Les discussions

Recherche de doublons

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Comment faire pour trouver des doublons sur une colonne de chiffres ? Dans le même ordre d'idée, j'ai un tableau avec d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bobmorane45

Comment extraire une photo d'un pdf

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment extraire une photo d'un pdf pour pouvoir l'utiliser. merci

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
.....

Raz le bol pub

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaid m'expliquer comment je peux faire svp pour ne plus recevoir de pub dans ma boite e mail. pouvez vous je vous prie...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Xileh

Image

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Abonnement ou licence

 Résolu

Bonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
helene233

Numéro de la semaine

 Résolu

Bonjour, Dans notre société, la semaine commence par un samedi et se termine par un jeudi. Comment paramétrer cela en utilisant la fonction N...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
toutoula

Comment débloqué un amie qui m'a bloqué

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Dori@n

Cherche la bonne formule

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la formule à utiliser pour voir apparaître dans une cellule une certaine valeur lorsque je choisi un critère variable ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sololaf

Vb - création d'une cellule avec un lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crées avec VB des cellules avec des liens hypertexte. VB utilisé : Cells(2,3).Select texte = "=LIEN_HYPERTEXTE...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jeanCh

Au revoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, merçi pour tout et excusé moi encore pour vous avoir déranger , je vais me débrouiller ailleur , vous pouvez éffacer mon pseudo et mon adress...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Onglets excel disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec excel et les onglets, en effet, j'ai dû faire une fausse manip, car depuis 2 jours lorsque j'ouvre un document excel q...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Mimi13

Enlever le fonction grouper

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un groupement (fleche bleu pointant vers le droite) de colonnes avec le fonction grouper. Maintenant, je veux défaire le regroupe...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
The_boss_68

Suppression de la recherche vocal google

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

39 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anonyme

Réduire une formule

 Résolu

Bonjour, Débutant avec Excel, je sèche sur la façon de réduire une formule voici la formule qui fonctionne, mais est bien trop longue : L20=S...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Francois3314

Réinstallation windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé windows live à cause d'un ennui avec hotmail et je n'arrive plus à la réinstaller ma messagerie comprend : Orange- Gmail ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marcopol13

Téléchargement web of trust

 Résolu

Bonjour, L'extension WOT a été supprimé de Google Chrome? Je clique sur un lien inactif de CCM et je ne trouve pas ce plugin dans le Google Store....

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Ytb

 Résolu

Comment voir Ma chaîne Ytb sur internet

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Puis je créer un compte skype sur mobile android sans microsoft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon mobile android mais je n'ai pas de compte microsoft et je n'en veux pas non plus. Est-ce possible?Déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ossram

Impossible faire suivre les mails

 Résolu

Bonjour, depuis le changement page mail plus rien ne correspond a tranferer exp: repondre supprimer donc je ne peu plus expedier mes mails a de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
katoune

Probléme de son avec camstudio

 Résolu

Bonjour,Je voudrait qu'on m'aide pour utiliser le logiciel camstudio.Quand je parle on entend très bien mais on entant double.quand le Son vient de l'...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
hellboy06

Je n'arrive pas a creer cette formule.

 Résolu

bonjour a tous je suis débutant sur Excel 2013 est j'aurais aimer savoir comment la formule suivant: si (la case définit) est égale a (nom) alors les...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dodo

Téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger "adobe flash player" exigé par aba english.? Merci de m'orienter. zgn

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Arrondir sous excel

 Résolu

Bonjour ! Ce forum m'a servi à plusieurs reprises, voici mon premier poste sur ce forum. Je souhaite arrondir sous excel, à l'inférieur pour les d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
MyrtilleAurelie

Combinaison mfc et texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec une mise en forme conditionnelle agrémentée de texte en fonction d'une date rentrée et une...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fabien25000

Publipostage avec image différente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des badges pour un évenement dans mon entreprise. Sur ce badge apparaît le logo des sociétés externes. Je souhaite pour ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Mylène BOUDIE

Ajouter un 2e page sans entête de lettre

 Résolu

Bonjour, Je rédige un document de plusieurs pages. La 1re page comporte l'entête de lettre de l'organisme. Je voudrais que les pages suivantes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lalou

