S'inscrire sur Tumblr
Résolu
Madem0iselle63
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
annaick-choco -
annaick-choco -
Bonjour,
Donc voilà, si j'écris ici c'est que j'ai un problème.
Je voudrais m'inscrire sur Tumblr mais il n'y a pas moyen !
J'ai regardé des sites, des forums mais malgré ce qui est dit je n'arrive pas à m'inscrire.
Je vais sur le site clic sur Inscription, je remplis ensuite le formulaire court.
Mais il me marque que mon e-mail est pas valable (ou un truc du genre), ou de saisir une adresse web.
Je ne comprends pas ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Donc voilà, si j'écris ici c'est que j'ai un problème.
Je voudrais m'inscrire sur Tumblr mais il n'y a pas moyen !
J'ai regardé des sites, des forums mais malgré ce qui est dit je n'arrive pas à m'inscrire.
Je vais sur le site clic sur Inscription, je remplis ensuite le formulaire court.
Mais il me marque que mon e-mail est pas valable (ou un truc du genre), ou de saisir une adresse web.
Je ne comprends pas ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Tumblr inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
4 réponses
Marie
Sa vous met sa ? "L'adresse web de votre blog ne peut contenir que des lettres, des chiffres et des tirets."
Marie0612
Non, moi à chaque fois je remplis le formulaire d'inscription, je clique sur ''j'ai lu et accepté les conditions d'utilisation'' et la ça me m'affiche ''Désolé. Votre inscription sur tumblr n'est pas en core terminée.'' je ne comprends pas !!!
ss-elsa
J'ai le meme probleme ! Ca me marque "L'adresse web de votre blog ne peut contenir que des lettres, des chiffres et des tirets."
juu
et comment on résoud se problème ?
Lena
Moi non plus ça ne marche pas. Pas faute d'avoir tout essayé. Je comprends pas...
J'ai été bloqué moi aussi mais il faut juste : laisser votre adresse e-mail comme elle est , puis mettre dans le pseudo par exemple : lapetitesouris
J'espeère que je vous ai été utile :)
J'espeère que je vous ai été utile :)
on a l'impression que ça n'accroche pas, le moyen le plus facile de rentrer sur tumblr pour moi ce sont les images, et avec cela trouver les blogs... !!?, tumblr est surtout destiné aux langues anglo-américaines, pour le français c'est récent et plutôt fermé, dommage nous aussi on veut participer !!