Habillage de texte inaccessible

Résolu/Fermé
lalih Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 22 sept. 2015 à 21:56
 mercimarina - 25 févr. 2021 à 17:49
Bonsoir,

J'ai un souci concernant l'habillage de texte. En fait, quand j'insére une photo dans un texte (ce n'est pas moi qui est créée le texte donc je ne sais pas ce qui bloque), impossible de prendre la main sur la photo et de faire "habillage de texte " "rapproché" afin de la placer où je veux !!

A noter : il s'agit d'un journal composé de plusieurs blocs de texte où des photos ont déjà été insérées et sur celles là j'ai la main mais quand je les supprime pour en mettre d'autres, là ça bloque !!

j'attends vos conseils
merci d'avance
bonne soirée

1 réponse

m@rina Messages postés 20066 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
23 sept. 2015 à 20:00
Bonjour,

Difficile de te répondre sans voir ton document.
Ce que je suppose, comme tu parles de "blocs de texte", c'est que la photo a été inséré dans une zone de texte (ton bloc de texte). Et il n'est pas posssible de faire un habillage dans une zone de texte.

Tu peux tricher en insérant le texte non pas dans une zone de texte, mais dans une cellule de tableau, et là tu pourras faire un habillage.

m@rina
5
je taime
-2