[SNAPCHAT] Impossible d'ouvrir les snaps

Résolu/Fermé
Nahk - 5 juin 2014 à 21:38
 Mecoelh - 27 févr. 2021 à 11:07
Bonjour,

j'utilise depuis un bon moment snapchat avec une amie, mais depuis qu'elle a changé de portable (Wiko Rainbow) je ne peux plus ouvrir ses snaps... je les reçois, j'ai une notification, mais quand je "maintiens appuyé" pour afficher le snap, j'ai un "chargement" qui apparaît et rien ne se passe, le message "Appuyez & maintenez pour voir" se ré affiche. On a déjà essayé de désinstaller, vider le cache, changer de compte...mais ça n'a rien changé. Elle rencontre le même problème avec d'autres amis, mais pas tous.

J'espère que quelqu'un aura une solution ou au moins une explication. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Si ça peut aider quelqu'un :

On a trouvé la solution, il suffisait qu'elle vide sa mémoire interne (faire de la place en tout cas en supprimant par exemple les applications non utilisées, etc.) et désinstaller/réinstaller snap. Depuis ça remarche normalement !
217
J'ai le même problème ma pote m'a envoyé un snap vidéo et ça mets que ça charge mais je réessaye sa fonctionne pas est ce que quelqun peux m'aider car le 1 sur snap m'embête mdr. 1-> 1 message
0
J'ai desinstallé puis réinstaller ça à bien fonctionner merci beaucoup
0
Zazita19 > Clarisse
24 janv. 2021 à 02:10
J'ai fait la même chose que toi mais sa ne marche toujours pas. Quelqu'un a une autre solution s'il vous plaît
0
Mecoelh > Zazita19
27 févr. 2021 à 11:07
Moi non plus sa ne marche pas je suis aller meme jusqu'a renitialiser mon telephone sa ne fonctionne pas
0