Les discussions
Mode comptabilité par défaut
RésoluBonjour à tous ! Un problème avec Word qui m'empêche de traiter des textes comme je le veux. Alors: 1) Quand j'ouvre un nouveau fichier Word, il s'...
Wordpress téléchargement
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer WordPress pour créer un site mais voici le message reçu "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...
Comment supprimer mon adresse mail yahoo
RésoluBonsoir , J'ai tenter il y a plus de 3 mois de supprimer mon adresse mail yahoo.. J'ai cru réussir quand j'ai lu qu'elle ne seras plus valide dans ...
Vba conditions
RésoluBonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis actuellement devant un probleme tout bête que je n'arrive pas à résoudre. J'ai...
Nb.si.ens et condition ou
RésoluBonsoir le forum Savez-vous s'il est possible de combiner la fonction NB.SI.ENS et la fonction OU ? Voici un aperçu de ma formule actuelle : ...
Problème avec si imbriqués
RésoluBonjour Je n arrive pas à trouver la formule pour imbriqués mais si. Je voudrais que ma cellule B1 me renvoi 6 si A1 est compris entre 1 et 6 , 12 s...
Faire un tableau horizontal,
Résoluj'ai besoin d'utiliser la grande largeur de la feuille a4, comment faire , cordialeement , merci
Valeurs liées à la date du jour
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir utiliser les références de nos produits et les confronter à la date du jour pour savoir automatiquement si la garantie es...
Où sont les contacts lors transfert d'un mail.
RésoluBonjour, je viens d'installer Thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre des contacts lors d'un transfert de mail. Merci pour vot...
Afficher le nombre de lignes identiques.
RésoluBonjour, je viens vers vous car pas de réponse en cherchant sur internet et comme il y a des pros excel ici :) Je prend un exemple simple. C'est jus...
Limitation d'accès à internet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autre, un moyen de pouvoir limiter l'accès à internet sur mon PC. Je ne souhaite pas restreinte les...
Assistance
RésoluBonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait
Si la cellule fait 12 caractère alors ... sinon ...
RésoluBonjour, Je recherche la formulation excel exacte pour traduire la phrase française suivante... Si la cellule contenant ma référance contient 14 ca...
Internet explorer 11 grande fenetre
RésoluBonjour, je suis sous internet explorer 11 et sous Windows 8.1 en 64 chaque fois que je lance internet ma page est à moitié de format je suis oblig...
Raccourcir une formule
RésoluBonjour à tous, Afin de suivre mon planning, je dois établir un tableau sous excel (2007) indiquant le nombre de jours et de nuits effectué par séque...
Erreur de calcul dans un tcd
RésoluBonjour, J'ai réalisé un TCD est j'ai un problème de calcul,mon total général se fait en comptabilisant le nombre de cellules vides également. Exem...
Plus d accès à gmail
RésoluBonjour, Depuis 8 koirs plus accès à gmail ! Il est notifié "action requise sur compte" pourriez vous me débloquer tout cela ! Merci d avance Confi...
Raccourcir le titre d'un renvoi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser le titre d'un renvoi. Lorsqu'il s'agit de figures, on peut juste mettre "Figure 33" t...
Recherche une formule pour liées les numéros de tee-shirt
RésoluBonjour, J'ai un tableau d'adhérent avec plusieurs feuilles. (ex : séniors, -15) Premièrement, je ressors les différents tailles (XS-S-M...) qui se ...
Adresse / equiv / max - recherche sur plusieurs fdc
RésoluBonsoir tout le monde, la formule suivante : =ADRESSE(EQUIV(MAX(sheet1!B:B);sheet1!B:B;0);;;"sheet1") me permet de retourner l'adresse de la cellul...
Récupérer les adresses mails des mails de la boîte de réception
RésoluBonjour, je souhaite récupérer toutes les adresses mails de tous les mails qui sont dans ma boîte de réception, mais qui ne sont pas tous enregist...
Lier deux déroulants
RésoluBonjour, mon problème est sûrement fort simple pour qui sait le résoudre. Or, je n'arrive pas à comprendre quelle démarche suivre pour y parvenir. ...
Faire un classement d un championnat de petanque
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide car je suis débutant sur EXCEL. Sur une feuille Excel j'ai saisi les résultats des 12 clubs par journée....
