Messagerie neuf.fr bloqué :( [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
-
 patrol -
Bonjour,

J'ai une messagerie Neuf.fr depuis plusieurs année mais j'ai fait des erreurs en indiquant le mot de passe et du coup la messagerie est bloquée...
Je reçois les mail sur mon téléphone et ma tablette mais je n'arrive plus à me connecter via mon PC.
Aucun recourt possible sur le site car je n'ai pas renseigné d'adresse mail ou ne numéro de téléphone de secourt et sur le site il n'y a aucun contact téléphonique renseigné !

Bref je souhaite accéder à ma messagerie via mon PC et ce n'est plus possible...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

6 réponses

Petit retour d’expérience.
J’étais moi aussi bloqué avec exactement le même problème que "cri4neuf"
Effectivement avec Thunderbid j’ai maintenant accès à mes mails de ma messagerie Neuf.fr
Il m’est toujours impossible d’y acceder en passant directement par sfr mais peu importe l’essentiel est bien là.
Merci pour la solution et bon courage pour les autres...
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vs auriez dû préciser que se n'était pas gratuit
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
16
Pardon mais je ne sais pas comment connaitre la version de Windows que j'utilise... :z
j'ai aussi explorer est-ce-que ça pourrait fonctionner sans que j'ai à télécharger Mozilla ?
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
16
Merciiiiiiii ! C'est bon j'y suis arrivée !
Encore merci beaucoup c'est génial !
Je recommanderais votre site !
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous.
Je suis désespéré...
Comment avez-vous fait pour avoir de nouveau accès a votre mail?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Messages postés
10760
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
1 800
On reprend .

Vous recevez bien les mails sur la tablette et le téléphone.

Sur le PC , vous passez par l'interface WEB pour lire les mails .
Est-ce que vous connaissez le mot de passe de votre messagerie ?
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
16
Vous avez bien compris mon problème et oui je connait mon mot de passe.
j'ai dû faire des erreurs précédemment et du coup bloquer mon compte je penses ?
Je ne fait qu'une supposition...
Messages postés
10760
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
1 800
C'est bizarre , il n'est pas bloqué puisque vous y accedez par le tel/tablette ...

Vous allez bien sur cette adresse :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check

Quand vous entrez l'identifiant/mot de passe , il y a un message d'erreur ?
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
16
Oui je passe bien par cette adresse et effectivement il apparaît le message d'erreur :
"Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer ici".
Par la suite ils m'indiquent que le mot de passe ne peut être renvoyé car je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone ou d'adresse mail de secourt...
Ils proposent quand même l’accès a 2 forums mais impossible sans identifiant et mot de passe ! C'est des malins !
j'ai exactement le meme probleme et bien que j'ai renseigne une adresse mail de secours je ne recois pas les mots de passe
Messages postés
10760
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
1 800
Vous utilisez quel version de Windows ?

Installez un client mail , comme thunderbird.
Déclarez votre compte de messagerie
Vous devriez avoir acces à vos mails..
Messages postés
10760
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
1 800
Bonjour

Si vous recevez les mails avec le telephone et la tablette, il n'y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas sur le pc .

Eventuellement, supprimez le compte sur le pc , et recréez le .
Vous connaissez le mot de passe , j'espere ...
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 23 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
16
Bonjour,

Je ne peux pas supprimer le compte sur le PC étant donné que je passe directement par le site internet et il n'enregistre pas mon compte...
Re-bonjour,
Je viens d'essayer Thunderbird. Mais il n'a pas accès à ma boite mail...
Je ne sais plus comment faire. L'assistance SFR ne trouve pas de solutions non plus...
Si quelqu'un a une idée.
Merci
Punaise !!! meme soucis depuis quelques jours!!! Impossible de recuperer mon neuf.fr sur le net mais pas de probleme sur mon portable....
Bonjour, avec exactement le même problème, j'ai essayé Thunderbird mais je n'arrive pas à connecter mon compte NEUF. J'ai un message d'erreur. Avez-vous utilisé un paramétrage spécial ?
Merci d'avance.
bonjour

J'ai le même problème de connexion à mes mails!! alors que j'ai cette adresse depuis des années.
c'est arrivé subitement.