Les discussions

Cree un compte email

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à crée un compte email.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
1998

Calculer le maximum d'un tableau avec deux conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai calculer le maximum d'une valeur d'un tableau en prenant en compte deux conditions. J'ai dans la colonne A le temps var...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Croumcrach_2869

Excel fonction si à 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction fonction si à 3 Conditions. Si un client achète 100 cartons, il gagne une prime de 5 frs. Si il ar...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Alfred

Bloqueurs de pub

Résolu

Bonsoir Un site que j'utilise souvent me conseille à l'ouverture de le mettre dans la liste des sites à ignorer dans mon bloqueur de pub Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Modifier la police d'écriture et la taille par défaut dans les commentaires

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème: je voudrais modifier la taille par défaut dans les commentaires de mon tableur Excel (Office 14). Ac...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Quartzite

Comment récupérer mes favoris

Résolu

Bonjour. suite à un changement d'ordinateur, je n'arrive pas à récupérer mes favoris, avec le nouveau disque dur. Quelqu'un peut-il m'informer et m'in...

bazfile

Créer une chaine youtube pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

"railendar lite" suite à une réinitialisation ?

Résolu

Bonjour, Si j'ai coché ainsi, le programme démarrera-t-il en mode admin ? Car il ne démarre pas en mode normal ? j'entends au démarrage de l'ord...

Panth33ra

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

Radinoz

Renommer un bouton de commande

Résolu

bonjour je souhaite renommer un bouton de commande lorsque je fais un raccourci pour une macro est ce possible ? si oui ... comment procéder ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
helpmaia

Installation de qwant comme moteur par défaut

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...

kaneagle

Incrémentation d'indexage, sur-indexage.

Résolu

Bonjour, Après multiples recherches, je ne trouve pas mon bonheur, je vous pose donc la question: J'ai en colonne D des références (AAA1; AAA2;...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Vaucluse

Formule si avec plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerais effecteur un calcul avec la condition suivante. J'ai 4 colonnes avec les infos suivantes: "date" (date du document reçu), "N/A...

Vaucluse

Génération d'identifiant sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois créer une formule permettant de générer un identifiant sur base des éléments suivants : Sexe (Féminin=1;Masculin=2;Autre=3) ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Martin

Mot de passe instagram

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai oublié mon mot de passe Instagram je ne peut plus me connecter je vais donc dans mot de passe oublier donc je fait « e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Représenter un seul graphique à partir de 2 tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux de tarifs en fonction de salaires. Je souhaite faire une comparaison à l'aide d'un seul graphique Le problème est que les...

DjiDji59430

Date automatique en rentrant juste un chiffre

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher une date type 22/11/2020 en ne rentrant que le chiffre 22 dans une case ? En gros de taper...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Voremage

Affichage rapide des photos

Résolu

Bonjour, Sur mon vieil ordinateur il y avait un logiciel qui me permettait de voir les photos et les images très rapidement contrairement à mon nouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle 2 conditions + date

Résolu

Bonjour, Je découvre excel et j'aimerais rédiger un tableau de contrôle de la sorte : Une colonne A avec un type de contrôle "mensuel", "annuel...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
gag14

Recherche photo de classe moyenne section mr noel 2011/2012

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs photos de classe de ma fille. La première en Moyenne section avec Mr Noël dans le village de La Po...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jmarion3

Onedrive : comment supprimer un dossier sans le supprimer du pc

Résolu

Bonjour, J'ai découvert l'intérêt du logiciel OneDrive pour la sauvegarde en ligne des documents d'un PC, et le partage de ces documents au moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
miaw971

Encarta

Résolu

Bonjour je veux télécharger gratuitement encarta

jmarion3

Retour en mon ancienne version face book

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux revenir a mon ancienne version face book car le nouveaux version tres louds et beaucoups de coupure et je veux rester...

pistouri

Revenir ancien facebook

Résolu

Bonjour j'ai la nouvelle version de fb j'aime pas je suis admin d'une page avant j'allais sur cette page et je pouvais revenir à l'ancienne version ma...

pistouri

Nom d'onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien en cette période troublée. Dans une feuille j'ai de B2 à B140 un lien hypertexte des feuilles de mo...

