Les discussions
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je dois trouver une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans un tableau. Mais il y a 2 varia...
Internet
RésoluBonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...
Effacer les tabulations dans word (vista)
RésoluBonjour, Où pourrais-je trouver la fonction "effacer toutes les tabulations", dans l'ancienne version on pouvait sélectionner du texte enlever toute...
Code vba protection
RésoluBonjour a tous, Je cherche a écrire un code vba qui pourrait protéger les formules et le texte déja écris dans un classeur quelconque tout en déveroui...
Courrier
RésoluBonjour, Je voudrais changer l'interligne pour faire en plus petit Configuration: Windows / Firefox 52.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Je souhaite obtenir plus résultats avec la fonction rechercher
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je débute sur Excel alors soyez indulgents. J'ai réalisé le tableau suivant: - colonne A les ...
Nombre de d'entrées en les regroupant par type d'entrées
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un a la solution pour moi. Dans mon chiffirer Excel, j'essaie de calculer le nombre de bon de livr...
Em client thunderbird ou incredi mail
RésoluBonjour,Bonjour: Suis indécit lequel choisir aimerais avoir une opinion pour me faire une idée Merçi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Retrouver google en page d'accueil firefox
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme a...
Language sms ou msn
RésoluBonjour. Pouvez vous me dire à quoi corresponde yc/yn. D'avance merci Cordialement.
=télécharger internet explorer et qwant
Résolubonjour j'ai windows 10 et je n'arrive pas à télécharger internet explorer ou qwant comment faire ? merci jjajaor
Compter le nombre de valeurs uniques avec une certain préfixe
RésoluBonjour, Pour un projet je souhaiterai compter le nombre de valeurs uniques avec un certain préfixe dans une colonne. Par exemple : Colonne 1 C 1 ...
Supprimer code sms
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir ma boite Gmail sans code SMS qui m'est demandé à chaque ouverture. Comment procéder? Merci d'avance pour votre réponse...
Restaurer windows 10
RésoluBonsoir, mon PC (samsung 3000...) m'a joué un vilain tour en utilisant "Recovery". Il m'a dit qu'il manquait un .dll alors que je fais la sauvegard...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, J'ai des problèmes au niveau de ma wifi, je suis dans une résidence Etudiante donc ma wifi ne provient pas d'une box individuelle, elle mar...
Lettre surmontée d'un petit rond
RésoluBonjour, Dans word 2016, comment faire une lettre avec un petit rond au dessus ? exemple Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....
RésoluBonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...
Retrouver sur w10 mon précedent bureau.
RésoluAprès manips non maitrisées, j'ai perdu l'image de mon "bureau", y-a-t-il moyen de le récupérer ( s'agit bien du précédent et je suis sur w10) Si qu...
Comment envoyer le même mail à plusieurs personnes sans qu'ils l
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un mail groupé, sans que les personnes qui le reçoivent ne le sache. Je connais bien la fonction CCI, mais le problème si...
Quel powerpoint image extractor pour windows 10 pro ?
RésoluBonjour ! J'aimerais me servir de PowerPoint Image Extractor pour mon Windows 10 Pro, mais je rencontre des difficultés. Pouvez-vous ...
Formule recherchev
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide concernant la formule RECHERCHEV en fait, je veux effectuer la recherche dans deux feuilles du classeur pas dans une seu...
Logiciel civitas ?
RésoluBONJOUR A TOUS, J'ai une petite question à vous poser. Je connais le logiciel CIVITAS et souhaiterais savoir s'il était possible de le télécharger ...
Numérotation des lignes dans un tableau excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir COMMENT on fait lorsque l'on a un tableau EXCEL déjà monté par une autre personne et que les lignes à gauche du tableau so...
Automatiser une valeur selon un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau l'ou en x (ou ligne 2) j'ai des dates. Comment faire si je veux qu'en écrivant une de ces dates dans la case H7, la valeu...
Supprimer une ligne d'un fichier excel en cas de cellule vide
Résolubonjour et bonne année j'ai un gros fichier excel qui regroupe les adhérents de différents cours sur plusieurs jours et je voudrais savoir comment su...