Pb periscope

 Résolu

bonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
TwinGo'w

Formule vba pour filtrage

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, j'ai le code suivant qui me permet de filtrer toutes les donnèes antérieures au 01.01 de l'année en cours: Selecti...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xenos1705

Problème insertion image dans un commentaire

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit explicitement le titre, j'ai un souci de commentaire. J'ai regardé quelques tuto sur le net pour insérer une image d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Pierro

Non réception de notifications fb sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
RomCeL

Activation automatique macro vba excel

 Résolu

bonjour je voudrais qu'à l'ouverture de mon application les macros soient activer automatiquement uniquement sur cette application et désactivées à...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
max850

Comment afficher valeur des doublons d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment je pourrais additionner des résultats d'un doublons sur une feuille de calcul excel, je m'explique j'ai ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
coupidon

Résultat résultant combinaison de 2 valeurs (suivant tableau)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau Excel avec de nombreuses colonnes. J'aimerais gagner en temps et en simplicité pour remplir cer...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
pauline

Mauvaise manipulation en changeant pop3 en imap

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Windows live mail 12 Lorsque Windows live mail a cessé de fonctionner J'ai dû changer le compte POP3 en IMAP lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marqueandre

Calcul nombre donné comprise entre intervalle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de données sont comprises dans un certain intervalle. En vous remerciant, Caroline

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
blux

Avec gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur enregistrée l'adresse mail de mon amie(yaooh au lieu de yahoo) même corrigée dans mes contacts en cliquant sur la bonne adre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SABADIKA

Erreur de serveur : 3219

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (sir.eldorado). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanbern

Je veux acheter une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon problème est un peu capricieux, mais j'aimerais vraiment avoir une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher. J'arrête pas de foui...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Liste déroulante

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible dans excel qu'un résultat d'une liste déroulante engendre automatiquement un résultats dans une aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jerem

Plusieurs listes conditionnelles à partir d'une seule liste

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis: je cherche à créer plusieurs listes déroulantes conditionnées toutes sur une seule liste. Je connais déjà la m...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Bloquer un n° de téléphone..

 Résolu

Bonjour... Pourriez vous me renseigner,à savoir,comment bloquer un n°de téléphone sur mon portable "Sony Z5"..sachant qu'il ne fait pas partie de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mamyta88160

Clonezilla possible d'enregistrer la partition sur celle copié ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis quelque peu nouveau dans le monde de l'image ghost et je souhaiterais en savoir plus (et je compte donc sur vos lumières po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
N_Tchong

Trier un document word par le texte surligné

 Résolu

bonjour, j'ai relu bun document word en surlignant en jaune, vert les éléments importants. je souhaite pouvoir créer un second document avec ces seu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
laet

Enregistre 2 textbox dans une autre feuille

 Résolu

bonsoir j ai un userformpri les donnée s'enregistre tres bien dans mon "tableau recap" mais je voudrais sois par le bouton calcul note ou valid...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cedric0715

Épingler outlook

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur outlook ,tout va bien mais j aimerai que se soit afficher à la barre des tâches Merci si quelqu un peut m aider ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DelNC

Insérer une ligne avec des formules automatiquement.

 Résolu

Bonjour le forum, J’utilise un formulaire pour remplir un tableau Excel, celui-ci contient pas mal de formules comme je me sers de la rechercheV ain...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Bourrique66

Insérer une ligne avec des formules

 Résolu/Fermé

Bonjour le forum, Je suis désolé de reposer le même problème que le 16/11/2016, en effet j’ai dit à gbinforme que ça proposition de code répondait à ...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Erreur 0x800ccc67 impossible envoi message

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Ré...

100 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Wan

Excel 2 conditions

 Résolu

Bonjour, SI JE MET LA FORMULE =SI(D4>D2*25%;D2-D4;SI(D3=C2*25%;C2-C4;SI(C4

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
durand

Depanage

 Résolu

bonjour j ai un mobile un acer liquide z 630s il allais bien et d un coup il ses éteind et se rallume seul et se mais toujours en image qui marque ace...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
renee
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000