Benoit69005

Trouver la durée de capitalisation en connaissant les intérets composés

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de déterminer la durée pour obtenir un montant défini, en connaissant le capital de départ, le taux d’intérêts composés et...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
FractionAleks

Boîte de réception vide

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui ma boîte de réception est vide (les indésirables et les supprimés sont toujours présents). Que faut-il faire ? Me...

PDREYER1502

Accès au site linkedin depuis google chrome

Résolu

Bonjour, suite à ouverture d'un mail frauduleux (qui me semblait pourtant correct) je ne peux plus accéder à mon compte LinkedIn sur mon PC.En revan...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
comteskyee

Mettre en surbrillance avec conditions dans 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai besoin que toutes mes cellules de la colonne E deviennent rouge lorsqu'il n'y a pas de texte dedans seulement SI les cellules de la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Bismout

Probleme #ref avec recherchev

Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème qui commence à me chatouiller. je tape la formule=RECHERCHEV(B29;ville1;ville0;0) en C30 pour r...

hellomargo

Réception des mails yahoo sur outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 install...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BEA_7268

Jdownloader2 - uptobox

Résolu

Bonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...

DrDockQC

Problèmes de connexion avec google chrome

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Barre de tache thunderbird disparue

Résolu

bonjour j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un me...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
kaumune

Vba inserer un nombre variable de ligne vide toutes les x lignes

Résolu

Bonsoir le Forum, Je viens vous demander de l'aide dans un domaine ou je ne comprend pas grand chose... le vba. J'aurais besoin d'insérer dans u...

rorocr

Larticle

Résolu

Bonjour, Merci , pour cette information utile .

MPMP10

Undo et union intersect

Résolu

Bonsoir le forum N'étant pas fan des protections Excel de verrouillage de cellules, je préfère souvent la méthode Undo, qui autorise les copier-col...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
touroul

Existe t'il de bon sites qui propose des films 4k en français via torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet ce poste car je me suis acheté un nouvelles tv et le prix des films 4K font mal au portefeuille... Du coup j'a cherché et j'a...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Fichier word qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé des heures hier sur un fichier word et ce matin il refuse de s'ouvrir, j'ai essayer avec wordpad, avec open office mais il...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Din

Code fb perdu

Résolu

J’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Peut-on avoir plusieurs pilotes son ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, j'aimerai savoir si je peux installer 2 pilotes différents, un pour le son et un autre pour l'enregistrement du...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Aquaran88

Mise en forme conditionnelle ne colorie pas la bonne ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais, lorsque ma cellule AE comprend "OUI" que ma ligne entière se colore en fond jaune. Je vais dans MFC et comme formule j'insc...

eriiic

Impossible mettre des dates au format jj/mm/aaa

Résolu

Bonsoir, Je cherche à mettre des dates dans un format unique jj/mm/aaaa mais je n'y arrive pas. Voici mon fichier d'essais c'est à se taper la tête ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
PapyLuc51

Modifier le fond d'une page

Résolu

Bonjour, J'écris ce message car, lorsque je modifie la couleur du fond de la page sur Word donc, que je sauvegarde ce projet et que je rouvre ce p...

Kawibu

Signalement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand ont signale une personne, est ce que cette personne voit qui la signaler , que des réponses sincères Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bendrop

Surlignage blanc sur des zones de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais depuis quelques heures, à chaque fois que j'écris du texte dans u...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
telliak

Comment récupère mon compte tik tok il à été banni

Résolu

Bonjour, Comment récupère mon compte tik tok qui a été banni

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Impossible de télécharger des applications sur mon pc portable

Résolu

Product: PC 17 HP I5-10e/8G/512SSD Operating System: Microsoft Windows 10 (64-Bit) Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable. Pa...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
herbert

Comment retrouver mes informations de firefox

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe avec thunderbird

Résolu

Bonjour Je suis une mamy quiche complète en informatique, désolée... Voici plusieurs fois que Thunderbird refuse mes mots de passe, chaque fois ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kaumune
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000