Disparition immédiate d'un site web demandé sur le côté droit de l'écran

Résolu/Fermé
gabian67124 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 27 févr. 2021 à 22:06
gabian67124 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 28 févr. 2021 à 12:36
Bonsoir
Dés que l'on accède à un site web demandé sur internet (via google) le site apparait à droite de l'écran et disparait presque instantanément . On le retrouve difficilement dans une liste contenant en premier lieu Amazon ...etc
Que faire pour rétablir la situation d'origine qui veut que le site demandé apparaît à droite de l'écran et y persiste ?
Je suis sur PC Windows 10 mon navigateur par défaut est firefox
merci d'avance pour vos propositions
Bonne soirée
Cdt
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 27 févr. 2021 à 22:27
Salut,

Télécharges la dernière version de Firefox.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/

Sauvegardes tes Marque Pages Firefox avec Exporter dans l'historique(Important)

Désinstalles Firefox

Clic droit sur le bouton Démarrer > Windows PowerShell (Admin)

Tapes: CMD

Tapes ces commandes une à une en appuyant la touche Entrée après chacune:

rmdir /s /q %AppData%\Mozilla

rmdir /s /q %LocalAppData%\Mozilla

Réinstalles Firefox, et importes tes Marque pages...

Ensuite tu peux faire une analyse pour trouver si il y a un virus dans ton PC.
0
Salut Fabul

J'ai suivi la procédure que tu m'avais indiqué et effectivement tout est rentré dans l'ordre . Les sites Webs demandés restent bien à droite de l'écran et ne disparaissent plus dés leur apparition . Par la suite l'analyse n'a pas trouvé de virus . Donc tout est OK
Un grand merci pour la rapidité et la fiabilité de ta réponse
Bien cordialement
0
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 28 févr. 2021 à 03:47
Avec plaisir.

Tu pourra passer ton sujet en Résolu avec le bouton prévu, quand tu repassera par ici
(En tant que membre connecté).
(À moins que tu préfères qu'on le fasse pour toi).

@+
0
gabian67124 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024
28 févr. 2021 à 12:36
Salut Fabul

En allant sur le site en tant que membre connecté j'ai vu que tu as coché la case sujet résolu .
Merci de l'avoir fait et encore un grand merci pour ton soutien
Cdt

@+
0