Les discussions
Tableur - table des matière - recherche valeur selon nom de page
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel comprenant de nombreux onglets : des recettes de cuisines avec le coût de revient (une page ingrédients avec les ...
Comment supprimer le portail orange dans google chrome
RésoluBonjour, Après avoir quitté Orange pour un autre FAI, je suis surpris de constater la présence d'un onglet Portail Orange quand j'ouvre Google Chr...
Fichier pdf trop volumineux
RésoluBonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...
Repêcher toutes les occurrences
RésoluBonjour, J'ai créé un petit formulaire afin de produire rapidement des statistiques sur le nombre d'activités que j'organise et le nombre de parti...
Objet interdis
RésoluBonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...
Logiciels asus rog pré-installer : à quoi servent-t-ils ? sont-t-ils utiles ?
RésoluBonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur et du coup on me l'a rebooté comme si je venais de l'acheter et il y a de base pleins d'applicat...
Vba pour enregistrer une donnée à l'intersection de ligne et colonne
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un code VBA excel me permettant d'enregistrer une donnée(un entier) à l'intersection des lignes( contenant des produits)et ...
Sortir les deux dernières valeurs colonnes - libreoffice
RésoluBonjour, Je bloque sur un problème depuis 2 semaines ... Je fais des mesures qui définissent un stade "crise" en fonction des deux dernières me...
Excel - traçage courbe
RésoluBonjour, Existe-t-il sur Excel une possibilité de tracer la courbe d'une fonction - et ce afin d'en voir l'allure générale - sans avoir à rentrer ...
Identifier une cellule contenant un doublon de mots
RésoluBonjour, Besoin d'aide J'ai une plage de nom et prénom dans une colonne. Ces noms et prénoms ont été saisis avec des erreurs de sorte que dans un...
Probleme d'affichage google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours mon Google chrome marche plus qu'étrangement. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran quand je lance mon n...
Comment retrouver l'id machine de son ordi ?
RésoluBonjour, Je veux savoir par quelle méthode, pourrait-on retrouver l'ID machine de son ordi. Merci
J'ai perdu mon de passe
RésoluBonjour, j'ai un plus grand souci j'ai perdu mon mot de passe je sait ^plus comment le réinitialiser aider svp
Index : commutateurs
RésoluBonjour, Quel commutateur dois-je ajouter dans les champs d'index pour obtenir un point virgule précédé d'un espace insécable entre les sous-entrée...
Formule
RésoluBonjour, Besoin de créer une formule qui m'aiderait a faire: Imaginez la colonne A avec le chiffre "1" dans chaque ligne. J'aimerait que cette ...
Lettre i majuscule en empattement
RésoluBonsoir, Comment puis-je mettre en lettrine la lettre "I" en majuscule, mais en empattement, c'est-à-dire avec les barres. ? Merci pour vos répo...
Liens hypertextes ne foctionneent plus dans office 2007 avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis qq jours, les liens ne fonctionnent plus dans office 2007. Problème déjà apparu il y qq mois et situation revenue à la normal sans i...
Aide pour ouvrir des anciennes boites-mail
RésoluBonjour, Je possède des anciennes boites-mail que je n'arrive plus à ouvrir . - ***@*** - ***@*** - ***@*** - ***@*** Est ce quelqu...
Formule de comptage des points
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de totaliser les points en colonne D en fonction des colonnes A, B et C de la même ligne en respectant certaines condit...
Appel depuis une plage de donnée
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance pour l'attention porté aux messages. J'ai une colonnes avec des codes postaux, tous différents bien entendu. ...
Quelqu'un d'autre reçoit les réponses aux mails que j'envoie
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un mail on me dit que je ne recevrai pas la réponse à ce mail et que ce serait un certain idkalidou@... Qui le recevra. J...
Sommeprod sous conditions non obligatoire
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, j'utilise la formule sommeprod ci dessous =SOMMEPROD(($D$5:$K$25)*($D$3:$K$3=$A$28)*($A$5:$A$25=A31)*($B$5:$B$25=B31...
Perte du contenu de mes feuilles de calcul excel
Résolubonjour je viens de constater que le contenu de mes feuilles de calcul excel a disparu. c est un gros problème tout était sur un disque dur exter...
