Les discussions
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Microsoft par mail ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft ?. J'ai des craintes . Spam ? Donc, je n'ai pas ouvert. Excusez-moi pour l'imprécision. Concerne Mises à jou...
Impossible accéder à google et mozilla firefox sur mon pc
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur internet via firefox et idem pour google. Le message indiqué est : Couldn't load XPCOM. Mon antivir...
Message d'erreur et redémarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur "hp" il y a 2 mois, et j'ai déjà plusieurs problèmes. Le plus inquiétant, c'est celui qui fait apparaitre...
C'est mieux opera ou firefox ?
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà, c'est dans la question. J'utilise firefox depuis longtemps mais je voudrais avoir un avis des utilisateurs d' opéra....
Outloock 2010
RésoluBonjour Comment recevoir les mails de 2 adresses différentes sur ma messagerie Outlook 2010 Merci d'avance
Sil vous plaie je veux suprimer mon compte onedate!
RésoluBonjour, sil vous plaie j me suis pas inscrire sur c compte et j reçoit des message ! donc j veux rapidement que vous supprimer c compte à causse de D...
Probleme mot de passe
RésoluBonjour, mon problème est simple. : mon mot de passe sur MICROSOFT OUTLOOK doit être changé chaque jour. J'ai actuellement 15 (quinze) messages sur mo...
Lire fichier mobi
RésoluBonjour, Je viens de télécharger des documents en format MOBI mais je n'arrive ni à les ouvrir ni à les lire, j'ai essayé avec logiciel de compress...
Brutale perte de connexion wi-fi sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma Box SFR et notament mon réseau wifi. Voilà j'ai deux ordinateurs, un portable HP dv6000 sous vista et un pc de b...
Sum sur différents onglets
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec SUM et les onglets voilà, j'ajoute régulièrement des onglets à ma feuille, les nouveaux onglets sont automatiquement c...
Formule pour comptabiliser les heures sup
RésoluBonjour, Je voudrais une formule pour compter les heures supplémentaires (elles ne sont que récupérables) au-delà de 35 h. Quelque chose du genre ...
Enregistrer un swf (flash)
RésoluBonjour, Pour mes besoins, je voudrais enregistrer les pages suivantes. http://www.cite-sciences.fr/au-programme/lieux-ressources/carrefour-numeriq...
Heberger logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour héberger des logiciels...ces logiciels sont créés par moi. Merci d'avance
Cherche un livre en .pdf à télécharger !
RésoluBonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...
Tri vertical disparu
RésoluTableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...
Demande de renseignements concernant la 3 et 4 g
RésoluBonsoir J'ai l'intention de souscrire un abonnement chez free à 2€99 mais je voudrais savoir si avec mon iPhone 4 qui n'est pas compatible 4 G je pou...
Touche finale
RésoluBonjour, je suis a finir une petite base de données mais il me manque la touche finale explication : c'est un pool de hockey qui se joue le samed...
Installer l'agenda organizer 97 de lotus sur ma tablette ms pro
RésoluBonjour, je voudrais installer l'agenda Organizer 97 de lotus sur ma tablette MS Pro Surface, à partir des disquettes fournies par le fabriquant. Pa...
Impossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net
RésoluWindows 8.1 TB 45.5.0 Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages via le serveur laposte.net. Mais je reçois parfaitement les messages. J'ai supp...
Ma recherche v dans si ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma recherchev ne fonctionne pas juste pour 2 élément. si vous regardez ma fonction en B3 dans le lie...
Pages en regard scribus
RésoluBonjour, Est-il possible après avoir fait sa brochure sur 13 pages, De le faire pages en regard ? Merci
[excel] remplacer un nombre par une correspondance pré-établie
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème dans excel, peut être quelqu'un pourra m'aider, Je m'explique, Dans un classement de fac, chaque étudiant ...
Sos urgent c est pour un depart urgent
RésoluBonjour,an ARRIVER PARIS c est un billet Abidj mon ami a acheter un billet d avion mais na pas put partir donc deux mois apres il vas a la eropo...
Effacer un trait dans un document
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux en ne parvenant pas à enlever ce trait venu de je ne sais où. Je pense qu'il est en lien avec le trait sous le tit...
