Les discussions

Recherche d'un enregistrement avec un formulaire dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée et un formulaire avec le quel je voudrais appeler plusieurs cellules de ma base pour qu'il affiche dans mon formul...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ccm81

Choix de langue impossible

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je suis coincée dans le Néerlandais ! J'ignore pourquoi la langue de mon doc est brusquement passée au néerlandais, ...

evevite

Regrouper des codes postaux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regrouper des adresses une à une mais c'est très long, vraiment très long... J'ai essayer la formule "...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

"creer un salon" accessible selon compte fb

Résolu

Bonjour, sur un de mes anciens comptes facebook l'onglet "creer un salon" n'exisiste pas alors qu'il est accessible avec un nouveau comppte facebook...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Contacts messagerie piratés

Résolu

Une personne malveillante a eu accès a tous mes contacts, Orange que j'ai contacté m'a affirmé que mon adresse mail n'avait pas été piraté, mais n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Instagram temporairement bloqué

Résolu

Bonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...

Sall

Lien html

Résolu

Bonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
gmnfl

Mon compte a ete désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...

SarahMohawk

Identification dans une liste avec numérotation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une numérotation dans une colonne selon le sexe dans une autre colonne. En A1, M(masculin), A2, F(féminin), A3, M,...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Made_5278

[calc] somme si une plage de cellule contient une partie de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme sous Calc, mais seulement sur une partie de texte dans une plage de cellules. Un exemple étant plus parla...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
PapyLuc51

L'onglet disposition pour les tableaux dans word 2019

Résolu

Bonsoir, Je lis des aides pour la présentation d'un tableau en 3 pages. Mais je ne trouve pas l'onglet Disposition comme dans les versions précédente...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sucharbo

Marge disparue en haut de page

Résolu

Je suis novice avec Word 2019 (avec Windows 10). Je travaillais avec Word depuis...très longtemps (j'ai 80 ans le mois prochain!) et je suis complètem...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sucharbo

Récuperer cellule avec nom onglet variable

Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier excel qui comporte toutes les info client + founiture produit etc... Avec ça j'ai réussi à créer des devis beaucou...

Muratti

Récupérer une image en filigrane dans zord 2016

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai reçu un document word avec un filigrane que je souhaite récupérer. Comment procéder ? Merci d'avance

Patherson

Problème de mise en page

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un cahier de maintenance celui est quasiment terminé par contre je rencontre un souci sur ma page login. A l'ouverture tout...

Michest94

Transformer des lignes en colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J’ai encore besoin de vous et cette fois je ne sais vraiment par quel bout commencer. Dans le fichier accessible avec le lien ci-d...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Mistral_13200

Problème de connexion avec teams

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le Microsoft (j'ai windows 7) afin de télécharger Teams sur mon ordinateur. Maintenant que j'ai fait mon inscription...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
selinarose86

Problème d'installation thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai installé thunderbird sur un nouvel ordinateur. J'ai voulu récupérer les données sur mon ancien ordinateur, j'ai donc copier/coller mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Macros : recopier une ligne selon sélection liste déroulante

Résolu

Bonjour Besoin d'aide pour cette macro Explication sur le fichier joint. Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JJFucCEAw8A

Nonno48

Bonjour mon compte tiktok à été bani

Résolu

Bonjour, mon compte à été bani sans resons merci j'ai été tellement triste au point de pleurer réponde au plus vite svp

Chris 94

Sous-total sur nombre de valeurs

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai des soucis avec la fonction SOUS.TOTAL d'Excel. J'aurais souhaité qu'il me calcule le nombre de cellules non-vides (équiva...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
touroul

Incérer une photo dans la signature

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai Gmail Dans signature j'ai insérer mon adresse, pas de problème J'ai insérer une photo: Pas de problème ...

