Les discussions
Désinstallation de google chrome
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de désinstaller google chrome sans succès. Je vais pourtant dans panneau de configuration et essaie de le suppri...
Adblock c'est légal ?
RésoluBonjour , je me balade souvent sur des sites ou il y a de grosse pub qui pop de nul part ou meme une pub vidéo qui se lance alors qu'il y a pas de pub...
Windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter windows 8.1 64 bits et l'installer sur mon pc vierge. J'ai regardé sur le site de la fnac, il y a un windows 8.1 ( s...
[guitar pro]rse et midi décalé
RésoluBonjour, J'utilise guitar Pro 5.2, j'aimerais bien que la RSE et les Sons midi ne soient pas décalé, le piano du morceau joue en retard par rapport...
Réglages optimum virtualbox
RésoluBonjour, J'ai sur ma machine Windows 10 une virtual box (la derniere version beta), qui fait tourner un Windows 7 64bit familial. Ma machine phys...
Fonction recherche
RésoluBonjour, Il me reste une petite fonction de recherche à rajouté dans mon programme et j'ai terminé. Voici la situation le plus simplement possible...
Messages de malwarebytes
RésoluBonjour, à tous J'ai télécharger ce logiciel que j'aime bien, seulement toutes les 2 secondes en bas à droite une fenêtre s'ouvre pour dire que le ...
Problèmes de freeze win7
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire. J'ai parcouru tous les forums possibles et inimaginables pour trouv...
Mise à jour candy crush sur tablette
RésoluBonjour, Je joues a candy crush, sur mon PC, et lorsque j'ai voulu aller sur la tablette, le niveau s'arrete au 650 ! alors que je suis au niveau 752...
Problème de formule si(et()) sous calc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une formule sous calc et je n'arrive pas à trouver mon erreur. Voici la formule : =SI(ET(F5>=50;H5
Quelle fonction ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle formule correspond à ma recherche. mettre une valeur au nombre de fois où apparait un texte dans un intervall...
Faire un recherchev avec plusieurs résultats
RésoluBonjour à tous, Je tourne en rond depuis pas mal sur temps sur une problématique excel. Je cherche des renvoyer des valeurs selon le même princi...
Xp est refusé par ma banque!
Résolubonjour à tous! XP ne sera plus accepté par ma banque à partir d'octobre. Auriez-vous une bonne idée à me donner pour régler ce problème? En génér...
Video sur power point
RésoluBonjour a tous, Je souhaite revenir sur un sujet qui a déjà été traité plusieurs : La vidéo insérée sous power point. J'ai parcouru les différents...
Besoin d'aide pour une macro
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de transformer un fichier excel pour pouvoir par la suite le relier à un logiciel de SIG. Ce fichier présente sur chaq...
Formule si en excel avec plusieurs possibilités de chiffres
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un état des stocks d'un commerce. Je souhaiterai que Excel me dise si les stocks sont bas ou non. Je fais une ...
Adobe reader
RésoluBonjour, Je n"arrive pas à installer adobe reader. J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça échoue. Je ne sais plus quoi faire. Merci Con...
Windows smartscreen
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Adwcleaner. Windows SmartScreen m'affiche le message suivant : "Windows SmartScreen a empêché de démarrage d'une ap...
Mise en forme conditionnelle entre 2 colonnes
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre en surbrillance des dates dépassées dans une colonne par rapport a une autre ? car je n'y arrive pas :s.....
Comment limiter l'apparition sur le fil d'actualité de ses amis?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas apparaître dans le fil d'actualité de ses amis à chaque "j'aime" ou commentaires sur une pag...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...
Mise en forme conditionnelle sur autre cellule
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour la mise en place d'une mise en forme conditionnelle en fonction du texte dans une autre cellule. Je m'explique: ...
Vba - imprimer plusieurs fichiers non ouverts
RésoluBonjour, Je souhaite, à l'action d'un bouton, imprimer plusieurs fichiers (pdf et word). J'ai utilisé le code suivant : Private Declare PtrSafe...
Ccleaner
RésoluBonjour, J'utilise CCleaner avec Windows 7 sous Firefox. Dans Outils -> démarrage -> Firefox -> Profil -> default 1425980602673 que signifie ce d...