Adobe falsh player pour google
RésoluBonjour voila j'ai ete obliger de reinstaler google et je fais un jeu mais ne peux pas jouer car cela me demande d'instaler adobe flash player mais ...
Demande accusé de réception et de lecture subitement disparus
RésoluBonjour, La demande de lecture ou d' accusé de réception lors de l' envoi de mes messages sur Thunderbird, a subitement disparu??? Merci pour votre...
Recopie valeur 24 fois
RésoluBonjour, Voici mon problème, J’ai 2 fichiers 1 et 2. Dans le premier, j’ai la colonne B que je souhaite remplir. Dans le second, j’ai la colonn...
Amis en communs
RésoluBonjour Pourquoi quand j'ouvre le profil de mon ex, la case amis affiche : 77 en commun, et une fois la liste ouverte il est affiché : amis en commun...
Mode paysage sur writer
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on passe en mode paysage sous OpenOffice.org v2.3 Writer Merçi
Remplir toute la colonne selon la date
RésoluBonjour, J'ai dans mes colonnes 1 toutes les dates du premier lundi de la semaine 1jan,7jan,13jan etc. J'aimerais que la case qui correspond à la da...
Affichage d'un cellule selon 2 variables
RésoluBonjour, J'aimerais afficher une valeur dans une cellule (C20) apartir de la valeur de 2 autres cellules (C13 et C1) qui eux sont les valeurs x et y...
Lame pour audacicty
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé Audacity 2.1.0 et l'encodeur Lame est indispensable pour pouvoir enregistrer le travail fait sur les fichiers audio. ...
Ouverture intempestive d'une page impossible à fermer
RésoluBonjour, j'ai trouvé dans le forum la même question et une réponse qui a résolu le problème de l'auteur de la question Malheureusement ça ne marche...
Regarder des vidéo et photos sur media nav renault clio 4
RésoluBonsoir, j'ai une clio 4 , j'aimerai y regarder des video, photos, gps.Le sujet st deja traiter qulque part mais je ne l'ai pas trouver et j'aimerai s...
Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...
Création de documents classeurs à partir d'une liste
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une macro qui effectuerait les tâches suivantes : - A partir d'une plage de données no...
Reclamation
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connerter avec mon identifiant et mon mot de passe que se passe t-ii mon pseudo supprimé par la modération CCM......
Formule calcul
RésoluBonjour - j'ai besoin de créer un tableau comme celui -ci : 1) nombre personnes par famille 4 2)nombre de repas 9 3) total repas...
Alerte de sécurité sur skype
Résoluquand j'ouvre skype sa m'ouvre plusieurs fenêtre de cette image : Aidez moi SVP, sa commence a m'énerver
Mot de passe
Résolubjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...
Excel fonction si sur plage de cellules vide
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis bloquée sur un truc sur excel et je vous serais très reconnaissante si vous pourriez m'aider. En fait, sur un tablea...
Verification de donnees
RésoluBonjour, Je souhaite contrôler le montant de deux tableaux Excel. J'ai un tableau 1 avec une colonne A avec le noms des personnes et une colonne B a...
Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...
Empêcher enregistrement
RésoluBonjour, Je cherche la bonne formule pour empêcher d'enregistrer un document en excel 2013-2016 si une cellule n'est pas rempli- genre B14.. J'ai e...
Lire ses messages depuis un autre ordinateur
RésoluBonjour Devant m'absenter quelques temps, je souhaite accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur. Comment faire svp ? Merci
Macro recherche v pour mise à jour automatique
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche une macro incluant une recherche V afin de me permettre de mettre à jour les prix d'une base de d...
Prélevement automatique de l'abonnement office 365
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi Microsoft me prélève l'abonnement annuel Office 365 à 69€ sans que je ne demande rien. J'ai sans m'en apercevoir...
Problème mots de passe thunderbird
RésoluBonjour, Voilà plus d'une dizaine de jours que je galère avec ce problème. Je pense qu'il y a eu sur mon PC 3 mises à jour qui ont peut-être généré...