Les discussions

Fonction si(et(

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas dans ma formule. Je veux faire une formule pour que m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Problème outlook 2007

Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'inscrit san svaoir fait de manip particulière sur ma messagerie "UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Phiroll

Publipostage

Résolu

Je suis sous Windows 8.1 J'ai un publipostage à réaliser à partir d'un fichier Excel pour lequel je n'ai aucune difficulté de transfert en ce qui con...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
JNHCOOL

Faire apparaitre un prix a coté d'un médicament

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, je vous présente mon problème: Je dois remplir un document en feuille 1 comportant plusieurs facture juste sépar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à un graphique (courbe/nuage de points) J'ai 2 valeurs (ordonnée) : 20, et -10. l'axe des absciss...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Hugo22100-

Connexion skype

Résolu

Bonjour, j ais un soucis avec mon compte Skype il n affiche q un fond bleu et son sigle blanc comment doije faire , pourriez vous m aider à résoudre l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
glg29

Balise

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 au travail. Dans un nouveau type de documents que je projette de créer, je voudrais pouvoir afficher le numéro de pag...

R.Bigras

Faire un produit de 2 colonnes avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, j'ai une difficulté : dans une première page excel j'ai 2 colonne A et B avec des conditions colonne A = Trés fréquente /fréquente/... ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse

Page d'accueil

Résolu

Bonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...

CLOPAUL

Utilisateur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message anonyme sur Messenger, comment est-ce possible d'être incognito ici? J'aimerais bien savoir de qui est ce message, ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
helenebern

Liste déroulante dépendante d'une autre liste

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher une liste déroulante dans une cellule en fonction du choix fait dans une autre liste déroulan...

Vaucluse

Compte facebook vide

Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

Utilisateur anonyme

Comment changer photo de profil de messenger

Résolu

Bonjour, je veux changer ma photo de profil de messenger. C'est la même photo sur Facebook et messenger.aidez moi s'il vous plaît . Merci bien à vous....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel crm gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens d' intégrer une TPE et moi aussi je suis en quête d' un logiciel CRM de préférence gratuit. que pouvez vous me conseiller, vo...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
VincentLouis

Site stream impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, c'est la première foi je poste ici car je ne trouve aucune réponse à mon problème Je vous expose la situation Hier je regardais un fil...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Xileh

A l'aide, gros problème avec le logiciel discord

Résolu

Bonsoir à tous. J'étais en pleine utilisation du serveur discord (en conversation ) quand tout d'un coup, me voila déconnecté et impossible de me rec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hashatg

Compter la somme de cellules non vides sans ...

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses infos je n'arrive pas à faire fonctionner une formule qui me permettrait de : Compter le nombre de cellules non vides ...

gbinforme

Comment enregistrer un document

Résolu

Bonjour, On dit qu'un document est automatiquement enregistré lorsqu'on écrit un document dans Google Docs. Cependant, lorsque je suis allée dans AID...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mamansimone

Fonction nb.si ou sommeprod

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le nombre de relance utilisateur par rapport à une date précise. Pour exemple : Colonne A : dates Colonne B : Nomb...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bobo74538

Avoir word 2016 pack office

Résolu

Bonjour, Ou puis je télécharger légalement le pack office 2016 en toute légalité et payant svp, word 2016 m'interese beaucoup. Merci

matthieu

Météociel fonctionne t-il chez vous ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si chez vous >cette page fonctionne

jeanbern

Besoin d'aide formule excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule dont j'ai besoin: Année trimestre donnée 2017 1 ...

Vaucluse

Comment changer son mot de passe sur skype (2017) ?

Résolu

Bonsoir, Je veux changer mon mot de passe Skype mais quand je veut le changer ça me change le mot de passe de mon adresse mail. Je vais sur Sk...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Youm

Excel - report de données automatique

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec excel et c'est surement très simple comme procédé mais je n'ai aucune idée de comment faire. J'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Marco1201

Récupérer un profil thunderbird écrasé

Résolu

Bonjour, j'ai changé de serveur pour mes mails, je suis passé de 1und1 à OVH. Puis, j'ai mis à jour mon profil dans thunderbird en modifiant di...

