur identiques aux precedents je ne sais pas les raisons j ai assez de memoire dans le palm et dans la crte aussi
merci de donner suite a ce probleme
** c possible d adresser le message d erreur au centre des Faq du fabricant
Il faut que tu le deconnecte du support voiture et relancer viamichelin
si ca ne marche pas tu fais un reset
et tu remets sur le support, théoriquement viamichelin se lance tout seul cela veut dire qu'il detecte le port de l'antenne si celle ci est filaire
sinon si tu l'as en bluethoot il faut verifier que ce dernier est actif dans les paramettres du palm
@+
si ca ne marche pas tu fais un reset
et tu remets sur le support, théoriquement viamichelin se lance tout seul cela veut dire qu'il detecte le port de l'antenne si celle ci est filaire
sinon si tu l'as en bluethoot il faut verifier que ce dernier est actif dans les paramettres du palm
@+
Bonjour à toutes et tous et merci pour votre aide et vos commentaires.
Mon problème est résolu. La carte était HS :-(
Bien à vous,
JFS
Mon problème est résolu. La carte était HS :-(
Bien à vous,
JFS
bonsoir
j ai un probleme avec ma carte gps il n y a plus rien dessus
j ai essaye de la reinitalise mais probleme
je lance le cd 2 ou 3 etapes tout va bien
cela se complique quand l ordi me demande de brancher mon gps
je le branche mais a chaque fois il me demande de le brancher cela ne me permet plus d avancer
hors j ai besoin d un numero pour avancer au rechagement de la carte
si quelqu un peut m aider merci
j ai un probleme avec ma carte gps il n y a plus rien dessus
j ai essaye de la reinitalise mais probleme
je lance le cd 2 ou 3 etapes tout va bien
cela se complique quand l ordi me demande de brancher mon gps
je le branche mais a chaque fois il me demande de le brancher cela ne me permet plus d avancer
hors j ai besoin d un numero pour avancer au rechagement de la carte
si quelqu un peut m aider merci
dynatek
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
1
2 févr. 2008 à 09:52
2 févr. 2008 à 09:52
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour un problème que j'ai également avec mon Palm tx. En effet, j'ai acheté le logiciel via michelin ainsi qu'une antenne GPS bleuetooth. Toute l'installation fonctionne correctement sauf que je n'arrive pas à connecter mon antenne GPS à mon Palm.
Ce dernier la reconnait parfaitement en périphérique mais périphérique inconnue.
Si quelqu'un peut me venir en aide.
Merci par avance.
Je reviens vers vous pour un problème que j'ai également avec mon Palm tx. En effet, j'ai acheté le logiciel via michelin ainsi qu'une antenne GPS bleuetooth. Toute l'installation fonctionne correctement sauf que je n'arrive pas à connecter mon antenne GPS à mon Palm.
Ce dernier la reconnait parfaitement en périphérique mais périphérique inconnue.
Si quelqu'un peut me venir en aide.
Merci par avance.
Salut
Juste pour voir, ton antenne est bluetooth mais est ce que ton palm fait bluietooth aussi ???????
car moi j'ai un tungsten E et il ne fait pas bluetooth.
Par contre pour le prob de mémoire j'ai réinistialisé le palm et le prob a disparu
mon palm accepte aussi les cartes SD de 2 giga sans probleme puisque la carte europe fait + de 156000
Moi j'ai aussi ce probleme mon port gps s'ouvre et je commencea rouler et après une 30aine de minute le port se ferme et basta plus rien impossible de le réouvrir.
Si quelqu'un a la soluce MERCI
Juste pour voir, ton antenne est bluetooth mais est ce que ton palm fait bluietooth aussi ???????
car moi j'ai un tungsten E et il ne fait pas bluetooth.
Par contre pour le prob de mémoire j'ai réinistialisé le palm et le prob a disparu
mon palm accepte aussi les cartes SD de 2 giga sans probleme puisque la carte europe fait + de 156000
Moi j'ai aussi ce probleme mon port gps s'ouvre et je commencea rouler et après une 30aine de minute le port se ferme et basta plus rien impossible de le réouvrir.
Si quelqu'un a la soluce MERCI
cher dynatek tu es si bo et si intelligen ke j veu taimer sur un oreiller
jaimer te rencontrer j habite en PICARDIE en se momen il fai -18 degres j sui sorty en debardeur car il fai cho j taime dynatek
jaimer te rencontrer j habite en PICARDIE en se momen il fai -18 degres j sui sorty en debardeur car il fai cho j taime dynatek
Bonjour,
Je vien d'installer viamichelin v4 sur mon palm TX. Toute l'installation marche très bien jusqu'au moment d'installer les carte sur ma sd card. Il reconnait la SD card et l'espace restant. Je selectionne la carte à enregistrer et tout semble bien se passer, synchronisation et autre.
Sauf que quand tout est fini, quand je lance viamichelin sur mon palm, il n'y a pas de carte installer sur la sd card.
Pourtant tout s'est passé correcetement pendant l'installation.
Quelqu'un a t il une idée de se qui se passe?
