Les discussions
Calculer le maximum d'un tableau avec deux conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterai calculer le maximum d'une valeur d'un tableau en prenant en compte deux conditions. J'ai dans la colonne A le temps var...
Excel fonction si à 3 conditions
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction fonction si à 3 Conditions. Si un client achète 100 cartons, il gagne une prime de 5 frs. Si il ar...
Bloqueurs de pub
RésoluBonsoir Un site que j'utilise souvent me conseille à l'ouverture de le mettre dans la liste des sites à ignorer dans mon bloqueur de pub Comment fai...
Modifier la police d'écriture et la taille par défaut dans les commentaires
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà mon problème: je voudrais modifier la taille par défaut dans les commentaires de mon tableur Excel (Office 14). Ac...
Comment récupérer mes favoris
RésoluBonjour. suite à un changement d'ordinateur, je n'arrive pas à récupérer mes favoris, avec le nouveau disque dur. Quelqu'un peut-il m'informer et m'in...
Créer une chaine youtube pro
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...
"railendar lite" suite à une réinitialisation ?
RésoluBonjour, Si j'ai coché ainsi, le programme démarrera-t-il en mode admin ? Car il ne démarre pas en mode normal ? j'entends au démarrage de l'ord...
Compte désactivé/bloqué ou supprimé
RésoluBonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...
Renommer un bouton de commande
Résolubonjour je souhaite renommer un bouton de commande lorsque je fais un raccourci pour une macro est ce possible ? si oui ... comment procéder ? merc...
Installation de qwant comme moteur par défaut
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...
Incrémentation d'indexage, sur-indexage.
RésoluBonjour, Après multiples recherches, je ne trouve pas mon bonheur, je vous pose donc la question: J'ai en colonne D des références (AAA1; AAA2;...
Formule si avec plusieurs colonnes
RésoluBonjour, J'aimerais effecteur un calcul avec la condition suivante. J'ai 4 colonnes avec les infos suivantes: "date" (date du document reçu), "N/A...
Génération d'identifiant sur excel
RésoluBonjour, Je dois créer une formule permettant de générer un identifiant sur base des éléments suivants : Sexe (Féminin=1;Masculin=2;Autre=3) ...
Mot de passe instagram
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai oublié mon mot de passe Instagram je ne peut plus me connecter je vais donc dans mot de passe oublier donc je fait « e...
Représenter un seul graphique à partir de 2 tableaux
RésoluBonjour, J'ai 2 tableaux de tarifs en fonction de salaires. Je souhaite faire une comparaison à l'aide d'un seul graphique Le problème est que les...
Date automatique en rentrant juste un chiffre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher une date type 22/11/2020 en ne rentrant que le chiffre 22 dans une case ? En gros de taper...
Affichage rapide des photos
RésoluBonjour, Sur mon vieil ordinateur il y avait un logiciel qui me permettait de voir les photos et les images très rapidement contrairement à mon nouv...
Mise en forme conditionnelle 2 conditions + date
RésoluBonjour, Je découvre excel et j'aimerais rédiger un tableau de contrôle de la sorte : Une colonne A avec un type de contrôle "mensuel", "annuel...
Recherche photo de classe moyenne section mr noel 2011/2012
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de plusieurs photos de classe de ma fille. La première en Moyenne section avec Mr Noël dans le village de La Po...
Onedrive : comment supprimer un dossier sans le supprimer du pc
RésoluBonjour, J'ai découvert l'intérêt du logiciel OneDrive pour la sauvegarde en ligne des documents d'un PC, et le partage de ces documents au moyen ...
Retour en mon ancienne version face book
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux revenir a mon ancienne version face book car le nouveaux version tres louds et beaucoups de coupure et je veux rester...
Revenir ancien facebook
RésoluBonjour j'ai la nouvelle version de fb j'aime pas je suis admin d'une page avant j'allais sur cette page et je pouvais revenir à l'ancienne version ma...
