Quand je veux corriger une faute, le texte s'efface.....
Résolu
sophie4230
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Cloclorama -
Cloclorama -
Bonjour à tous et toutes !
voilà, parfois quand je vais sur FB, je rédige un com, et je me rends compte qu'il y a une faute, je clique sur le mot à corriger, je tape ma correction, mais ça efface la suite de la phrase.... bizarre, il y a un moyen de changer ça ou d'empêcher ça ?
Grand merci tout le monde pour votre aide !
voilà, parfois quand je vais sur FB, je rédige un com, et je me rends compte qu'il y a une faute, je clique sur le mot à corriger, je tape ma correction, mais ça efface la suite de la phrase.... bizarre, il y a un moyen de changer ça ou d'empêcher ça ?
Grand merci tout le monde pour votre aide !
A voir également:
- Quand j'écris ça efface
- Mon texte s'efface quand j'écris - Meilleures réponses
- Texte qui s'efface quand j'écris - Meilleures réponses
- Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige ✓ - Forum Clavier
- Texte qui s'efface en écrivant ✓ - Forum Clavier
- Quand j'écris une lettre elle remplace la suivante ✓ - Forum Word
- Mon texte s'efface quand je tape au clavier ? - Forum Clavier
- Mes mots s'effacent automatiquement!!! ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Salut
Il faut que tu appuie sur la touche inser de ton clavier, au dessus des flèches de directions.
Il faut que tu appuie sur la touche inser de ton clavier, au dessus des flèches de directions.
moimeme
un grand merci pour l'explication - remède contre les facéties DÉSAGRÉABLES et énervantes de WORD] ; j'ai failli m'arracher les cheveux quand cela s'est produit après que j'ai écrit un texte de 17 lignes !! presque tout était parti ! sincères salutations
lolo
rolala merci merci c'est top !!
Cloclorama
Sauvée grâce à ce conseil. Par contre penser à mettre le verrou numérique ????????