Les discussions

Utilisateur anonyme Facebook

Que signifie "actif il y a x minutes" ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question concernant la discussion instantanée. En face du nom des personnes se connectant sur facebook avec leur portable, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par Anne
lolo76_0301 Excel

Clignotement de cellules

Résolu

bonjour, j'aimerais faire clignoter une cellule de comptage quand elle change de nombre

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Mike-31
Emi80110 Excel

Ma formule ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour Bonjour Me revoila avec un nouveau fichier mais toujours presque le même problème de formule. Je pense que le mieux serait d'ouvrir le f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Emi80110
Selya Facebook

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz
aiksiakdizksz Snapchat

Problème snap

Résolu

Bonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par aiksiakdizksz
Emi80110 Excel

Problème formule (index)

Résolu

Bonjour à tous J'ai obtenu une précieuse aide en début de mois concernant ce fichier car je ne trouvais pas la BONNE formule pour ma recherche. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Emi80110
Shishy973 Excel

Probleme affichage de nom tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un souci avec mon TCD. Je n'arrive pas à faire apparaitre tous les noms de famille dans ma colonne. Les personnes por...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
DjiDji59430
JJo Facebook Messenger

Question invitation par message.

Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre comment fonctionne l'invitation par message: Quand un profil facebook qui n'est pas amis avec moi veut m'envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz
Bibidule92 Excel

Extraire le mois d'une date si la cellule est non-vide

Résolu

Bonsoir, Je dois mettre en place des tableaux de suivi et j'aurais besoin de la formule magique qui extrairai le mois d'une date ex : 18/10/2021 m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par Utilisateur anonyme
Jan-Mar Facebook

Facebook ?

Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'icône facebook.. Que pouvez-vous faire.?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par Jan-Mar
Esna2015 Récupération de données

Récupérer un dossier effacé

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier par erreur sur ma clé USB, j'ai essayé plusieurs logiciels mais en arrivant au dossier c'était payant. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile
Kadokaya Facebook

Création d'un album photo

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un album photo sur facebook, j'y ai téléchargé un peu plus de 600 photos. Elles se sont bien téléchargées mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par Kadokaya
asselbach Word

Accent trema

Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour avoir la lettre e avec un tréma dans word . j'ai windows 10 sur un laptop ACER ASPIRE 3 Merci asselbach ( ***...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
asselbach
flavien282 Excel

Besoin d'aide pour une formule

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement entrain de me faire un tableur pour les bénéfices d'un robot que j'ai actuellement mais j'ai un soucie je m'expli...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
via55
Julieabesoindaide Excel

Tirage au sort avec nombres de chances

Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un fichier excel pour faire un tirage au sort parmis une centaine de nom. Jusque là c'est facile sauf que chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
via55
simipi Excel

Protection de la taille des colonnes

Résolu

Bonjour, Je partage un document excel, mais je voudrais figer et empêcher le redimensionnement des colonnes, largeur et hauteur de ligne. comment ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31
PierreP2 Excel

Associer un numéro à une personne

Résolu

Bonjour. Je suis entrain d'organiser un cross de collège. J'aimerais associer un numéro de base à chaque élève du collège pour pouvoir ensuite (l...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par ccm81
Chegoun YouTube

Créer compte youtube

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais créer mon compte Youtube

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra
lachipounette47 Mail

Icam cloud@skjm.com:alerte: activité suspecte détectée

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message dans ma boîte . Il est vrai que j'ai charcuté mon ordi afin d'y enregistrer mon mobile LG. Peut-être est-ce pour cela? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
lachipounette47
letroolldu67 Système

Deffragler: fichier de pagination

Résolu

Bonjour, J'ai commencé une défragmentation hier et le diagramme du disque dur n'avait rien à signaler! Cependant j'ai arrêter mon PC hier soir (pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par brucine
Vincent712 YouTube

Peux on trouver adresse ip

Résolu

Bonjour ait-ce qu'un utilisateur youtube peux trouver mon adresse IP? J'ai été menacé par quelqu'un qui veux que j'efface ma chaîne . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par Vincent712
JLB Excel

Excel fixer une images avec une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer des image dans leur cellules pour pouvoir ensuite effectuer des tri en gardant l'image correspondante. Propriété / J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31
Emilievasion Logiciels

