Les discussions

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous

Microsoft par mail ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft ?. J'ai des craintes . Spam ? Donc, je n'ai pas ouvert. Excusez-moi pour l'imprécision. Concerne Mises à jou...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Vi Customer

Impossible accéder à google et mozilla firefox sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur internet via firefox et idem pour google. Le message indiqué est : Couldn't load XPCOM. Mon antivir...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Message d'erreur et redémarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur "hp" il y a 2 mois, et j'ai déjà plusieurs problèmes. Le plus inquiétant, c'est celui qui fait apparaitre...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
glg29

C'est mieux opera ou firefox ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, c'est dans la question. J'utilise firefox depuis longtemps mais je voudrais avoir un avis des utilisateurs d' opéra....

QUIOSE

Outloock 2010

Résolu

Bonjour Comment recevoir les mails de 2 adresses différentes sur ma messagerie Outlook 2010 Merci d'avance

stanpellerin

Sil vous plaie je veux suprimer mon compte onedate!

Résolu

Bonjour, sil vous plaie j me suis pas inscrire sur c compte et j reçoit des message ! donc j veux rapidement que vous supprimer c compte à causse de D...

Phènix 64

Probleme mot de passe

Résolu

Bonjour, mon problème est simple. : mon mot de passe sur MICROSOFT OUTLOOK doit être changé chaque jour. J'ai actuellement 15 (quinze) messages sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marypoppins01

Lire fichier mobi

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des documents en format MOBI mais je n'arrive ni à les ouvrir ni à les lire, j'ai essayé avec logiciel de compress...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
devi16

Brutale perte de connexion wi-fi sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma Box SFR et notament mon réseau wifi. Voilà j'ai deux ordinateurs, un portable HP dv6000 sous vista et un pc de b...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Luka

Sum sur différents onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec SUM et les onglets voilà, j'ajoute régulièrement des onglets à ma feuille, les nouveaux onglets sont automatiquement c...

Leuko

Formule pour comptabiliser les heures sup

Résolu

Bonjour, Je voudrais une formule pour compter les heures supplémentaires (elles ne sont que récupérables) au-delà de 35 h. Quelque chose du genre ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fafa50

Enregistrer un swf (flash)

Résolu

Bonjour, Pour mes besoins, je voudrais enregistrer les pages suivantes. http://www.cite-sciences.fr/au-programme/lieux-ressources/carrefour-numeriq...

Hydr0s

Heberger logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour héberger des logiciels...ces logiciels sont créés par moi. Merci d'avance

GooglE

Cherche un livre en .pdf à télécharger !

Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
chris

Tri vertical disparu

Résolu

Tableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...

Archa

Demande de renseignements concernant la 3 et 4 g

Résolu

Bonsoir J'ai l'intention de souscrire un abonnement chez free à 2€99 mais je voudrais savoir si avec mon iPhone 4 qui n'est pas compatible 4 G je pou...

bendrop

Touche finale

Résolu

Bonjour, je suis a finir une petite base de données mais il me manque la touche finale explication : c'est un pool de hockey qui se joue le samed...

82 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
centgene

Installer l'agenda organizer 97 de lotus sur ma tablette ms pro

Résolu

Bonjour, je voudrais installer l'agenda Organizer 97 de lotus sur ma tablette MS Pro Surface, à partir des disquettes fournies par le fabriquant. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
KG12

Impossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net

Résolu

Windows 8.1 TB 45.5.0 Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages via le serveur laposte.net. Mais je reçois parfaitement les messages. J'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Redstart1942

Ma recherche v dans si ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma recherchev ne fonctionne pas juste pour 2 élément. si vous regardez ma fonction en B3 dans le lie...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Vaucluse

Pages en regard scribus

Résolu

Bonjour, Est-il possible après avoir fait sa brochure sur 13 pages, De le faire pages en regard ? Merci

martina16

[excel] remplacer un nombre par une correspondance pré-établie

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans excel, peut être quelqu'un pourra m'aider, Je m'explique, Dans un classement de fac, chaque étudiant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mrjenkins

Sos urgent c est pour un depart urgent

Résolu

Bonjour,an ARRIVER PARIS c est un billet Abidj mon ami a acheter un billet d avion mais na pas put partir donc deux mois apres il vas a la eropo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh

Effacer un trait dans un document

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux en ne parvenant pas à enlever ce trait venu de je ne sais où. Je pense qu'il est en lien avec le trait sous le tit...

