Erreur 2000 Bizarre sur Twitch

Résolu/Fermé
Wolgulc Messages postés 139 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 - Modifié le 28 déc. 2022 à 20:06
Wolgulc Messages postés 139 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 - 3 janv. 2023 à 15:03

Bonjour !

J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitch), j'ai des erreur 2000 qui apparaissent alors que je n'ai pas de problème de connexion (un buffering apparaît au bout, cela est variable, parfois c'est au bout de 5 minutes parfois entre 10 et 30 minutes et parfois au bout d'une heure ou plus puis l'erreur 2000 apparaît avec le bouton rouge en dessous pour rafraichir la page), le Tchat continue à défiler à côté et je peux toujours naviguer tranquille à côté (donc cela ne vient pas d'un problème de connexion).

J'ai fait plusieurs test :

1) Essayer de voir sur un autre navigateur, j'utilise Chrome pour Twitch, mais j'ai voulu voir sur Mozilla et cela fait la même chose.

2) j'ai lancé deux streams en même temps, parfois les deux font l'erreur 2000 en même temps, parfois l'un le fait et l'autre non.

3) Viré les caches de mes navigateurs et des extensions utilisés, cela semble avoir réduit le temps avant l'erreur 2000, mais elle est toujours là. Edit : Depuis que j'ai fait cela de vider les caches je n'ai plus de buffering, mais direct l'erreur 2000 qui apparaît d'un coup..

Je précise que je n'utilise aucun antivirus à part celui de base de Windows et mes extensions touche seulement Twitch avec BTTV et FrankerfaceZ

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont le même soucis ? Car j'ai ce soucis que depuis un changement venant de chez Twitch, alors qu'avant je ne l'ai jamais eu.

Merci d'avance de votre aide et de vos réponses.


Windows / Firefox 108.0

2 réponses

Wolgulc Messages postés 139 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 20
3 janv. 2023 à 15:03

Oui ! J'ai cru que c'était à cause des pubs qui ne se lance pas (je n'ai pas de bloqueurs de pubs, car ils provoquent des blocages de mon côté), mais non et depuis le 1er Janvier 2023, j'en ais une de temps en temps après plusieurs heures, alors qu'avant c'était plus souvent (parfois au bout de 10 minutes, voir au bout de 30 minutes donc oui cela doit venir de chez eux, vu que ça rentre dans l'ordre, car parfois j'ai un buffering (anneau qui tourne) et parfois ça coupe direct.

1
Wolgulc Messages postés 139 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 20
Modifié le 1 janv. 2023 à 17:01

Bon après quelques jours cela est rentré dans l'ordre alors que je n'ai rien fait ni changé, mon hypothèse sur le fait que ce soit la plate-forme Twitch qui nous a fait une Dailymotion soit fondé.

Des excuses pour la gêne d'avoir ajouté un post inutile puisque le problème ne venait pas de mon côté.

0

Bonjour , une semaine que j'ai le même problème mais rien à faire ça ne passe pas ... sur mon pc mais également sur mon appli PS5 ( à la différence qu'elle arrive à recharger le stream par rapport au navigateur sur pc)

Ça ressemble à des coupures provenant de Twitch.

0