Les discussions

Favoris disparus

 Résolu

Je viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher un résultat selon plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Petite question si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai une formule à construire, j'aimerais afficher un texte selon pleins de conditions. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
SianneVS

Impossible accéder à ma messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une messagerie hotmail.fr et je n'arrive pas l'ouvrir - impossible accéder à ma messagrie Merci Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
chrissssss

Ditto

 Résolu

Bonjour, Il y a-t-il réellement une MAJ de DITTO et si oui où la télécharger SVP. Je suis très méfiante !

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
eriiic

Aide publisher

 Résolu

Bonjour. j'utilise relativement souvent Publisher 2010 pour créer des publications voir sous forme de livre voir 50 pages. par contre j'ai un souci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
le creassier

Changer adresse gmail sans changer de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je désire changer d'adresse GMail sans changer de compte M...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Paul

Je veux un numéro de serie de winzip driver updater

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel en question ensuite je l'ai installé sur mon ordinateur mais quanje le lance en cliquant sur telecharger ...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
lothaire64

Doublons

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment peut on dans une colonne laisser apparaître que les numeros qui se repete autrement dit l'inverse de supprimé les d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
f894009

Adb

 Résolu

Bonjour, firefox empêche le téléchargement de ADB? Comment y remédier? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour photos posées sur clou et sur ondrive

 Résolu

je vais changer d'opérateur pour l'adsl n'étant pas satisfait de l'opérateur actuel ne cessant pas de coupure sur ma box je ne fait que réclamer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DURTOL.

Pcbooster

 Résolu

J'ai installer pc booster et je n'arrive pas l'enlever de mon disque dure . Merci d'avance pour la personne qui me donnera la réponse à panne . Tin...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
JALLBOB

Problème marque pages bookmarks hellpp

 Résolu

Bonjour J'ai désinstallé de jour le 16/12/13 mozilla firefox sur mon compte invité et en revenant dans ma session il avait disparu également je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lindacan

Comment réparer un fichier raccourcis?

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 8 et depuis quelques temps j'étais empestée par les bugs donc j'ai réinitialisé mon pc. Bien sûr avant de faire cette éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
blake h

Macro

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai supprimer les caractères spéciaux d'une colonne comme (,;éà.)\& J'ai essayé avec "remplacer" mais la commande pour détecter la...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mihaja28

Controle des saisies de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une aide efficace pour résoudre un problème dans une macro. Je souhaiterais entrer en contact avec cette personne car j'ai un pet...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Le Pingou

Problème de connexion sur pc uniquement.

 Résolu

Bonjour, HELP ! Comme tout ceux qui demandent de l'aide j'ai passé 2h avec la hotline SFR donc je vais essayer de faire court. Depuis hier, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jupins81

Hack .

 Résolu/Fermé

Salutations à tous . Si j'écris en ce moment c'est pour une urgence . J'ai posté une video sur You tube qui déja date de 3 ans . Mais ceux qui se trou...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Power point familial 2010

 Résolu

Bonjour Avec powert point je n'arrive pas à avoir continuellement le choix de transitions , Tantôt j'ai le minimum et tantôt j'ai toutes les trans...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
M.PAGNOL

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation (d-link)

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un serveur NAS (D-Link DNS 320) et j'ai du me créer un compte D-Link voici le lien : https://eu.dlink.com/fr/fr/suppo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
team-off

Installation avast impossible sur machine windows xp"hors ligne"

 Résolu

Signaler Installation AVAST impossible sur machine WINDOWS XP"hors ligne" ratenpion - 30 juil. 2015 à 13:35 Bonjour, depuis la version 2218 il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ratenpion

Fenêtre variables locales disparue dans visual basic / excel2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise le VBA pour faire quelques macros. J'ai beau cliquer sur Affichage/Fenêtre variables locales, rien y fait la fenêtre n'appara...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Le Pingou

Google chrome ne s'ouvre pas, ccleaner non plus !

