Compte facebook ne fonctionne plus.

Résolu/Fermé
simkmil Messages postés 481 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 déc. 2022 à 17:42
Radinoz Messages postés 15586 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 4 janv. 2023 à 00:14

Bonjour,

ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien !

je tente alors d'en créer un nouveau etimpossible. Il me demandent une copie de ma carte d'identité afin de vérifier qu'il s'agit bien de moi. Je réessaie quelques fois. ils m'envoien un code à 6 chiffres sur mon smartphone et lorsque je l'introduit, ils me disent qu'il faut 8 chiffres ..

Pour terminer par me dire que j'ai fais suffisemment d'essai et que je suis bloqué "un certain temps"

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance je vous en suis reconnaissant.


Windows / Chrome 108.0.0.0

2 réponses

simkmil Messages postés 481 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 35
3 janv. 2023 à 20:25

Merci de vos réponses, en effet, après un peu plus de 48h Facebook m'a débloqué et tout est comme auparavant.

Meilleurs voeux à tous et toutes.

1
Radinoz Messages postés 15586 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 1 018
4 janv. 2023 à 00:14

Merci pour le retour ;)

0
MPMP10 Messages postés 42557 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 16 335
Modifié le 26 déc. 2022 à 18:19

Bonjour,

Pour terminer par me dire que j'ai fais suffisamment d'essai et que je suis bloqué "un certain temps"

Dans ce cas, il va falloir attendre que Facebook le débloque.

Voir ici éventuelement :

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37757131-nous-avons-verrouille-votre-compte

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support de Facebook et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

0