Sophro55

Prise en compte cellule vide dans formule

Résolu

Bonjour J'utilise une formule: =((M5*(H5-I5))+(N5*I5))/H5 Les cellules H et I sont des quantités Les cellules M et N sont des coûts Si H ou I ou l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupanano

Carte de visite dans publisher

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement publisher pour imprimer des cartes de visite, mais j'ai acheté 2 lots de cartes de visite au format habituel 85x5...

Sylviane17

Carnet d'adresses sur mozilla

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'indication " carnet d"adresses ' dans la barre d'outils de mon compte mozilla thunderbird; où le chercher ? Merci d'av...

dubcek

Publipostage pourcentage sans virgules

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...

Dan

Index décaler equiv plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
eriiic

Problème entre original et l'impression

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un fichier PDF que je visualise en couleur et lorsque je veux avec mon imprimante HP laser l'imprimer il est en noir et blanc...

glg29

Mon compte piraté et écriture en arabe

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon compte messagerie Hotmail depuis un an environ. Il a été piraté par quelqu'un de la Côte d'Ivoire et mainte...

henrial48

Connaître la valeur maximale entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mike-31

Films

Résolu

je voudrai savoir si les films dans se site sont en français http://fr-telecharger-online.com merci d'avance:) Le doute gâte la foi, comme le sel ...

mina minouna

Messagerie

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis une semaine. Configuration: iPad / Safari 10.0

barnabe0057

Invitation sur facebook

Résolu

bonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...

Utilisateur anonyme

Freemake video converter ne marche pas

Résolu

Bonjour, Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se l...

197 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Joan30

Modifier mon adresse mail sur tous mes sites internet

Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacter par ce forum pour vous demander comment modifier mes adresses mail suite à changement opérateur internet, car...

aline3522

Agrandir les icones de la page demarrage du pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur le site, mais apparemment je ne l'ai pas formulée correctement et je m'en excuse. J'ai des pet...

Serpent-Vert01

Soustraire une colonne à une cellule

Résolu

Bonjour as tous, J'ai un problème avec un tableau de gestion horaire dans lequel je doit soustraire une cellule contenant un nombre avec une colonne...

azerty83

Sos séparer 2 valeurs contenues ds 1 même cellule ds 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de positions x et y. Le problème est que mes deux valeurs sont dans la même cellule, uniquement séparées par une virgule. x ...

Vaucluse

Impossible de formater ma cle usb sous w7

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Mon problème actuel est que je suis dans l'incapacité d'utiliser ma clé USB sous Windows, à chaque fois que je la bra...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Anonyme

Lancement automatique de skype au démarrage du pc

Résolu

Bonjour SKIPE installé sur un PC HP.Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Il se charge automatiquement au lancement de Windows et rest...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Destrio5

Trier listes par longueur de mots ?

Résolu

Bonjour à tous, Le titre parle de lui-même, j'ai une liste de mots (un dictionnaire même) en fichier txt que j'ouvre avec Notepad et j'aimerais trie...

Ezehkiel82

Base de données - envoi mailing

Résolu

Bonjour, J'ai accumulé un grand nombre d'adresses mails sur la boîte d'inscription de mon entreprise. En plusieurs années j'ai accumulé plus de 2000 ...

primo97

Paramétrer données sur word

Résolu

Bonjour, Je fais beaucoup de lettres, et j'aimerai configurer nom, adresse, n° de tél etc... j'en ai marre de le ressaisir à chaque fois. il doit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
billmaxime

Somme des cellules contenant texte et formule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai des cellules contenant du texte et une formule (="+/- "&SOMME(B2;A2)) afin d'afficher ce résultat : +/- 10 et lo...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lou

Je n'arrive pas a faire un copie / coller d'un titre de youtube

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire un copie/coller d'un titre dans youtube pour le mettre dans " ma musique " Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
attillas

Dashlane

Résolu

Bonjour, Depuis la récente mise à jour de FIREFOX, DASHLANE ne fonctionne plus. Je n'ai plus l'icône dans la fenêtre de connexion des sites et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
JIPD62

Aide scribus pour sortie imprimeur

Résolu

Bonjour, Qu'elles sont les contraintes ? avant de donner ma brochure à un imprimeur. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
martina16
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000