Disparition immédiate d'un site web demandé sur le côté droit de l'écran
Résolu
gabian67124
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gabian67124 Messages postés 5 Statut Membre -
gabian67124 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir
Dés que l'on accède à un site web demandé sur internet (via google) le site apparait à droite de l'écran et disparait presque instantanément . On le retrouve difficilement dans une liste contenant en premier lieu Amazon ...etc
Que faire pour rétablir la situation d'origine qui veut que le site demandé apparaît à droite de l'écran et y persiste ?
Je suis sur PC Windows 10 mon navigateur par défaut est firefox
merci d'avance pour vos propositions
Bonne soirée
Cdt
Dés que l'on accède à un site web demandé sur internet (via google) le site apparait à droite de l'écran et disparait presque instantanément . On le retrouve difficilement dans une liste contenant en premier lieu Amazon ...etc
Que faire pour rétablir la situation d'origine qui veut que le site demandé apparaît à droite de l'écran et y persiste ?
Je suis sur PC Windows 10 mon navigateur par défaut est firefox
merci d'avance pour vos propositions
Bonne soirée
Cdt
3 réponses
-
Salut,
Télécharges la dernière version de Firefox.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
Sauvegardes tes Marque Pages Firefox avec Exporter dans l'historique(Important)
Désinstalles Firefox
Clic droit sur le bouton Démarrer > Windows PowerShell (Admin)
Tapes: CMD
Tapes ces commandes une à une en appuyant la touche Entrée après chacune:
rmdir /s /q %AppData%\Mozilla
rmdir /s /q %LocalAppData%\Mozilla
Réinstalles Firefox, et importes tes Marque pages...
Ensuite tu peux faire une analyse pour trouver si il y a un virus dans ton PC. -
Salut Fabul
J'ai suivi la procédure que tu m'avais indiqué et effectivement tout est rentré dans l'ordre . Les sites Webs demandés restent bien à droite de l'écran et ne disparaissent plus dés leur apparition . Par la suite l'analyse n'a pas trouvé de virus . Donc tout est OK
Un grand merci pour la rapidité et la fiabilité de ta réponse
Bien cordialement -
Salut Fabul
En allant sur le site en tant que membre connecté j'ai vu que tu as coché la case sujet résolu .
Merci de l'avoir fait et encore un grand merci pour ton soutien
Cdt
@+