Problème logiciel Bluestacks
Résolu
Jonathan08170
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Shiva -
Shiva -
Bonjour !
Je poste mon premier messager ici pour demander de l'aide, afin de réussir à installer le logiciel " Bluestacks ".
Après le téléchargement, je lance donc l'installation puis je reçois ce message : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135).
Microsoft .NET framework est bien à jour, et j'ai pris la bonne configuration au téléchargement du logiciel..
Merci d'avance !
Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Je poste mon premier messager ici pour demander de l'aide, afin de réussir à installer le logiciel " Bluestacks ".
Après le téléchargement, je lance donc l'installation puis je reçois ce message : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135).
Microsoft .NET framework est bien à jour, et j'ai pris la bonne configuration au téléchargement du logiciel..
Merci d'avance !
Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
A voir également:
- Bluestacks forum
- Bluestacks avis - Forum Logiciels
- Bluestacks - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bluestacks 5 - Forum Jeux PC
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Essaie le site https://www.touslesdrivers.com/ , il est clean tu peux telecharger , il va analyser ton pc et te dire quels pilotes ne sont pas a jour , ceux a mettre a jour pour faire marcher Bluestacks sont en general les pilotes de la carte graphique !
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai du mettre un jour un pilote concernant la carte graphique.
Malheureusement toujours la même erreur au moment de l'installation du logiciel ..
Malheureusement toujours la même erreur au moment de l'installation du logiciel ..
Ce type d'erreur est une erreur de script , essaie d'installer Bluestack app player , ca te permettra d'utiliser bluestack sans passer directement par le logiciel !
J'ai tenter l'installation de Bluestacks app player, nouveau message d'erreur :
" Hmm.. it seems BlueStacks App Player coulndn't be installer on this computer. We'd love to fix the problem - can you help us ? Search your computer for the file :
... /Local/Temp/MSI37704.LOG
and email it to us at Support@BlueStacks.com. Thanks !
Je crois bien que c'est impossible pour moi de l'utiliser.. x)
" Hmm.. it seems BlueStacks App Player coulndn't be installer on this computer. We'd love to fix the problem - can you help us ? Search your computer for the file :
... /Local/Temp/MSI37704.LOG
and email it to us at Support@BlueStacks.com. Thanks !
Je crois bien que c'est impossible pour moi de l'utiliser.. x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question