Restaurer le format A4 d'origine sur Word

Résolu/Fermé
Lotug Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - Modifié le 25 févr. 2021 à 21:52
 Lotug - 1 mars 2021 à 19:12
Salut les amis

un de mes amis m'a envoyé un CV au format word (en .dotx).
depuis que j'ai ouvert ce fichier, tous mes fichiers A4 sont tronqués et ne correspondent plus à un A4 classique. J'ai donc l'impression que ça a modifié mes modeles Word.
Voici une copie d'ecran



j'ai supprimé le fichier Normal.dotm comme conseillé sur certains posts mais cela ne change rien, j'ai toujours un format A4 tronqué. Le pire c'est que ça affecte bien évidemment les nouveaux modeles mais aussi les anciens fichiers Word qui sont sur un modele A4.
Je suis sur Mac et j'utilise la dernière version de Word sur M1. Quelqu'un peut il m'aider d'urgence ?
Merci par avance à tous

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
25 févr. 2021 à 23:44
Bonjour,

Rien à voir avec le format A4. C'est juste les en-têtes/pdp que vous ne voyez plus :
https://faqword.com/index.php/word/140-outils-d-edition/647-bien-que-je-sois-en-mode-page-je-ne-vois-plus-les-marges-haut-et-bas-de-mon-document

Solution pour Windows, mais on peut supposer la même chose sur Mac.

m@rina
2
merci !

Precision sur Mac Big Sur il faut cliquer dans Affichage -> Entête et pied de page et cliquer en dehors de la zone d'entete pour retrouver le "format" initial.
0