Les discussions

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je dois trouver une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans un tableau. Mais il y a 2 varia...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nalo13

Internet

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Junior_BASSO

Effacer les tabulations dans word (vista)

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver la fonction "effacer toutes les tabulations", dans l'ancienne version on pouvait sélectionner du texte enlever toute...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Dofson

Code vba protection

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a écrire un code vba qui pourrait protéger les formules et le texte déja écris dans un classeur quelconque tout en déveroui...

nihcoc

Courrier

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'interligne pour faire en plus petit Configuration: Windows / Firefox 52.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
^Abel^

Je souhaite obtenir plus résultats avec la fonction rechercher

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je débute sur Excel alors soyez indulgents. J'ai réalisé le tableau suivant: - colonne A les ...

Raymond PENTIER

Nombre de d'entrées en les regroupant par type d'entrées

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un a la solution pour moi. Dans mon chiffirer Excel, j'essaie de calculer le nombre de bon de livr...

MaryvonneH

Em client thunderbird ou incredi mail

Résolu

Bonjour,Bonjour: Suis indécit lequel choisir aimerais avoir une opinion pour me faire une idée Merçi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
clair22

Retrouver google en page d'accueil firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme a...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jacky

Language sms ou msn

Résolu

Bonjour. Pouvez vous me dire à quoi corresponde yc/yn. D'avance merci Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

=télécharger internet explorer et qwant

Résolu

bonjour j'ai windows 10 et je n'arrive pas à télécharger internet explorer ou qwant comment faire ? merci jjajaor

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Compter le nombre de valeurs uniques avec une certain préfixe

Résolu

Bonjour, Pour un projet je souhaiterai compter le nombre de valeurs uniques avec un certain préfixe dans une colonne. Par exemple : Colonne 1 C 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
GRM

Supprimer code sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boite Gmail sans code SMS qui m'est demandé à chaque ouverture. Comment procéder? Merci d'avance pour votre réponse...

cloclo.77

Restaurer windows 10

Résolu

Bonsoir, mon PC (samsung 3000...) m'a joué un vilain tour en utilisant "Recovery". Il m'a dit qu'il manquait un .dll alors que je fais la sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
machto

Logicien

Résolu

Bonjour, Donnée moi 15 logiciel d'application

jeanbern

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes au niveau de ma wifi, je suis dans une résidence Etudiante donc ma wifi ne provient pas d'une box individuelle, elle mar...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendjo12

Lettre surmontée d'un petit rond

Résolu

Bonjour, Dans word 2016, comment faire une lettre avec un petit rond au dessus ? exemple Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Sergio39

Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....

Résolu

Bonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Retrouver sur w10 mon précedent bureau.

Résolu

Après manips non maitrisées, j'ai perdu l'image de mon "bureau", y-a-t-il moyen de le récupérer ( s'agit bien du précédent et je suis sur w10) Si qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
use de mon incompétence

Comment envoyer le même mail à plusieurs personnes sans qu'ils l

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un mail groupé, sans que les personnes qui le reçoivent ne le sache. Je connais bien la fonction CCI, mais le problème si...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Quel powerpoint image extractor pour windows 10 pro ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerais me servir de PowerPoint Image Extractor pour mon Windows 10 Pro, mais je rencontre des difficultés. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
P.38

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant la formule RECHERCHEV en fait, je veux effectuer la recherche dans deux feuilles du classeur pas dans une seu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
safach

Logiciel civitas ?

Résolu

BONJOUR A TOUS, J'ai une petite question à vous poser. Je connais le logiciel CIVITAS et souhaiterais savoir s'il était possible de le télécharger ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
agent paie

Numérotation des lignes dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir COMMENT on fait lorsque l'on a un tableau EXCEL déjà monté par une autre personne et que les lignes à gauche du tableau so...

suzannecha

Automatiser une valeur selon un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau l'ou en x (ou ligne 2) j'ai des dates. Comment faire si je veux qu'en écrivant une de ces dates dans la case H7, la valeu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Vaucluse

Supprimer une ligne d'un fichier excel en cas de cellule vide

Résolu

bonjour et bonne année j'ai un gros fichier excel qui regroupe les adhérents de différents cours sur plusieurs jours et je voudrais savoir comment su...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cathy2505