Prise en compte cellule vide dans formule
RésoluBonjour J'utilise une formule: =((M5*(H5-I5))+(N5*I5))/H5 Les cellules H et I sont des quantités Les cellules M et N sont des coûts Si H ou I ou l...
Carte de visite dans publisher
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement publisher pour imprimer des cartes de visite, mais j'ai acheté 2 lots de cartes de visite au format habituel 85x5...
Carnet d'adresses sur mozilla
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'indication " carnet d"adresses ' dans la barre d'outils de mon compte mozilla thunderbird; où le chercher ? Merci d'av...
Publipostage pourcentage sans virgules
RésoluBonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...
Index décaler equiv plusieurs conditions
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...
Problème entre original et l'impression
RésoluBonjour, On m'a envoyé un fichier PDF que je visualise en couleur et lorsque je veux avec mon imprimante HP laser l'imprimer il est en noir et blanc...
Mon compte piraté et écriture en arabe
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de mon compte messagerie Hotmail depuis un an environ. Il a été piraté par quelqu'un de la Côte d'Ivoire et mainte...
Connaître la valeur maximale entre deux dates
RésoluBonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...
Films
Résoluje voudrai savoir si les films dans se site sont en français http://fr-telecharger-online.com merci d'avance:) Le doute gâte la foi, comme le sel ...
Messagerie
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails depuis une semaine. Configuration: iPad / Safari 10.0
Invitation sur facebook
Résolubonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...
Freemake video converter ne marche pas
RésoluBonjour, Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se l...
Modifier mon adresse mail sur tous mes sites internet
RésoluBonjour, je me permets de vous contacter par ce forum pour vous demander comment modifier mes adresses mail suite à changement opérateur internet, car...
Agrandir les icones de la page demarrage du pc
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur le site, mais apparemment je ne l'ai pas formulée correctement et je m'en excuse. J'ai des pet...
Soustraire une colonne à une cellule
RésoluBonjour as tous, J'ai un problème avec un tableau de gestion horaire dans lequel je doit soustraire une cellule contenant un nombre avec une colonne...
Sos séparer 2 valeurs contenues ds 1 même cellule ds 2 cellules
RésoluBonjour, J'ai une liste de positions x et y. Le problème est que mes deux valeurs sont dans la même cellule, uniquement séparées par une virgule. x ...
Impossible de formater ma cle usb sous w7
RésoluBonsoir à toutes et à tous Mon problème actuel est que je suis dans l'incapacité d'utiliser ma clé USB sous Windows, à chaque fois que je la bra...
Lancement automatique de skype au démarrage du pc
RésoluBonjour SKIPE installé sur un PC HP.Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Il se charge automatiquement au lancement de Windows et rest...
Trier listes par longueur de mots ?
RésoluBonjour à tous, Le titre parle de lui-même, j'ai une liste de mots (un dictionnaire même) en fichier txt que j'ouvre avec Notepad et j'aimerais trie...
Base de données - envoi mailing
RésoluBonjour, J'ai accumulé un grand nombre d'adresses mails sur la boîte d'inscription de mon entreprise. En plusieurs années j'ai accumulé plus de 2000 ...
Paramétrer données sur word
RésoluBonjour, Je fais beaucoup de lettres, et j'aimerai configurer nom, adresse, n° de tél etc... j'en ai marre de le ressaisir à chaque fois. il doit ...
Somme des cellules contenant texte et formule
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai des cellules contenant du texte et une formule (="+/- "&SOMME(B2;A2)) afin d'afficher ce résultat : +/- 10 et lo...
Je n'arrive pas a faire un copie / coller d'un titre de youtube
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à faire un copie/coller d'un titre dans youtube pour le mettre dans " ma musique " Merci pour votre aide
Dashlane
RésoluBonjour, Depuis la récente mise à jour de FIREFOX, DASHLANE ne fonctionne plus. Je n'ai plus l'icône dans la fenêtre de connexion des sites et je ne...
Aide scribus pour sortie imprimeur
RésoluBonjour, Qu'elles sont les contraintes ? avant de donner ma brochure à un imprimeur. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0