"Erreur de lecture" libre office
Résolu
DZMAN77
Messages postés
10
Statut
Membre
-
DZMAN77 Messages postés 10 Statut Membre -
DZMAN77 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai intégrer une image dedans mais je viens de l'ouvrir et il y écrit dans le cadre "Erreur de lecture". J'aimerais savoir pourquoi c’a fait ça et comment remettre mon image et éviter que cela recommence.
Merci d'avance
Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai intégrer une image dedans mais je viens de l'ouvrir et il y écrit dans le cadre "Erreur de lecture". J'aimerais savoir pourquoi c’a fait ça et comment remettre mon image et éviter que cela recommence.
Merci d'avance
A voir également:
- "Erreur de lecture" libre office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
1- Dans les options, les cases afficher les images sont-elles cochées ?

2- Si ce n'est pas ça, l' auriez-vous insérée liée ? Si elle est liée, le moindre, déplacement brise le lien.

3- A toutes fins utiles, faites une copie de votre document.
Si nécessaire vous pouvez récupérer les images en renommant le fichier .odt en .zip.
Ensuite Clic droit > Ouvrir.
Un dossier Pictures contient les images.
Vous pourrez la récupérer et la réinsérer (sans la lier). Attention toutefois au poids de ces images.
Si le document doit contenir beaucoup d'images, voir : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=211369#p211369
1- Dans les options, les cases afficher les images sont-elles cochées ?

2- Si ce n'est pas ça, l' auriez-vous insérée liée ? Si elle est liée, le moindre, déplacement brise le lien.

3- A toutes fins utiles, faites une copie de votre document.
Si nécessaire vous pouvez récupérer les images en renommant le fichier .odt en .zip.
Ensuite Clic droit > Ouvrir.
Un dossier Pictures contient les images.
Vous pourrez la récupérer et la réinsérer (sans la lier). Attention toutefois au poids de ces images.
Si le document doit contenir beaucoup d'images, voir : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=211369#p211369