Impossible à installer les extensions à firefox

Résolu/Fermé
Yourinova - 4 déc. 2022 à 09:55
 Yourinova - 5 janv. 2023 à 10:19

Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'arrive pas à installer des extensions au navigateur Firefox. A chaque fois, un message d'erreur s'affiche indiquant que "une erreur inattendue s'est produite pendant l'installation".

J'ai même essayer avec plusieurs autres extensions (dont je n'ai pas besoin) et s'est la même chose et le même message d'erreur.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Windows 10

Processeur x64bits

Firefox 107.0.1 (à jour)

A voir également:

2 réponses

hebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 141
Modifié le 31 déc. 2022 à 13:58

Bonjour,

Une réinitialisation de Firefox avec le logiciel resetbrowser pourrait aussi fonctionner...

A+

2

La réinstallation de Firefox a réglé le problème. Je pense donc qu'il s'agissait d'un conflit d'extensions.

Merci beaucoup

1

Salut ! 

Le problème vient certainement d'une ou plusieurs extensions qui bloque(nt) l'installation d'autres extensions. Si ce n'est pas le cas, peut être que des fichiers d'extension corrompus sont la cause de ton problème. Il faudra les supprimer manuellement puis forcer Firefox à les régénérer. 

Pour t'aider dans le diagnostic de ton problème et également pour effectuer certaines de ces manipulations, je te recommande la documentation officielle de Mozilla (en plus elle est bien faite et en français).

Cette page correspond visiblement plus à ton soucis (copie/colle le lien dans ton navigateur) : 

https://support.mozilla.org/fr/kb/impossible-installer-modules-complementaires-extensions-themes#:~:text=pages%20web%20interactives.-,Fichiers%20d'extension%20corrompus,prochaine%20fois%20qu'il%20d%C3%A9marre.

En espérant t'avoir aidé ????

0