Les discussions

Installer ccleaner

 Résolu

Pouvez vous m'aider à à installer CCLEANER gratuit. J'ai essayé plusieurs fois mais des codes me sont demandés ou bien il faut payer et helas je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jeannets

Validation des données 2 critères

 Résolu

Bonjour le forum, Je bloque sur l'établissement de validation de données à 2 critères. Ce que j'essaie désespérément de faire et la chose suivant...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Dad

La valeur d'une cellule dans une variable vba

 Résolu

Bonjour à tous. Bon j'ai un gros problème sous excel et je pense que c'est un peu compliqué à expliquer. Je voudrai donc agir étape par étape. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bob26

Moteur de recherche qwant avec la page d'accueil de mon fai

 Résolu

Bonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
pistouri

Sauts de pages excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un tableau excel assez "imposant" en largeur, je ne veux pas qu'il soit coupé en deux donc je vais dans "aperçu des ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Soso

Exercice 62 p 487

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelle qu'un peut m'aider pour l'ex 62 p487 je dois le rendre lundi et ne n' est pas le temps de faire mes devoir le week end

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaumune

Excel : fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne me suis plus servie d'excel et la reprise est dure... Pourriez-vous me débloquer svp ?? Pour rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
shabby54

Outlook 2013 office365 - numéros de page des courriels imprimés

 Résolu

Bonjour, quand j'imprime mes courriels, j'ai seulement [Numéro de page] qui figure tout en bas de chacune des pages. Comment faire pour obtenir les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Quentin80

Wd blue desktop wd6400aaks disque dur interne 3,5 " sata ii 7200

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle boitier pour récupération de donnés faut-il que j'achete pour un disque durs interne WD Blue Desktop WD6400AAKS Dis...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
sandre33

Intégrer une formule dans une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro (d'amateur) qui me permet de trier et de ranger des colonnes, et dans cette macro, je souhaiterais insérer une formule . 1)...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Guy72

Problème de formule excel 2013

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite au départ d'un collègue, j'ai récupéré la gestion de plusieurs bases de données sous excel. Je rencontre actuellement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Juliios

Calcul note à obtenir pour mon examen

 Résolu

Bonsoir, Voici ma problématique : - J'ai obtenu 11/20 à mon partiel représentant 20% de la note globale, - et l'examen compte pour 80%. Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Maduf

Office 2003

 Résolu

Bonjour, je réinstalle le office 2003 mais je ne arrive pas a mettre la bonne clé, il a quelque solution pour çà ......

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brazpinto

Compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Xml impossible d'ouvrir outlook 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour vos infos mon problème est résolu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Téléchargement de logiciels

 Résolu

Bonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Créer une alerte visuel icone

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. J'ai créé un tableau afin de voir quand je dois relancer mes clients pour les acomptes. J'ai donc besoin, quand j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
popotom

Importation gmail sur outlook : contacts vides

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post qui traite précisément de mon problème. J'essaie d'importer un fichier CSV gmail sur Outlook 2016....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lfikneter

Se connecter à sa messagerie via internet

 Résolu

Bonjour, Outlook déconne et je voudrais accéder à ma messagerie depuis le net comment dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Cricri

Navigateur google chrom

 Résolu

Bonjour Monsieur, Madame, Après la réinitialisation de mon PC sous Windows 8.1, je me retrouve avec la configuration Windows/Internet Explorer 10.0....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Comparer des cellules excel "heure" à une heure fixe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une différence d'heures en heure sachant que j'ai le jour et l'heure en cellules séparées. je m'explique : A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
MADs

Importation données gmail

 Résolu

Bonjour, Je désire importer mes contacts depuis Gmail vers Exel. Le copier/coller n'est pas très fiable et ça se mélange un peu dans les cellules. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cabriolet73

Quel est le meilleur bloqueur de publicité ?

 Résolu

Bonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
TONKINOISE

Ventilation échéances par année en nombre de mois

 Résolu

Bonjour à tous, Pour un tableau de gestion, j'ai besoin de ventiler le nombre de mois par année à partir d'une date de départ et d'une date de fin ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Crc7

Compter 2 occurrences dans une même cellule sur une plage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à compter le nombre de fois que 2 occurrences apparaissent en même temps au sein d'une cellule sur une plage de cellule...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Khodex

Comment choisir un disque dur externe ?