Quelle messagerie choisir ?
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec Windows 10, mais plus de Outlook Express que j'aimais tant. Qui pourra me dire quel logici...
Problème raccourci clavier
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de raccourci clavier. Ctrl+s ne fonctionne plus sur libreoffice calc alors qu'il fonctionne t...
Notification en haut à droite facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...
Trouver la cellule
RésoluBonjour mes chèrs amis, Je compte sur vous mes amis, j'ai besoin d'une formule qui peut me dire si j'ai utilisé une cellule C6 par exemple par une a...
Adblock introuvable
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...
Supprimer une chaine de caractères compris entre deux symboles
RésoluBonjour, Je souhaite comme mon titre l'indique, supprimer des chaînes de caractères compris entre deux symboles : "". ---------------------- Exe...
Dimension d'une page reduite
RésoluBonjour à tous, Par inadvertance j'ai posé un livre sur le clavier de mon pc. Je ne sais pas quelles touches il a enfoncé, mai maintenant la page qu...
Macro pour opérations sur colonnes
RésoluBonjour, Je vous envoie un fichier afin que vous puissiez comprendre ce que je veux dire. http://www.cjoint.com/c/GBAuXyeHRRY J'ai besoin d'une fo...
"au secours " j'ai formaté toutes les données
RésoluQui peut m'aider parce que ,j'ai formater toutes les données de mon disque dur externe est j'aimerai la récupérer
Polices de caractères.
RésoluBonjour, Comment appliquer la même police de caractères à tous les fichiers word7 ? Merci pour votre aide. Cordialement.
Calcul de pourcentage
RésoluBonjour, Je désire faire le paiement d'une somme en trois fois. La somme est de 765 euros avec un premier paiement de 40 %, un deuxième de 40 % et ...
Suite a mail rejete par moderateur
RésoluBonjour, Suite a mon email envoyé le dimanche 26 2 2017, et rejeté par baladur 13 bien reçu votre appréciation, contrairement a mes habitudes j'ai h...
Myspace : supprimer son compte... comment?
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple... Je voudrais donc supprimer ce ...
Ouvrir un fichier .docx avec libreoffice
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier .docx avec Libreoffice et ne peut plus l'ouvrir. Message d'erreur: Erreur de format de fichier à la position ...
Formule copro
RésoluBonjour, JE DOIS FAIRE UNE FORMULE =SOMME(B3*C3) =D3/E3 JE NE SAIS PAS SI ELLE EST BONNE CAR POUR OBTENIR CELA J AI MULTIPLIÉ ET ENSUITE DIVISÉ J...
Sujet sur les controles sur userform vba 2010
RésoluBonjour à tous. Je suis petit bidouilleur pour petit programme à la maison. Comment vérifier si tous les contrôles (Commandbox, listbox,textbox, etc...
On me propose de passer au photovoltaique, je me méfie...
Résolu/FerméBonjour, L'entreprise Domuneo me propose, dans le cadre de la transition énergétique, de m'installer des panneaux phovoltaiques, avec tout un tas d'...
Un espion dans ma discussion instantanée
Résoluun contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...
Mot de passe compte hotmail oublié. au secours
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe avec le quel j'ai crée mon compte hotmail.com: Voici ce mail: karim ***@*** mais je ne me souviens plus de m...
Ouvrir message envoyé
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et messagerie gmail. J'ai envoyé un mail hier et je ne peux pas l'ouvrir aujourd'hui. C'est un mail important que ...
Problème macro indisponible, onglet dévellopeur code grisé
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 2016 PRO Plus et donc Excel 2016 Quand j'ouvre un fichier il me supprime systématiquement le VBA J'arrive à r...
Dropbox: dossier disparu
RésoluBonjour, J'utilise dropbox. Normalement, il y a un raccourci dropbox dans "Documents", dans la catégorie "Favoris". Cependant, il a disparu. Comment ...
Réinstaller les programmes qui ont été dinsinstaller par erreur
RésoluBonjour, Je veux réinstaller les programmes que j'ai désinstaller par erreur sans faire une restauration du système comment faire ? Merci de votre ...
Movavi
RésoluBonjour, que pensez vous de ce logiciel MOVAVI Editor pour monter des films Merci de vos reflexions