 Résolu

Bonjour Les enfants ont du faire chépakoa sur l'ordi... Depuis chrome ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le nettoyé avec CCleaner comme indiqué sur c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mozii95

Format de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une idée sur le format des chiffres du fichier joint? Merci de votre aide https://www.cjoint.com/c...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tontong

Solveur

 Résolu

Bonjour Dans le cadre de mes études j'ai un exercice d'optimisation de portefeuille produit à réaliser pour l'entreprise Acer. J'ai choisi d'analy...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lucie123a

Fichiers pps

 Résolu

Bonjour à tous. Mon Windows7 refuse toujours de lire les pièces jointes en format pps de mes mails. Or, mon vieux XP les lit sans mal ( lorsqu'il veu...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tahcenial

Manette de jeux xbox 360 : incompatible/pilote indisponible.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc récemment j'ai fait l'acquisition d'une manette d'Xbox 360 pdp(wired) en vue de pouvoir l'utilisé sur mon portable. Le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Masquer une ligne sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permettrai de masquer une ligne si la réponse à la question précédent est non. Exemple : dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jarra80

Pseudo et mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'utilise un iPad. Aujourd'hui je n'ai plus accès à Skype. Je rentre mon pseudo et mon mot de passe. La réponse est " Vos pseudo Skype et m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jean 42400

Utorrent :a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche

 Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre, je souhaite savoir a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche de l'interface d' UTorrent (Cette partie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mnpginfo180

Movie maker

 Résolu

bonjour j'ai télécharger movie maker en francais sur ce site sur lequel il est indiqué langue "francais";.... or l'installation faite, je constate en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
vanilleexotique56

Transfert windows7 de pc à pc.

 Résolu

comment procéder pour transférer le programme du pc A dans pc B, avec quel matériel, si possible réponse détaillée car je suis débutant. Un grand merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papounet17000

Courbes

 Résolu

Je cherche un système où les courbes occupent le cadre et ne sont pas comme dans Excel une vague dans le haut d'un cadre dont l'axe Y est basé à ZERO

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Oclo71

Bug : impossible de combiner des fichiers word en pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat 9 Pro depuis un moment et je n'arrive plus à combiner des fichiers Word en pdf alors que cela fonctionnait auparavant... ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
C-Claire

Comment télécharger un logiciel pour dessiner des mangas (bd's)?

 Résolu

voila j'ai un logiciel pour dessiner il s'agit de paint tools sai, j'essayer de dessiner des mangas mes je trouve pas comment encadrer mes scène, alor...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
zizida

Miroir oh miroir !!!!

 Résolu

Bonjour, Question un peu bebete mais bon je me lance.... Existe t il un miroir sur internet afin de se refaire une beaute au bureau, genre " oh mon...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lolo

Besoin d'une formule

 Résolu

sur libre office. Dans ma première feuille de calcul dans la cellule A1 je mets un chiffre qui doit correspondre à un nom sur la feuille de calcul 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
claude5940

Plages de données dynamiques vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été évoqué pas mal de fois, mais impossible de trouver mon bonheur sur internet. Voici mon problème: j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
hawaïen

Sciforma

 Résolu

Bonjour, Je recherche une FAQ sur Sciforma. Où puis-je trouver un tel document ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Raymond PENTIER

Transformer date texte type: july 30, 2015 en date: 30/07/2015

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à transformer une date texte Exemple: July 30, 2015 en type 30/07/2015 Je travaille sur...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Raymond PENTIER

Conversion mo mb

 Résolu

Bonjour, je dois "transformer" des images qui pèsent entre 2 et 3,5 Mo environ en images entre 48 et 200 MB (megabits? megabytes?) Quel est le rappo...

33 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
phenixphenix

Calcul de métrage

 Résolu

Bonjour, voilà bien que novice j'ai créé une base de données sous Excel, mais mon problème je ne sais comment faire un calcul de métrage, je m'expliqu...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Raymond PENTIER

Antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Inconnue128

Préocupation

 Résolu

comment avoir la clé de windev19 svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour quand je veux me connectera internet j'ai lemessage suivant "connexion limite ou inexistanteolrs que je suis connecte par cable, j'ai tente de...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Tab excel 2007

 Résolu

Bonjour, La touche Tab envoie à l'écran suivant et non à la cellule suivante(comme Ctrl flèche droite). J'ai désinstallé Excel 2007 et ré-installé, le...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
1234abc1234

Installation de google chrome

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MaxGix

Comment convertir 1 fichier world.rtf en .doc

 Résolu

Bonjours, je pène à changer 1fichier world.rtf en .doc sans utiliser de logiciels qui le font en2 ou 3 clics. J'aimerai comprendre la manipe. Merci be...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
matrix

Insérer un numéro automatique

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer une série de numéros automatiques allant de 42 à 77 dans un tableau Word (un numéro par ligne dans mon tableau). Je suis ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MyGagne

Navigateur edge

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sagemmyc4-2

Comment imprimer sous word avec des caractères gothiques ?

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas trouvé dans le choix de 'fonts' offerts dans Word sous Windows 8 de police ad equat. Celles qui portent une indication '...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
maillot5044
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000