Thème et couleur de fond
Résolu/Ferméjmarion3 Messages postés 45848 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 3 janv. 2023 à 16:48
- Thunderbird mode sombre
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Theme sombre google - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
4 réponses
3 janv. 2023 à 15:25
Bonjour ....
As tu regardé dans l' onglet Outils ► Modules complémentaires et Thèmes ....en principe tu devrais trouver un thème clair ..
Si ce n'est pas le cas tu devrais en trouver ► Ici
Slts ► A+
3 janv. 2023 à 15:44
Merci pour ta réponse. Les thème proposés sont "basiques". Le truc c'est que j'ai un thème avec un paysage que j'aurais aimé conserver, mais la page est noire..... je suppose qu'avec la MAJ, c'est moins compatible ou alors quelque chose a changé, mais je ne sais pas quoi.....
3 janv. 2023 à 15:50
j'ai un thème avec un paysage, mais la couleur de fond est claire.... le problème avec celuis si c'est que la MAJ a fait que le texte des icones est devenu flou...
Modifié le 3 janv. 2023 à 16:04
Si tu souhaites un fond clair, il faut mettre un thème clair ...perso je ne connais pas d'autres solution et ce depuis les dernières versions ...
A+
3 janv. 2023 à 16:09
merci, j'avais pourtant un mix des 2, mais il me semble que j'avais rencontré le problème lors d'une MAJ précédente, les modules n'ayant pas eu la MAJ en meme temps.
3 janv. 2023 à 16:20
En ce qui me concerne j'ai fait ma propre personnalisation ► Voir ce sujet .....tout en restant ici
A+
3 janv. 2023 à 16:35
Trop compliqué pour moi, je me contenterai de mon mode sombre..... merci
Modifié le 3 janv. 2023 à 16:50
C'est pas compliqué du tout et fait en 1/4h car le thème est tout fait et on n'a plus qu'à copier/coller celui-ci dans le profil de Thunderbird après lui avoir permis l'autorisation comme expliqué sur le lien ...
Maintenant le thème que j'ai fait ne plait pas forcément à tout le monde....mais celui-ci est personnalisable avec un peu de patience en changeant les couleurs .....mais un peu plus compliqué à faire si on ne connait pas trop
Je pense malgré tout que de nouveaux thèmes clairs ou autres verront le jour bientôt dans les extensions téléchargeables de Thunderbird
Slts