Les discussions
Créer un nouveau compte gmail
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un second compte gmail mais attention sans éliminer le premier bien sur. Comment faire???merci
Impression liste de classe sur une feuille
RésoluBonjour, j'aimerais de l'aide car je veux imprimer, à partir d'excel une liste de classe. Mais surtout de faire en sorte que chaque ligne de nom e...
Obtenir word
RésoluBonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, je souhaiterai écrire les lettres de motivation destinées aux employeurs .Raison pour laquelle j'ai...
Notations ou publications facebook.
RésoluBonjour Messieurs, Voici mon problème : Comment empêcher les publications ou les notifications de facebook d'arriver dans ma boite mail. Merci p...
À l’aide, youtube à suspendu ma chaîne
RésoluBonjour, j’ai un énorme soucie, aujourd’hui j’ai créé ma chaîne YouTube ,et 1h00 après youtube à désactiver de façon permanente ma chaîne , je précise...
Décalage dans mon graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique de courbe de poids dans excel. Au mois de septembre correspond un chiffre, au mois d'octobre un autre...
Bloquer une personne qui commente
Résolubonjour il s'agit d'une personne indésirable qui poste des commentaires sur mes publications ;y a t'il un moyen de bloquer cette personne ou surtout ...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrais faire en sorte que des cellules d'un tableau excel, dans lequel il y une date ET une date de validité, CHANGENT de couleur aut...
Copier renseignements dans autre classeur
RésoluBonjour, Ne connaissant pratiquement rien en macro, je sollicite votre aide pour réaliser l'opération suivante: Je reçois une fiche de renseigneme...
Afficher n°de semaines automatiquement: calendrier
RésoluBonjour à tous les Excellents d'Excel Hiiii ! J'ai réalisé un calendrier annuel automatique qui lorsque je change l'année les dates changent aussi....
Comment télécharger une vidéo 1080p sur youtube?
RésoluJe veux télécharger des vidéos de qualité 1080p sur mon téléphone, actuellement j'utilise https://sconverter.com/fr1/ mais ils ne supportent que jusqu...
Répéter 4 lignes dans une même colonne
RésoluBonjour, Une petite facile pour vous (j,espère bien !) J'ai 4couleurs de A1 à A10: A1 = jaune A2 = orange A3 = rouge A4 = ocre Je voudrais...
Nbre dossiers sans doublons
RésoluBonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide. J'ai deux onglets, Feuil1 contenant les données et feuil2 l'analyse. Feuil1 : Colonne A ...
Formule ( total de cellules "rouge" )
RésoluBonjour J'ai un fichier ou je fais des cellules ( à la main ) en FILL-IN "rouge" ( afin qu'il me tape à l'oeil ) j'aimerai que Excel me fait le tot...
Mon problème avec les cookies....
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger mes factures de péage autoroute, alors que je l'ai toujours fait facilement depuis ......des années. en mention...
Lire un fichier avec nwc viewer
RésoluBonjour J'ai des partitions écrites en NWC en 2013 pour la chorale je peux les lire avec NWC composer mais elles ne s'ouvrent pas avec NWC viewer qu...
Formule
Résolubonjour, je suis suis bloqué sur une formule. j'ai un tableau comme ceci: A=date (jours date mois année) B= =SI(A7="samedi";"06:00";"00:00")+S...
Raccourci google chrome
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen d'empêcher que Google Chrome insère automatiquement des raccourcis sur la page d’accueil de Google ? Ici (dans le +)...
Formule excel si cellule contient un texte...
RésoluBonjour, Voila mon problème: dans un tableau excel j'ai une colonne B qui contient une liste déroulante de choix (la liste et dans une autre feu...
Calculer le nombre de valeurs différentes
Résolubonjour, j'ai besoin de savoir combien de mots sont différents dans une colonne. exemple, dans ma colonne j'ai: 15 fois le mot pluie, 50 fois le mo...
Formule
RésoluBonjour je suis coincé ...... Je voudrai connaitre la formule pour remplir cette condition : Si B1 = 0 alors B2 soustrait B3, MAIS....si B1 est s...
Probleme connection
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,il m'est impossible de me connecter sur Outlook.live.com.Il y a le message suivant qui s'affiche:"Nous avons rencontré...
Désabonnement d un site
Résolubonjour je viens vous demandez comment supprimer mon inscription du forom de la motoculture qui pose probleme merci d avance pour votre aide cor...