Excel formule - compter selon 2 critères
RésoluBonjour et bonne année, colonne A : des grades exmple : ATA, ATAP, CSAD, etc colonne B : des barème exemple : Bien, T bien, excellent, etc Je ...
Modification fichier texte pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir modifier du texte pdf. Merci de votre aide
Favoris de mozilla
RésoluBonjour, après la dernière mise a jour de Firefox (40.02) impossible d'ajouter de nouveaux favoris quelqu'un a til le même problème? et une sol...
Piratage de mon gmail !
RésoluAlors voilà, Je possédais un compte gmail et un jour je n'arrivais plus à me connecter. Quelqu'un a changé mon mot de passe, mais je ne sais pas q...
Impossible d'envoyer des mails
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mail; la cause est que dans la zone (De:) apparait mon nom et prénom suivi de mon adresse mai...
Opération avec références mixtes
RésoluBonjour, j'ai une formule dans laquelle j'ai la soustraction suivante: ('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!C$36)/('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!$C$36) Je compre...
Imprimer en pdf un fichier publisher
Résoluj'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...
Connaissance en excel
RésoluBonjour, Je veux connaître l'utilisation de toutes les fonctions ,references ,valeurs absolues et relatives en excel
Créer invitation à un évenement sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...
Comment faire pour calculer le cosinus ?
RésoluBonjour, à tous voilà les examen approchent et j'ai un souci avec ma calculatrice Casio Graph25+ je n'arrive pas as avoir le bon resultat en calculant...
Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...
Desinstallé chrome (windows10)
RésoluBonjour, je viens de me racheter un PC packard-bell qui tourne sous Windows10. J'ai installer Chrome mais je préfère Explorer, du coup je voudrais le...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Savez vous comment je peux réaliser une capture d'écran avec mon bon routier d'ordi, je n'ai pas d' ordinateur portable ? Merci de votre r...
Tri excel par 1er puis 2° puis 3° chiffre
RésoluBonjour à tous, Je possède Excel 2010. Ma question va peut-être vous paraitre saugrenue, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer le tri ...
De plus en plus lent
RésoluBonjour , Mon pc est de plus en plus lent , s'affiche de temps en temps une fenêtre : Attention le script ne répond pas . Je clique sur continuer ça...
Accéder aux images depuis une cellule dans excel 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau pour un professionnel. Celui ci doit être "esthétique" et surtout très simple! Je souhaite que dans...
Configurer routeur thomson thg520
RésoluBonjour, Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossi...
Message erreur si 2 cellules non renseignées
Résolubonjour le forum, Je souhaite bloquer une cellule "B5" si les cellules A1 et F1 ne sont pas renseignées. Je voudrai utiliser la validation de donn...
Rechercher valeur puis copier/coller la ligne correspondante
RésoluBonjour !! Alors voilà, après plusieurs (heures de) recherches, mon dernier espoir est ici. Je travaille dans un tableau excel avec plusieurs co...
Mot de passe excel
Résolu/FerméBonjour Comment puis-je ouvrir un fichier dont j'ai oublié le M de P ?
Vba : renommer les feuilles d'après un tableau
RésoluBonjour à tous, j'essaie de renommer mes pages suivant un tableau, mon souhait et juste que la première feuille aura le nom Section_**, ** étant la...
Ouverture microsoft money 2004
RésoluBonsoir, J' ai permis l' installation de windows 10 et depuis impossible d' ouvrir ma comptabilité MONEY 2004 précedemment c' était windows 7. L' ...
Comment savoir la date d'un site?
RésoluBonjour, Suis je sur le bon forum? Lorsque je fais une recherche sur google, il n'est pas tjrs mentionné la date de création des sites. Y a t'...
Date de nesonsse
RésoluBonjour, jai oublie ma date de nisenss Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Probleme flash player
Résolubonsoir a tous le monde j'ai un énorme soucis au niveaux de flash Player donc je me rapporte a vous pour essayer de le résoudre avec moi donc je vous ...
Logiciel comme idm
RésoluBonjour, cherche a télécharger un logiciel comme idm Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155