Aide pour télécharger captvty
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, impossible d'utiliser Captvty que j'ai finalement désinstallé de mon pc. Maintenant, impossible de le réinstaller. ...
Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'utiliser Captvty que j'ai finalement désinstallé de mon pc. Maintenant, impossible de le réinstaller. ...
Bonjour, Je cherche la documentation du logiciel gestion locative que j'ai telechargé ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/110...
Bonjour, J'ai besoin d'un sérieux coup de pouce pour démarrer. En pièce jointe, un chiffrier Excel très basique. En fait, il contient la "base" des...
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaite faire afficher la valeur d'une cellule dans une autre cellules. Le problème est que j'aimerai que la ce...
Bonjour à toutes et à tous Je vous expose ma demande J'ai un classeur excel dans lequel j'ai une série d'onglet qui ne fait que s’agrandir pour ...
Bonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...
Bonjour, j'ai actuellement un répeteur Wifi AC750 TP-Link. Cependant, régulièrement dans la journée, mon ordinateur sur lequel je travail perd la conn...
bonjour comment écrire le symbole sur mon pc Acer i3
Bonjour à tous Voici mon but j'ai une liste de tache dans les linge E4, E5, E6, E7 ... je valide en disant les taches déjà réalisées en mettant un ...
Bonsoir à tous, Je sèche depuis deux jours sur les règles de mise en forme dans un tableau croisé dynamique dispositionné en forme tabulaire. Quan...
Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...
Pourquoi mes pages Word s’affichent-elles comme ça ? J’aimerais que les pages s’affichent intégralement même quand il ya un vide…que faire SVP ? M...
Bonjour, Je veux monter un fichier Excel dans lequel mon nombre d’heure par semaine va se cumuler. Voici les contraintes: Chaque semaine le maxim...
Bonjour à tous, J'ai créé une table des matières à partir de styles, mes titres sont tous en majuscule dans le document mais dans la table des matièr...
Bonjour, comment creer un 2° compte pinterest ? merci
Bonjour, Suite à mes premiers graphiques par courbes; la plage de données est actualisée quotidiennement : chiffres en lignes et mois en colonnes, ...
Bonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...
Bonjour la communauté, Après plusieurs recherches infructueuses (ou trop compliquées ?) je me décide à vous demander un coup de pouce... J'ai un...
Bonsoir Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher...
Bonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...
Bonjour, Je sollicite votre aide. En effet, j'ai écrit une macro et elle fonctionne, mais seulement sur un onglet. La voici : Private Sub...
Bonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...
Bonjour, Je suis sous excel 2007, et cela fait maintenant quelques temps que je cherche à introduire dans ma formule nb.si.ens un critère pour éli...
Bonjour le Forum, Je cherche à transférer avec un bouton vert des lignes contenant les données des produits à facturer au fur et à mesure de leur s...
Bonjour, Dans le cadre d'un besoin d'envoyer des mails par publipostage, je dois respecter un format de données afin d'envoyer une multitude de mai...
Bonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre l'écriture des messages est en blanc sur fond noir, pouvez-vous m'aider a remettre les lettres en noir sur ...
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à retrouver mon mot de passe pour mon mail : sur free.fr J'ai fait : mot de passe oublié, je rentre mon identi...
Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...
Bonjour, j'ai un problème sous excel que je n'arrive pas à résoudre complétement. Je souhaiterai inclure une fonctions logique dans la colonne A corri...
Bonjour, Je souhaite pour un tableau pro, faire un filtre avancé Sauf que celui-ci me recopie l'intégralité de mon tableau et ne prend pas en ...
Bonjour, le site de téléchargement de jaquettes DVD : moviecovers.com ne répond plus depuis plusieurs semaines. Merci de me renseigner
Bonjour, Bonjour, J'ai crée une formule qui fonctionne à moitié... :( =SI(ET(ET($B$6="X";SOMME($B$7:$B$11)=0);SOMME($B$1:$B$5)=0);"OK";"Att...
https://www.cjoint.com/c/KCDthquQj6K Bonsoir à tous et merci déjà à tous ceux qui pourront m'aider ! Voilà, j'ai une nouvelle fois perdu un fichi...
Bonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Bonjour, Je voudrais pouvoir calculer le temps passé entre deux dates. La date du jour et la date d'arrivée. Exemple : période mars 2021 Arri...
Bonjour, J'aimerais installer Fb sur mon ordi. J'ai 2 comptes que je consulte sur mon ipad mais j'aimerais aussi pouvoir les consulter sur mon pc. Me...
Bonjour, demande reconstruite un compte skype gratuit
Bonjour je viens d'installer la version .20 de fl studio et depuis je ne peux plus rien entendre. Aucun son n'est produit de n'importe quelle source...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que vous pourrez m'aider. Lorsque j'enregistre une présentation powerpoint sur mon pc j'ai le m...
Bonjour, Dans cette formule: =EQUIV(AB21;P28:Z28;0)+1 la plage de recherche (P28:Z28) doit être remplacée par une formule. Les colonnes P et Z...
Bonjour, mon imprimante hp c5280 tout en un 3 fonctions m'indique lorsque je veux imprimer une photo a partir du lecteur de carte de l'imprimante ou ...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une adresse mail pro sur ma boite perso. Comment procéder SVP merci ? l'IMAP ne s'inscrit ...
bonjour, je classifie mes courriels dans des dossiers Outlook. Cependant je trouve la manipulation difficile. Je n'ai que la tablette tactile p...
Bonjour, Depuis les plus récentes versions de Firefox, pour certains sites en particulier, les accourcis sur le bureau ou marque pages ont besoin ...
Bonjour Toutes les applications d'Avast sont en anglais . Je reçois des notifications et je ne comprends rien . Y-a-t-il une manière de les obtenir e...
Bonsoir, Ma clé USB indique que l'espace est non alloué et je ne peux pas le formater http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406063309-...
Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7. Bien qu'avec un système d'exploitation 64 bits, je n'arrive pas à charger le logiciel Teams Microsof...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction dans GMAIL. Par défaut Gmail supprime les mails après 30 jours. Je voudrais supprimer ou modifier ...
Bonjour à tous, Je croche sur un fichier excel J'ai fait un fichier d'exemple : https://cjoint.com/c/KCzsXkAdfIg Donc : j'ai 2 feuilles nommée...
Bonsoir, Je voudrais svp automatiser 2 calculs 1-le taux d'implantation pour rapidement visualiser l'état d'avancement des implantations de la nou...