Les discussions

Réparer et récup les données d'un disque dur a la main ?!

 Résolu

Bien le bonjour J'ai pour projet de réparer quelques disque dur interne/externe defectueux j'ais acheter tout les logiciel de recuperation pos...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Judge_DT

Fractionnement de feuille

 Résolu

Bonjour les experts ! La première feuille de mon classeur est fractionnée. La fonctionnalité me convient en grande partie, mais j'aimerais beaucoup n...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
eriiic

Peut-on avoir le mot de passe juste d'un wi-fi sécurisé via une application

 Résolu

Bonjour, Salut les grand tête du platform. Ma question pour vous ce matin serait de savoir si on peut avoir via une application le mot mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Voix dédoublée dans un enregistrement vidéo sur obs studio

 Résolu

Bonjour, c'est une question rapide sur l'utilisation d'OBS Studio, l'ayant installé il y a même pas deux jours et ne connaissant encore strictement ri...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pistouri

Si oi ou non enlever du temps

 Résolu

Bonjour besoin d'aide pour excel A1= 06:15, B1 =16:15, C1=10:00 (total des heures travaillées). J'aimerais que si D1 = oui E1 = - 00:45 et si D...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PapyLuc51

Désinstaller mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme je viens de télécharger et d'installer la derniere mise a jour du pilote pour ma carte graphique mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
ricky

Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story

 Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..

87 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Loly1003

Upload via filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 9Go a envoyé sur mon serveur d’hébergement. J'utilise Filezilla, le problème c'est que mon fichier prend environ 24h ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kisscool73

Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, Windows m'indique qu'il n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy de ce réseau. Dans les paramètres...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Changer numéro de téléphone chaine youtube.

 Résolu

Bonjour à tous, Peut on changer le numéro de téléphone de sa chaine YouTube ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
abx32

Importer puis exporter feuilles vers classeur d'origine

 Résolu

Bonsoir le Forum, J’utilise une macro que j’ai trouvé sur le net et qui marche très bien ; l’objectif est d’importer les feuilles d’un autre classeur...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Incrémentation

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé emplir automatiquement la case BO3 puis BP3 etc. avec la poignée de recopie en respectant l'incrémentation des cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Vaucluse

Affichage des tiers dans money

 Résolu

Bonjour, Je suis Windows 10 1909 / Chrome 81.0.4044.129. J'utilise Microsoft MONEY depuis très longtemps et je veux afficher les tiers. Dans l'éta...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jmarion3

Note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur une même page des notes de bas de page (non continu) avec appel de note numérique et des notes de fin de docum...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro sur page impaire word 2013

 Résolu

Bonjour, Voila 3 h que j'essaye de trouver un moyen pour finir la mise en page de mon rapport. J'aimerai qu'il n' y ai que les numéros de page en con...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
m@rina

J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pistouri

[msn] comment enlever la page d'accueil msn

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...

56 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
milie

Comment calculer les excédants et les manquants

 Résolu

Bonjour, Bien que je soit nul dans Excel, j'ai toute foi fait des recherches pour parvenir à à faire des inventaires avec Excel. Je voudrais bien av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Hantmec

Comment appliquer un filigrane sur la page entière

 Résolu

je dois appliquer une image en filigrane et il y a toujours une bordure tout le tour. J'ai beau modifier les marges, agrandir l'image jpeg et l'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Angelsmith

Une personne me demande ma photo que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire car je suis dans cette situation. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Créer un comte tubidy

 Résolu

Bonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bendrop

Office 365 gratuitement sous w10 famille ou pro

 Résolu

Bonjour, sous Windows10 j'utilise actuellement(gratuitement)office 2003(que j'utilisais déjà sous Windows XP) ,Sous protocole IPV4 pour outlook 2003; ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HISPANO42

Tableur - traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre pour faire du tableur et du traitement de texte dans un format compatible avec les logiciels Microsoft offic...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mrpickles

Outils cycle en v et vérification

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de cours je dois aborder la méthode de gestion de projet cycle en V. Je voudrais savoir s'il y avait des outil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Maya