Nom d'onglet
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien en cette période troublée. Dans une feuille j'ai de B2 à B140 un lien hypertexte des feuilles de mo...
Trouver la durée de capitalisation en connaissant les intérets composés
RésoluBonjour à tous, J'essaie de déterminer la durée pour obtenir un montant défini, en connaissant le capital de départ, le taux d’intérêts composés et...
Boîte de réception vide
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui ma boîte de réception est vide (les indésirables et les supprimés sont toujours présents). Que faut-il faire ? Me...
Accès au site linkedin depuis google chrome
RésoluBonjour, suite à ouverture d'un mail frauduleux (qui me semblait pourtant correct) je ne peux plus accéder à mon compte LinkedIn sur mon PC.En revan...
Mettre en surbrillance avec conditions dans 2 cellules
RésoluBonjour, J'ai besoin que toutes mes cellules de la colonne E deviennent rouge lorsqu'il n'y a pas de texte dedans seulement SI les cellules de la ...
Probleme #ref avec recherchev
RésoluBonjour à tous, je suis confronté à un problème qui commence à me chatouiller. je tape la formule=RECHERCHEV(B29;ville1;ville0;0) en C30 pour r...
Réception des mails yahoo sur outlook 2003
RésoluBonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 install...
Jdownloader2 - uptobox
RésoluBonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...
Problèmes de connexion avec google chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...
Barre de tache thunderbird disparue
Résolubonjour j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un me...
Vba inserer un nombre variable de ligne vide toutes les x lignes
RésoluBonsoir le Forum, Je viens vous demander de l'aide dans un domaine ou je ne comprend pas grand chose... le vba. J'aurais besoin d'insérer dans u...
Undo et union intersect
RésoluBonsoir le forum N'étant pas fan des protections Excel de verrouillage de cellules, je préfère souvent la méthode Undo, qui autorise les copier-col...
Existe t'il de bon sites qui propose des films 4k en français via torrent
Résolu/FerméBonjour, je me permet ce poste car je me suis acheté un nouvelles tv et le prix des films 4K font mal au portefeuille... Du coup j'a cherché et j'a...
Fichier word qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai travaillé des heures hier sur un fichier word et ce matin il refuse de s'ouvrir, j'ai essayer avec wordpad, avec open office mais il...
Code fb perdu
RésoluJ’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...
Peut-on avoir plusieurs pilotes son ?
RésoluBonjour, Juste une petite question, j'aimerai savoir si je peux installer 2 pilotes différents, un pour le son et un autre pour l'enregistrement du...
Mise en forme conditionnelle ne colorie pas la bonne ligne
RésoluBonjour, je voudrais, lorsque ma cellule AE comprend "OUI" que ma ligne entière se colore en fond jaune. Je vais dans MFC et comme formule j'insc...
Impossible mettre des dates au format jj/mm/aaa
RésoluBonsoir, Je cherche à mettre des dates dans un format unique jj/mm/aaaa mais je n'y arrive pas. Voici mon fichier d'essais c'est à se taper la tête ...
Modifier le fond d'une page
RésoluBonjour, J'écris ce message car, lorsque je modifie la couleur du fond de la page sur Word donc, que je sauvegarde ce projet et que je rouvre ce p...
Signalement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand ont signale une personne, est ce que cette personne voit qui la signaler , que des réponses sincères Merci...
Surlignage blanc sur des zones de texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais depuis quelques heures, à chaque fois que j'écris du texte dans u...
Comment récupère mon compte tik tok il à été banni
RésoluBonjour, Comment récupère mon compte tik tok qui a été banni
Impossible de télécharger des applications sur mon pc portable
RésoluProduct: PC 17 HP I5-10e/8G/512SSD Operating System: Microsoft Windows 10 (64-Bit) Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable. Pa...
Comment retrouver mes informations de firefox
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...
Problème de mot de passe avec thunderbird
RésoluBonjour Je suis une mamy quiche complète en informatique, désolée... Voici plusieurs fois que Thunderbird refuse mes mots de passe, chaque fois ça ma...