 Résolu

Avant l'achat je serais ravie si vous pouviez me donner réponse à plusieurs interrogations: - Mon ordinateur, Samsung N140, sera-t-il compatible avec...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
gugu01

Affichage du corps de message

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger thunderbird (donc j'ai la toute dernière version), et mon problème est que le corps des messages s'affiche en dessous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Guillaume

Peut on supprimer les mises à jour java?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de vider mon ordinateur des programmes inutiles. J aimerais donc savoir si par chance je pouvais enlever une de...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
lionel.02

Ouvrir un onglet avec une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2016 avec un onglet par client. Sur une page, j'ai une liste déroulante avec les noms de mes clients. En cliquan...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Dan

Replay sans pub

 Résolu

Bonjour, Marre de ces pubs intempestives j'avais the solution avec ADGUARD mais cela n'a été que temporaire car je n'en bénéficie plus. Quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, dans excel je bloque : voila ce que j'ai fais : mais du coup dans le graphique ca fait un "bordel" en horizontal je v...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
tryolivier

Nombre d'arguments trop important pour cette fonction

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'essaie de comprendre où je fais une erreur dans ma formule... et j'ai besoin de votre aide. Je cherche à avoir une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jeromeor

Je cherche une adresse email custom.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une adresse e-mail "custom" (par exemple azerty(a)Meaxis.com) Mais j'aimerai en avoir une gratuitement Vous connaissez des site...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Mehdi_ea

Pages word quadrillée

 Résolu

Bonsoir si j'ecris 1 lettre sur ma page word le fond de la lettre est tout quadrillé, comme 1 page d'écolier. Comment remettre la page normale merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
alicia2141

Émoticônes microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pac. Avant, dans Microsoft Outlook, si je tapais :), j'avais une tête ronde avec un sourire. Comment retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
t671

Adblock empêche la lecture de vidéos sur canalplus.fr

 Résolu

Bonjour! Je viens de formater, j'ai donc réinstallé Chrome et Adblock plus. Mais sur le site de canalplus.fr, quand je lance le player, il ne s...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
annemerle

Boite mail orange ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment récupérer ma boite mail orange ? Elle me demande de m'identifier et le mot de passe, mais je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
KOZYADG

Office 2007: problème outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Depuis hier matin, probablement après avoir exécuter AVGTuneUP, mon Outlook (2007) s'ouvre puis se re...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
machto

Messagerie outlook

 Résolu

BONJOUR les amis : J'ai 87 ans et une petite difficulté de messagerie: Comment alléger un texte de 52 pages scannées par mes soins sur mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celoubeni

Impossible d'ouvrir outlook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Outlook (pack office 2016 Word, Excel, Power point, One note et Outlook) J'ai fait une tentative il y a quelques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kilou-50

Synthèse d'un tableau avec somme.si.ens ou autres formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel comprenant 2 feuilles : -la première le "cadencierPots" comptabilise des Ø de pots ainsi que leur couleur en fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Oursgalopant

Aide sur heure

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une extraction informatique pour un suivi d'activité. Jusque-là, j'avais ma formule en colonne C "Tranche Horaire" qui f...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Boyscout_27

Récupérer une vidéo suprimée

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel pour récupérer une vidéo mp4 que j'ai supprimer par erreur...aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Judson

Réception multiple d'un message

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird. Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tousenpanne

Télécharger google earth

 Résolu

j'essai de télécharger Google Earth partir de CCM mais n'y arrive pas

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
chemoichamon

Calculer une moyenne si plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau synthétisant des indicateurs sur une feuille nommée "DATA". Je souhaiterais calculer des indicateurs sur une autre...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Vaucluse

Comment supprimer des photos sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
altaiir

Skype au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide: Je ne souhaite plus que Skype démarre en même temps que Windows. Je suis donc allée dans "Outils" "Opti...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jpj

Firefox ou google chrome ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai Windows 10 fidèle à Firefox depuis longtemps , il m'est conseillé par certains site (Avast par exemple) de le remplacer pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Mary coeur de Lion

Tabelau excel

 Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment commencer par la dernier ligne dans un tableau par exemple de 20 à 1 dans l'ordre exemple 20 19 18.........1 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
RACH005
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000