Coralie.Lbv

Vba et dates

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme VBA pour créer automatiquement un planning hebdomadaire dans lequel les dates sont inscrites autom...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
T_Geb

Arcsoft photostudio 6

Résolu

je telecharge sur commentcamarche.net un photostudio 6.0.0.170 presenté comme gratuit et, une fois installé, il me demande une clé: ou puis-je la trou...

tanteelise

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que j'arrive pas régler sur excel! Je souhaite faire une fonction SI avec 3 résultats différents. Donc, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Trouver le nombre d'heure

Résolu

Bonjour Voici un exemple pour ma question Jai 18h30 dans ma cellule i7 et 23h30 dans ma cellule J7 J'aimerais pouvoir mettre dans ma cellule E9 L...

marla18

Windows 10

Résolu

Bonjour, problème avec mon asus portable avec windows 10 - 64 bits pré-installé, comme j'avais de bons vieux logiciels sous dos, avec un correctif ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
madmyke

Moyenne selon de critères

Résolu

Bonjour, Je veux calculer la moyenne selon deux critères: 1- La date est égale à celle saisie dans La cellule E1 2- L'heure: de 07:00 du jour1 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vaucluse

Valeurs négatives

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau sur excel avec des mesures, contenant des valeurs positives et négatives. Cependant, lorsque je met...

Vaucluse

Ouverture automatique au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de Décembre 2017, Google Chrome démarre automatiquement sur mon Windows 10. Je précise qu'il n'est pas présent ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment saisir une multitude de mot d'une page web ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais connaitre la combinaison des touches pour saisir plusieurs mots clés sur un page internet . J'exclue évidemment tout ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jeanbern

Disparition d'une partie d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux car une partie de mon mémoire a disparu! Hier soir j'ai bossé pen...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
eriiic

Problème de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite mettre en place un outil de calcul avec les remboursements mutuelle, secu... et j aimerais que le plafo...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Vaucluse

Point d'exclamation

Résolu

Bonjour, Bonjour, à quoi sert le ! dans les formules excel? merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
karine

Avance/retard livraison tableau croisé dynamique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis mes avances et retards de livraisons de produits avec Excel. Actuellement, je crée 2 tableaux croisés dynamiques à parti...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Pitbul0169@

Messages de bbox.fr

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses : 2 sur @bbox.fr et dont une qui se trouve bloquée et je ne reçois plus rien. 1 sur @gmail.com Les 3 son...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
saintaise17

Bloqueur de publicité

Résolu

bonjour à tous, regarder tf1 en replay impossible j ai un message bloqueur de publicité. je n'arrive absolument à y arriver. merci de votre compréhn...

choll54

Si cellule pleine mettre montant dans j

Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide svp. J'aimerais faire une liste d'invités qui doivent payer un montant J'aimerais que lorsque j'écris un nom d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Vaucluse

Real desktop, comment le désinstaller ?

Résolu

Bonjour, Vous ne parvenez pas à le télécharger, alors que, moi,je cherche comment m'en débarrasser et je n'y parviens pas ! :-) J'ai reçu, le lo...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lebourgeois

Impossible de me connecter à: google chrome, fb.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Google, Facebook, messagerie orange par les icones respectifs, je suis obligé d'ouvrir par internet explo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Suppression de yahoo

Résolu

Dans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...

kaneagle

Macro copie cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur une mise en forme conditionnelle, surement toute simple. J'ai un...

Alex2304

Identification

Résolu

Bonjour, Question peut être idiote, mais bon,. Doit on mettre son vrai nom pour s' inscrire sur les réseaux sociaux, ou vaut il mieux mettre 1 pseu...

LESEAUVOIS

Google earth en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir google earth en ligne et quelle est l'adresse, s'il vous plaît. Merci d'avan...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lespotosdu69

Condition multiple dans excel

Résolu

Bonjour, Je fais un budget et je dois inclure la condition ou les conditions suivantes pour un choix de montant Si dans la cellule A1 il y a un...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rg

Mfc avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai créé un petit tableau (3 lignes, 6 colonnes) pour qu'il m'indique rapidement en F18 si je dois modifier ma saisie infor...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
princesse82
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000