Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec Acrobat reader DC

Résolu/Fermé
Cacou54 - 3 févr. 2021 à 17:33
PapyLuc51 Messages postés 4302 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 févr. 2021 à 10:17
Bonjour,

Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes documents pdf ont récemment disparu, remplacées par le logo rouge. Comment rétablir ces miniatures, comme pour les fichiers Word ?

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:

5 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4302 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 406
Modifié le 3 févr. 2021 à 18:22
Bonjour,

Edition / Préférences / Générales / Afficher les vignettes d'aperçu dans l'explorateur Windows / OK.

Un redémarrage est nécessaire il me semble

Cordialement
1
Merci, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et rien ne change, les vignettes ne réapparaissent pas. Egalement tenté des mises à jour d'Acrobat reader DC, sans résultat.
0
PapyLuc51 Messages postés 4302 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 406
4 févr. 2021 à 05:17
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a d'autre à faire, je n'ai encore jamais eu ce problème à part une lenteur de temps à autre quand j'ouvre l'explorateur.

A tenter peut-être la désinstallation d'Acrobat, un nettoyage avec CCleaner, un redémarrage, une réinstallation d'Acrobat puis le redémarrage après cochage dans les préférences.

Il y a d'autres propositions dans cette recherche google.

Fais savoir quand tu auras trouvé un solution, ça intéressera.

Cordialement
0
J'ai essayé tout ça : désinstaller Acrobat Reader DC, le réinstaller, cocher la case d'activation des vignettes, redémarrer... Les vignettes ne réapparaissent pas, c'est à se taper la tête contre les murs !!
0
PapyLuc51 Messages postés 4302 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 406
26 févr. 2021 à 09:49
Bonjour à tous

Je fais remonter cette discussion car il m'arrive le même problème : plus de visu des vignettes malgré le cochage dans les réglages d'Acrobat DC. J'ai décoché et recoché plusieurs fois avec redémarrage du pc à chaque fois sans résultat.

Sont-ce les dernières mises à jour de Windows10 ?
Est-ce la suppression d'Adobe Flash Player ?

Quelqu'un a-t-il y idée de où ça peut provenir ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai fini par balancer avec perte et fracas l'horrible Adobe Acrobat Reader. Je l'ai remplacé par Foxit Reader, qui m'a affiché aussitôt les miniatures de tous mes fichiers pdf sans faire d'histoires ! Je conseille à tous d'en faire autant et d'en finir une bonne fois avec avec les blocages absurdes d'Adobe.
0
PapyLuc51 Messages postés 4302 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 406
Modifié le 26 févr. 2021 à 10:33
Avant de désinstaller j'ai vu qu'il y avait une mise à jour, l'ai installée et c'est reparti comme en .... ;-)) rebonjour les vignettes.
Pour moi c'est résolu


Bonne continuation
Cordialement
0