Problème logiciel Bluestacks

Résolu/Fermé
Jonathan08170 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 1 juin 2014 à 13:17
 Shiva - 30 déc. 2022 à 05:26
Bonjour !
Je poste mon premier messager ici pour demander de l'aide, afin de réussir à installer le logiciel " Bluestacks ".
Après le téléchargement, je lance donc l'installation puis je reçois ce message : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135).
Microsoft .NET framework est bien à jour, et j'ai pris la bonne configuration au téléchargement du logiciel..
Merci d'avance !



Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

6 réponses

AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 3
1 juin 2014 à 13:21
Essaie le site https://www.touslesdrivers.com/ , il est clean tu peux telecharger , il va analyser ton pc et te dire quels pilotes ne sont pas a jour , ceux a mettre a jour pour faire marcher Bluestacks sont en general les pilotes de la carte graphique !
0
Jonathan08170 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
1 juin 2014 à 18:57
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai du mettre un jour un pilote concernant la carte graphique.
Malheureusement toujours la même erreur au moment de l'installation du logiciel ..
0
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 3
2 juin 2014 à 12:30
Ce type d'erreur est une erreur de script , essaie d'installer Bluestack app player , ca te permettra d'utiliser bluestack sans passer directement par le logiciel !
0
Jonathan08170 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
2 juin 2014 à 17:23
J'ai tenter l'installation de Bluestacks app player, nouveau message d'erreur :
" Hmm.. it seems BlueStacks App Player coulndn't be installer on this computer. We'd love to fix the problem - can you help us ? Search your computer for the file :
... /Local/Temp/MSI37704.LOG
and email it to us at Support@BlueStacks.com. Thanks !
Je crois bien que c'est impossible pour moi de l'utiliser.. x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 3
2 juin 2014 à 22:01
Oh non t'en fais pas , j'ai longtemps galère aussi avant de l'utiliser , mais je vois pas d'où sort cette erreur , voit si il existe un patch qui pourrait permettre de couvrir ce problème de 'compatibilité' !

--
0

Slt, j'aimerais bien que tu m'aide, j'ai aussi le même problème, ça me rend ouf j'y ai passé la soirée.. si tu à discorde ou autre, j'aimerais bien de l'aide stp merci bcp ^^

0
reggirap Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 00:40
Moi il a fonctionner tout de suite , mais apres m'en avoir servi deux fois pour jouer, il me demande 2 $ par mois ou 24$ par an ou de téléchargé les apps du jours a tous les jours.
0