Merci d'avance
Je vien d'installer viamichelin v4 sur mon palm TX. Toute l'installation marche très bien jusqu'au moment d'installer les carte sur ma sd card. Il reconnait la SD card et l'espace restant. Je selectionne la carte à enregistrer et tout semble bien se passer, synchronisation et autre.
Sauf que quand tout est fini, quand je lance viamichelin sur mon palm, il n'y a pas de carte installer sur la sd card.
Pourtant tout s'est passé correcetement pendant l'installation.
Quelqu'un a t il une idée de se qui se passe?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un palm tungsted E2 et j'essaie d'y installer le logiciel viamichelin version 5 à partir de la carte SD.
Cependant, lors de l'installation, un message d'erreur apparait disant qu'il n'y a pas assez de place sur mon palm pour installer viamichelin. Mais mon palm est vide : aucun document, note, image, musique etc...
J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème, donc si quelqu'un à trouver la solution merci de m'en faire part.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un palm tungsted E2 et j'essaie d'y installer le logiciel viamichelin version 5 à partir de la carte SD.
Cependant, lors de l'installation, un message d'erreur apparait disant qu'il n'y a pas assez de place sur mon palm pour installer viamichelin. Mais mon palm est vide : aucun document, note, image, musique etc...
J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème, donc si quelqu'un à trouver la solution merci de m'en faire part.
Merci d'avance pour vos réponses.
normalement sur les palm thungsten on ne peut mettre que Mapsonic
hors en bidouillant bien on arrive a y mettre Via Michelin
ainsi j'ai réusii a mettre un via michelin en remplacement de mapsonic
mais il a fallut que j'éfface avant toutes les données mapsonic car certaines font double emploi et sa beug
pareil quand tu l'installe a partir de ton ordi il te faut éffacer mapsonic ou le renommer car la mise a jour entre mapsonic et viamichelin ne se fait pas bien
ensuite le format des cartes routière (l'extension) n'est pas le même
et enfin le plus juste est qu'on installe pas a partir de la carte car il colle des fichiers dans la carte aussi donc il ne peu pas lire la carte et écrire dessus en meme temps. le pas assez de place s'est pour la carte SD car avec le prog elle est déjà bien remplie
Viamichelin s'installe a partir d'un ordi
mon GPS se déconnectait après 20 mn d'utilisation, j'ai ouvert l'antenne et changé la pile (attention c'est soudé et fragile)
maintenant quand je roule tout vas bien sauf que quand mon allume cigare s'éteins lors du rallumage mon antenne reste allumé sans clignotée et mon port GPS ne s'ouvre plus
donc a force j'ai trouvé une tactique, je change le port a ouvrir et refait des essais de GPS ou alors je le laisse come sa et au bout de 5 mn il se remet a clignoter.
J'ai pas encore trouvé mieux
j'ai un PALM THUNGSTEN E copyright 2002 v4.5.1
avec VIAMICHELIN v4.5 taille 1765ko
et VIAMICHELIN2 v1.0 taille 3ko
et GPS Utility v1.5.1 taille 68ko (sa je ne sais meme pas a quoi sa sert)
une carte SD sécure Digital 2go
avec dessus mes cartes il il ne me reste que 444.5mo de dispo sur 1938.1mo
j'ai réussi a installer ViaMichelin navigation v 4.2
michelin 2005
catography viamichelin 2004
j'espère avoir été assez clair
bye @+
hors en bidouillant bien on arrive a y mettre Via Michelin
ainsi j'ai réusii a mettre un via michelin en remplacement de mapsonic
mais il a fallut que j'éfface avant toutes les données mapsonic car certaines font double emploi et sa beug
pareil quand tu l'installe a partir de ton ordi il te faut éffacer mapsonic ou le renommer car la mise a jour entre mapsonic et viamichelin ne se fait pas bien
ensuite le format des cartes routière (l'extension) n'est pas le même
et enfin le plus juste est qu'on installe pas a partir de la carte car il colle des fichiers dans la carte aussi donc il ne peu pas lire la carte et écrire dessus en meme temps. le pas assez de place s'est pour la carte SD car avec le prog elle est déjà bien remplie
Viamichelin s'installe a partir d'un ordi
mon GPS se déconnectait après 20 mn d'utilisation, j'ai ouvert l'antenne et changé la pile (attention c'est soudé et fragile)
maintenant quand je roule tout vas bien sauf que quand mon allume cigare s'éteins lors du rallumage mon antenne reste allumé sans clignotée et mon port GPS ne s'ouvre plus
donc a force j'ai trouvé une tactique, je change le port a ouvrir et refait des essais de GPS ou alors je le laisse come sa et au bout de 5 mn il se remet a clignoter.
J'ai pas encore trouvé mieux
j'ai un PALM THUNGSTEN E copyright 2002 v4.5.1
avec VIAMICHELIN v4.5 taille 1765ko
et VIAMICHELIN2 v1.0 taille 3ko
et GPS Utility v1.5.1 taille 68ko (sa je ne sais meme pas a quoi sa sert)
une carte SD sécure Digital 2go
avec dessus mes cartes il il ne me reste que 444.5mo de dispo sur 1938.1mo
j'ai réussi a installer ViaMichelin navigation v 4.2
michelin 2005
catography viamichelin 2004
j'espère avoir été assez clair
bye @+