Impossible d'installer revo-uninstaller blocage

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : revo téléchargé sur ccm ou sur le site officiel : version portable ou non , bloque même en mode administrateur !! ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Emilievasion
Nathdu14 Logiciels

Installer symantec q&a sur windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à installer symantec q&a sur windows 10 de manière fiable et sûre. C'est pour mon père qui veut l'installer sur son ordi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par Nathdu14
Alro Excel

Fonction exponentielle

Résolu

Bonjour j'ai une question sur les fonctions exponentielle sur excel J'ai créer un graphique avec comme donnée : Mois : 1. 2. 3. 4....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Yoyo01000
ClaudeB363 Excel

Ré-enregistrement impossible excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà posé des questions sur ce site et j'ai toujours eu de superbe réponse. Alors voici, j'ai un fichier excel dans le quelle ce...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par claude236
INFSON Word

Supprimer automatiquement retours à la ligne suite

Résolu

Bonjour J'ai essayé de mettre en oeuvre la méthode À partir de l’adresse QUESTION Ces textes une fois copiés dans WORD apparaissent sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par INFSON
Emilievasion Logiciels

Torch impossible à réinstaller

Résolu

Bonsoir à tous , J'avais Torch installé depuis un moment 1 an - Hier en faisant un ADW je n'ai pas fait attention il me l'as viré . J'ai désactivé m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Emilievasion
jeannets Ambassadeur Sauvegarde

Taille différentes des sauvegardes

Résolu

Bonjour, Je suis habitué à faire des sauvegardes de mon system complet(Disque C:\) de mon PC tour x64 à plusieurs disques, sous windows 7 pro... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets
KORALYNE2 Excel

Méthode de calcul en "jours homme"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je profite de ce post pour souhaiter une bonne année à toute l'équipe et à ceux qui voudront bien m'aider J'ai besoin d'un ou...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par Kha
Ju@nita123 Excel

Fichier avec erreurs

Résolu

Bonjour, je vous joins un fichier excel qui m'a été si gentiment créé par un habitué de votre forum, il y a quelques années, et qu'on utilise beau...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
eriiic
dave Excel

Convertie date heure us en fr

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertie date heure US en FR 9/23/2021 11:34:48 AM (*m/*j/aaaa h:mm:ss AM/PM) en ca ! 23-09-2021 11...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Vaucluse
Saigon1 Réseaux sociaux

Amiez

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Amiez mais mon pseudo et mot de passe ne sont pas reconnu malgré plusieurs essais. Que faire?? Merci pour la rép...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jmarion3
lea.003 Excel

Calcul % progression projet selon avancée

Résolu

Bonjour, Dans un tableau de bord, je fais le suivi de plusieurs projets qui ont une date de début et date de fin établis. Par rapport à cela, je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par lea.003
bibifricotin Excel

Mfc alerte 1 mois avant la date indiquée

Résolu

Bonjour, Encore une petite colle : Avec une MFC je voudrais obtenir une surbrillance de couleur à partir de 1 mois avant la date indiquée dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par bibifricotin
Jonathan.ha Excel

Fonction trier

Résolu

Bonjour, Don mon fichier Excel j'utilise la formule: =SIERREUR(INDEX(produits;PETITE.VALEUR(SI(FREQUENCE(SI(produits"";EQUIV(produits;produits;0)); ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Le Pingou
TROMARCLA Excel

Cherche fonction désespérément

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre dans une cellule, la valeur la plus grande parmi 4 cellules sélectionnées. par exemple d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
ZoeAnyah Excel

Difficulté mise en forme conditionnelle date dépassée

Résolu

Bonjour, Malgré l'utilisation des formules trouvées sur le forum, je n'arrive pas à finaliser ma formule conditionnelle. Je souhaite que dès que l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par ZoeAnyah
shmft Word

Logiciel gratuit de conversion fichier pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai un besoin ponctuel de conversion d'un document au format PDF vers un document Word. Pourriez-vous m'indiquer quelques logiciels gratu...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par shmft
zizou026 Excel

Calendrier de mouvement

Résolu

Bonjour, À partir de la cellule A1 (quelque soit l'année (futur voir même passé), je souhaite actualiser le calendrier et mettre à jour les onglets m...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par zizou026
rakatamouche Excel

Comment ouvrir un fichier xls avec office 365?

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier xls avec Office 365? Il me dit "Impossible (...) car son extension n'est pas valide" J'ai des trucs à faire ave...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par damedepyc
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000