Adobe falsh player pour google

Résolu

Bonjour voila j'ai ete obliger de reinstaler google et je fais un jeu mais ne peux pas jouer car cela me demande d'instaler adobe flash player mais ...

cannicule

Demande accusé de réception et de lecture subitement disparus

Résolu

Bonjour, La demande de lecture ou d' accusé de réception lors de l' envoi de mes messages sur Thunderbird, a subitement disparu??? Merci pour votre...

jost56

Recopie valeur 24 fois

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J’ai 2 fichiers 1 et 2. Dans le premier, j’ai la colonne B que je souhaite remplir. Dans le second, j’ai la colonn...

John

Amis en communs

Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ouvre le profil de mon ex, la case amis affiche : 77 en commun, et une fois la liste ouverte il est affiché : amis en commun...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
^Abel^

Mode paysage sur writer

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on passe en mode paysage sous OpenOffice.org v2.3 Writer Merçi

Nat

Remplir toute la colonne selon la date

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes colonnes 1 toutes les dates du premier lundi de la semaine 1jan,7jan,13jan etc. J'aimerais que la case qui correspond à la da...

jelaf124

Affichage d'un cellule selon 2 variables

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une valeur dans une cellule (C20) apartir de la valeur de 2 autres cellules (C13 et C1) qui eux sont les valeurs x et y...

jelaf124

Lame pour audacicty

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Audacity 2.1.0 et l'encodeur Lame est indispensable pour pouvoir enregistrer le travail fait sur les fichiers audio. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
upeka

Ouverture intempestive d'une page impossible à fermer

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dans le forum la même question et une réponse qui a résolu le problème de l'auteur de la question Malheureusement ça ne marche...

pistouri

Regarder des vidéo et photos sur media nav renault clio 4

Résolu

Bonsoir, j'ai une clio 4 , j'aimerai y regarder des video, photos, gps.Le sujet st deja traiter qulque part mais je ne l'ai pas trouver et j'aimerai s...

greglerangeur12

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

Jimpix

Création de documents classeurs à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une macro qui effectuerait les tâches suivantes : - A partir d'une plage de données no...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gbinforme

Reclamation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connerter avec mon identifiant et mon mot de passe que se passe t-ii mon pseudo supprimé par la modération CCM......

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Xileh

Formule calcul

Résolu

Bonjour - j'ai besoin de créer un tableau comme celui -ci : 1) nombre personnes par famille 4 2)nombre de repas 9 3) total repas...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse

Alerte de sécurité sur skype

Résolu

quand j'ouvre skype sa m'ouvre plusieurs fenêtre de cette image : Aidez moi SVP, sa commence a m'énerver

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
YerGrief

Mot de passe

Résolu

bjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel fonction si sur plage de cellules vide

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis bloquée sur un truc sur excel et je vous serais très reconnaissante si vous pourriez m'aider. En fait, sur un tablea...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Aziz Llallouche

Verification de donnees

Résolu

Bonjour, Je souhaite contrôler le montant de deux tableaux Excel. J'ai un tableau 1 avec une colonne A avec le noms des personnes et une colonne B a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ELOGRUGNY

Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pistouri

Empêcher enregistrement

Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne formule pour empêcher d'enregistrer un document en excel 2013-2016 si une cellule n'est pas rempli- genre B14.. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Lire ses messages depuis un autre ordinateur

Résolu

Bonjour Devant m'absenter quelques temps, je souhaite accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur. Comment faire svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Stephanie Gaide

Macro recherche v pour mise à jour automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche une macro incluant une recherche V afin de me permettre de mettre à jour les prix d'une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Blandine444

Prélevement automatique de l'abonnement office 365

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Microsoft me prélève l'abonnement annuel Office 365 à 69€ sans que je ne demande rien. J'ai sans m'en apercevoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MarcoPar

Problème mots de passe thunderbird

Résolu

Bonjour, Voilà plus d'une dizaine de jours que je galère avec ce problème. Je pense qu'il y a eu sur mon PC 3 mises à jour qui ont peut-être généré...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
renard bleu
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000