Jeano14

Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une page

Résolu

Bonjour, J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page. Cependa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Impossible d'utiliser ctrl pour séléctionner plusieuts contacts

Résolu

Bonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
renard bleu

Mise en forme conditionnelle avec une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser le texte d'une ligne complète d'une feuille de calcul suivant ceci : SI la cellule A2 contient la lettre M (Masc...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Le Pingou

Listes déroulantes en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel, avec une partie en VBA. Il y a deux colonnes (M & N) dans la colonne M j'ai une liste déroulante "envoyé" ou "en at...

simkmil

Réduire,agrandir et fermer disparus dans le coin droit google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Chrome et depuis quelques temps de j'ai plus les boutons de manipulation des fenêtres. Je ne sais pas si j'ai appuyé ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pistouri

Indices pour savoir qui visitent mon profil facebook

Résolu

Bonjour, Avant de poser la question, je tiens à informer que je sais bien que « Facebook ne fournit aucun groupe, ni aucune application dotée des m...

coco

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans le site. J ai été connecté qu' un seul jour. Le jour suivant on m a demandé mon mot de passe et email. Toujours...

Chris 94

Pour non respect du règlement de la charte du site

Résolu

Bonjour, Jai reçu un email de la part de YouTube voilà : Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Hassan

Année date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une case date mais au format année numéro de semaine exemple : A1 202044 J'aimerai mettre une date à la place pour c...

dada54

Égalité rang

Résolu

Bonjour, je travaille sur des tableaux pour classer un personne en fonction de leur ancienneté comme suit: total points = nbre année de recrutemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
noe2008

Envoi d'un mail avec pièce jointe

Résolu

bjour Je reçois un mail avec pièce jointe. je veux le renvoyer à un ami ,mais le mail est renvoyé sans la p .jointe. Pouvez m'aider à faire les ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Margotin

[word]problème de taille (fichier trop gros)

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mmm123

Me connecter à ma boîte mail pro

Résolu

Bonjour, L'association dont je fais partie m'a envoyé mes identifiants de connexion pour mon adresse mail (de type nom [arobase] nom de l'asso [po...

Smrlo

Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer mon compte mycanal

Résolu

Bonjour Comment supprimer mon compte mycanal Aidée moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MisteryBean

Tabulation + colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis une formation en secrétariat médico-administrative et j'ai un devoir en bureautique. Le reste pas de soucis mais ce moment de la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
m@rina

Afficher mes adresse email

Résolu

Bonsoir à tous, je suis sous Vista depuis peu de temps et utilise firefox.Il est un peu pénible quand on navigue sur le net (par exemple pour parrain...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Angele

Erreur http 502 bad gateway

Résolu

bonjour a tous , je vous expose mon problème. depuis peu j'essai de me connecter a une page internet (Pronote = suivi du travail et des notes du...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Yazid

Comment faire apparaître une mise en forme différente si valeurs identiques ?

Résolu

Bonjour, J'ai une suite de valeurs numériques à 4 décimales ( https://www.cjoint.com/c/JJEqQCNcBIQ ) j'aimerais savoir s'il possible d'avoir une m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Aude

Formule spécifique

Résolu

Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sheldown

Bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué et j en ai besoin..

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

Chrome fonctionne mais ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Chrome ne s'affiche plus. Ma config : CM z370p Ram ballistix 2*16 Go @ 2400 Mhz SSD 860 EVO 500Go HD Ba...

Absiaka

Probleme vba #nom? alors que code bon

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon code, mon code permet de remplir une cellule avec une formule il le fait bien mais il met un "#NOM?" dans ma fe...

Mdst

Comment ne pas répéter les formules chaque jour

Résolu

Bonsoir S'il vous plait, j'ai une question concernant les formule. je vous explique, j'ai plusieurs feuilles ou je gère le stock (feuille fruits e...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Medamine438

Blocage spam

Résolu

Salut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction si avec addition de cellule et texte

Résolu

Bonjour, Je dois créé un tableau de présences sous certaines conditions. Ce tableau permettra d'alimenter un autre tableau au mois. Je m'explique :...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
marie_1975

Envoyer une photo via messenger

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...

loisou17

Comment remettre google en français?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne et Google Chrome s'est mis en Allemand (je comprends rien évidemment!) Comment faire pour le remettr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Prean
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000