Difficile de tranférer
RésoluBonjour, Depuis 4 ou 5 jours il m'est difficile de transférer un mail avec copie cachée. Avant je remplissais les cases des adresses, puis pour cha...
Ccleaner et autres téléchargements
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...
Masquer les formules sans verrouiller
RésoluBonjour, J'aimerais que mes formules de calcul ne soient pas visibles par certains utilisateurs, sans pour autant verrouiller ces cellules. En gro...
Insta bio
Résolubonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilis...
Impossible d'imprimer sans enregistrer le document
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documen...
Mise en forme conditionel , à multiple conditions
RésoluBonjour, Voilà j'ai déjà posté malheureusement personne ne m'a répondu . Mon soucis est le suivant ; Je dois réalisé un tableau permettant d...
Multiplier 2 colonnes sur excel
RésoluBonjour, je cherche à multiplier A1 par D1 puis A2 par D2 etc jusqu'à A40 par D40 et à obtenir le résultat dans une seule cellule sans recréer une...
Arrondir
RésoluBonjour à tous, J'ai en colonne A1 une longueur, en colonne B1 une largeur , donc quand je multiplie A1 et B1 j'obtiens en colonne C1 le total de la ...
Adobe flash player bloqué
RésoluBonjour, Adobe Flash Player est bloqué et malgré tous mes efforts je n'arrive à rien !!!
Une simple somme qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour et merci d'avance pour l'aide, J'ai 4 cellules qui contiennent des heures : 07:36:00 07:36:00 07:36:00 07:36:00 Le format est le b...
Problème de format horaire
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a rentrer des heures dans excel voir fichier ci-dessous https://www.cjoint.com/c/JHvpI1XTFvf merci pour votre aide Crd...
Obligé de creer des codes barre ?
RésoluBonjour, (désolé si la catégorie n'est pas la bonne.) J'ai pour idée d'ouvrir une boutique dans quelques temps (le temps que j'étudie tous les aspe...
Numériseur silvercrest snd 3600 a2
RésoluBonjour, Je souhaite réutiliser mon numériseur que j'avais laissé de côté. Le problème est que j'ai changé de PC et que j'ai égaré le CD d'installa...
Calc : couleur d'un diagramme colonne en fonction de la valeur de la cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai, dans ma feuille de calcul, une ligne dont les valeurs des cellules peuvent être négatives ou positives. J'ai inséré un diagr...
Numérisateur diapositives silvercrest snd 3600 a2
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas et le lien proposé par LordMacDragus ne semble plus actif... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3575...
Google sheet case cochée qui attribue un pourcentage à une autre cellule
RésoluBonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...
Afficher ligne
RésoluBonjour, Dans le Formulaire, pourriez-vous, quand on clique sur un nom, afficher dans la feuille DB la ligne correspondante au nom choisi. Pourriez-...
Ecriture fonction si ou multiple
RésoluBonjour, Je bute sur la rédaction d'une fonction "SI" avec 3 conditions "OU". j'ai un tableau avec trois colonnes A,B et C en A une concentration ...
Faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format
RésoluBonjour Je voudrais faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format portrait en lui conservant ses particularités. ...
Erreur d'un jaime dans un message privée instagram
RésoluBonjour, J'ai relu une conversation privé sur instagram sans faire exprès j'ai mis jaime sur une ligne de la conversation je les retiré aussi tôt. l...
Téléchargements sur site nvidia très lents
RésoluBonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...
Erreur d'execution 9
Résolubonjour, Etant débutante en VBA, je viens de créer à partir d'une macro que j'ai trouvé sur ce forum, une macro pour sécurisé une partie des mes ...
Problème d'affichage des contacts dans contacts a découvrir
RésoluBonjour j'essaye de synchroniser mes contacts instagram mais sa ne marche pas une roue tourne et plu rien j'ai bien activer les contacts dans instagra...
Comment enlever la publicité dans word 2010??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...
Calcul excel
RésoluBonjour le Forum, Est t'il possible sur Excel de faire une formule qui me fasse apparaître 4.5 lorsque je calcule avec DATDIF du 15/08/2020 au 01/...
Ligne à supprimer
RésoluBonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !
Modification de la clé de ma live box orange
RésoluBonjour, un voyant de ma live box (celui dont le symbole est trois petits carrés) clignote très souvent, même quand je ne suis pas sur internet. Est ...