Comment bloquer un fichier excel sauf en lecture
RésoluBonjour, Je sais bloquer de plusieurs façons un fichier Excel en le laissant en lecture seule si le fichier n'a qu'une feuille de calcul. Mais s...
Revenir à l’ancienne version gmail
RésoluBonjour, Je regrette mais la proposition au dessus de « densité d’affichage » n’existe plus! Comment puis-je revenir à l’ancienne version? ...
Codeur de texte
RésoluBonjour, je réalise un projet pour le lycée et mon but c'est de coder un fichier excel pour que le texte entré en XX se convertisse en binaire et ...
Prob d'usurpation d'itentité
Résolu/Fermébonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...
Deux styles de notes de bas de page simultanés
RésoluBonjour, Je suis occupé à la rédaction d'un texte sur Word et j'aimerais utiliser deux styles de notes de bas de page distinct dans le même documen...
Votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour j'ai chercher et chercher des heures rien marche et je trouve pas grand choses j'ai regarder sur votre site aussi mais sa parle bcp d'antivi...
Présence valeur et suppression ligne
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel comprenant une feuille 1 et une feuille 2 Sur la feuille 1 je fais mon suivi quotidien Sur la feuille 2 j'ai mes d...
Mettre deux formules dans une seule cellule ?
RésoluHello la compagnie Excellente !!! Comment allez-vous ? Toute nouvelle parmis vous, je suis enchantée ! Je viens à vous car j'ai vraiment besoin de...
Tableau intelligent
RésoluBonjour, Ok on est parti, J'aimerais avoir la possibilité que mon tableau s'affiche au complet même si l'on masque une ligne. En gros, pre...
Bing
RésoluBonjour, Bing a pris la place de google et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Gmail (revenir ancienne version)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version de gmail comment faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bug de l'appareil photo sur snapchat
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques semaine, en fait depuis que l'on téléphone est passé sous la version Android Oreo, mon apareil photo bug lorsque j...
Condition si cellule contient date
RésoluBonjour, je ne sais pas comment résoudre mon problème, je vous l'expose : ma feuille excel contient plusieurs onglets, le premier onglet contient...
Formule ne s'applique pas sur les autres cellules
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur excel que je comprends pas , quand je tire ma formule sur les autres cellules ça me recopie la première cellule ...
Aspirer texte identique cellule vers une autre
RésoluHello everybody ! J'espère que vous avez la forme ! Alors une question me taraudait, est-il possible d'aspirer un texte d'une cellule d'un cla...
Supprimer une adresse e.mail gmail
RésoluBonjour Voilà je voudrais supprimer une adresse e.mail gmail qui est fausse et garder la bonne . Sans en créer une autre. Merci de me dire comment ...
Supprimer conpte email
RésoluBonjour, Supprimer conpte email Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Convertir un fichier xlb en xls
RésoluBonjour je veux importer un document sur google Sheets, par contre il n'accepte pas mon document. Pourriez vous m'aider à le convertir en xls ou d'au...
Formule pour temps supplémentaire
RésoluBonjour chers membres du forum! Svp, comment élaborer la formule (dans la colonne D) pour la requête suivante: Merci de vous référer au tableau ci...
Compte facebook bloqué, me demandant une photo.
RésoluBonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...
Comparaison des dates
RésoluBonjour à vous toutes et tous j ai un fichier excel qui contient des dates , je vous ecrire une formule pour que les dates qui sont passees soient ...
Probleme fonction recherchev
RésoluBonjour J'ai un soucis avec la fonction RechercheV où la formule ne reconnait pas le format de la cellule source alors que le nombre reherché existe ...
Ajout d'une feuille au double click
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter une feuille portant le nom de la cellule au double click. Jusque là tout va bien ça fonctionne mais mon problè...
Télécharger des films d'horreur
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger des télécharger des films d'horreurs mais je ne connais point de logiciel ou site web gratuit different de uTorrent...
Copier des commentaires sans connaitre les macros.
RésoluBonjour, J'ai besoin de copier des commentaires qui sont dans une feuille A pour les mettre dans une feuille B. Je précise que je ne connais ri...
Explications des mentions reportées sur la page
RésoluBonjour* que veut dire publication promue payante ? Qu'entendez-vous par là ? Cela s'adapte t-il plus généralement à une entreprise ou un particuli...