Youtube en anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis très surpris que YouTube est maintenant présenté à moi en Français. Je suis Anglais et j'habite en France et je veux continuer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
guilpro

Code facebook perdu

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ben06

Compréhension

 Résolu

bonjour à tous j'ai 2 tableaux Excel totalement différents si j'oublie de fermer le premier et que je lance un trie de cellules horizontales dans c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Reactiver la messsagerie vocale bouyges sur le note 10

 Résolu

Bonjour, jai desactiver mon repondeur note 10 bouyges par le ##61# et je narrive plus a le reactiver merci d'avance d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
momocacabonbon

Facebook vers messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaite extraire d'un message Facebook une vidéo pour la transmettre par mail. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Pas trop techniq...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Dicter

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai windows 10 et maintenant quand je dicte dans word en français il tape en anglais ce que je dicte en français. Help please ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
m@rina

Comment calculer une vitesse lorsque le format temps dépasse 24h

 Résolu

Bonjour, Je remercie de Dr Von Apfelstrudel pour la formule de calcul des vitesses à partir d'une cellule au format HH:MM:SS mais avec le confinem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
2ROUES

Cacher sa liste d'amis en commun sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun su...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
iza

Probleme de calcul excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calcul dans certaine cellule, pour les totaux des natifs et des citoyens par exemple il y a des erreurs de calcul...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ksper94

Calcul £ ancienne

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de calculer et réaliser des graphiques en £ ancienne avec Excel sachant qu'une Livre vaut 20 shillings et qu'un shilling va...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Student

Compte bloquer confirmer votre identiter

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
theo911

Nom de classeur variable dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour un petit coup de pouce car malgré mes tentatives je ne trouve pas la solution... Je souhaiterais faire évolue m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
alex141077

Essayer de me coriger une ligne de commande

 Résolu

bonjour à tous je voudrais faire une ligne de commande du type suivant =(si(F125=1);copy(G125:L125);"") Cette formule ne fonctionne pas y a t il u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
yg_be

Portail numerique reseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une page de démarrage , PPT ou Excel , y insérer des icones , pouvoir y adjoindre des liens hypertexte et des listes d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
papacorno82

Ajouter image dans userform

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, que j'ai trouvais sur le net et que j’ai modifier pour mes besoins, je n’arrive pas a afficher une image qui corresp...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
mic6259

Impossibile de transformer un docx (word) en pptx (powerpoint)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je charge un plan dans powerpoint ou que je convertis dans word avec la commande "envoyer vers powerpoint", powerpoint s'ouvre est i...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Yves51500

Grosse boucle si()

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je fais appel à vos connaissances sur Excel. Je dois comparer un grand nombre de cellules entre elles et si deux cellul...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
PapyLuc51

Débloquer adobe flash ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Flofloco

Extraire un morceau d'une cellule dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos compétences car j'ai le problème suivant : J'ai un fichier avec 3 colonnes. La 1 est la lis...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bvw

Créer une "carte choroplèthe" sur excel 2019

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais créer, sur Excel 2019, une "carte choroplèthe" (carte avec plusieurs couleurs ou niveaux de couleurs qui définissent une valeur...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
STVNA

Excel bloqué en écriture

 Résolu

Bonjour, on m’envoie d’un PC un tableur excel au format ZIP vers mon iPad. Le tableur est bloqué en écriture : « consultation uniquement ». Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Picsel

Gestion locative

 Résolu

Bonjour à Tous, Auriez vous un modèle pour m'aider dans la gestion locative (gratuit) Merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
saydukonneh

Facebook trop lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu

Completer un doc pdf.

 Résolu

Bonjour, J'ai Pdf "Complet" d'installé avec win 10 je pensais pouvoir " completer " aussi les documents. Dois je vraiment acheter en plus un logici...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

Alternative à ubcd (ultimate windows boot cd) pour windows 7 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure alternative gratuite à UBCD qui marcherait autant pour Windows 7, que pour WInfdows 8 et >Windows 10 (toutes versi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la formule ci-dessous en insérant une condition supplémentaire, que le remplissage disparaisse si la cellule H7 es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pierr10
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000