Les discussions

Probleme de formule.... help!!!!

 Résolu

Bonjour, Je dois bosser dans un tableau qui a déjà des formules. N'y connaissant rien en excel, est ce quelqu un pour me traduire cette formule (je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Vaucluse

Trier à l'aide d'une macro

 Résolu

Salut les amis j'ai une grande tache a traiter il s'agit de préparer 22 fichiers concernat les liste des élèves qui vont bénéficier du soutien pend...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
noe2008

Comment résilier un abonnement

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris récemment un abonnement de deux mois sur jacquieet michel cet abonnement devrait être renouvelé automatiquement mais je ne souh...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nia_haha

Idée de nom de chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une chaîne youtube pour faire des vidéos critiques d'animes japonais et pour l'instant, je n'ai que donner mon nom comme nom de...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
my land

Ouvrir un port pour utorrent sous bbox3

 Résolu

Bonjour, J'utilise, avec ma bbox3, µtorrent version 2.2.1 (version recommandée par le site de téléchargement) et le logiciel me stipule (icone ro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alphabeta

Nouvelle formule à double équation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour créer une formule à double équation.....Je coince. Je joins le fichier sur Cjoint.com. https://w...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
JODY55

Problème avec le collage spécial sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'Excel 2003 que je trouve bien plus pratique que le 2017. On a beau dire que le "ruban" est "intuitif", moi je "n'intuite..."...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
caoulre

Video devenue rouge

 Résolu

Bonjour. J' avais posté sur mon compte Youtube 2 videos dont l' une est restée dans ses couleurs d' origine (la couleur des murs de la piece dans laqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alinaline

Réunir en pdf

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2007: Est il possible de mettre en PDF tous les feuillets et de les réunirs dans le même fichier. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Buenos74

Formule pour créer texte word

 Résolu

Bonjour, Il existe une formule du genre =(1.2) pour créer du texte relatif sur une page Word. Ceci est très utile lorsque l'on veut mettre du texte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en page sous word se décale

 Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement mon rapport de stage et je perd un temps fou sur la présentation. En effet dés que je déplace ou modifie un él...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer la barre de défilement horizontale?

 Résolu

Bonjour, une barre de défilement horizontale est apparue sans raison logique en haut de toutes les pages web que je consulte. J'ai fait une capt...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Supprimer demande de site web

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul de variation en pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, je n'y connais rien en calcul, auss je vais essayer de formuler une question claire : en B5, j'ai un CA réalisé en Jan 2007 en ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
soufiane maroc

Scan to gmail

 Résolu

Bonjour, Pouvez SVP me dire comment modifier la messagerie par défaut de mon imprimante, mode numérisation. J'utilise GMAIL et systématiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
barnabe0057

Connexion limitee

 Résolu

Je suis sur Windows 8.1 et régulièrement j ai une connexion limitée. Une fenêtre me dit : Wifi n a pas de configuration IP valide

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ticaewk035

Réinstallation microsoft word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller le logiciel "Microsoft Word starter 2010". C'est un logiciel qui a été installé dès l'achat de mon PC (fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Papounet17000

Logiciel qui filme sans lag svp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait filmer mon jeux minecraft avec un logiciel (tel que fraps, action,...) mais le seul problème sais que quand j'appuis sur la touch...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iWorZ

Changer format html en format vidéo pour télécharger

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des résolutions à ce sujet mais là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre toutes les discussions et si elles peu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
seesaw75

Qu' appelle t on client email et serveur email?

 Résolu

Bonjour, Merci de me clarifier : Qu' appelle t on client email et serveur email? Salutations. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
abdelhamid.benabdallah

Pas de telechargement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le dictionnaire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Boîte mail

 Résolu

Bonjour, comment puis-je enlever la pub qui défile à droite dans ma boîte mail sfr. Merci d'avance. Cordialement. DDS Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
HelpiOS

Ma boite de réception yahoo mail est vide

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un logiciel de messagerie (Windows Live Mail) pour recevoir mes mails sans passer par le navigateur. Le problème c'est...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jag72

Affichage du résultat d'une formule

 Résolu

Bonjour, j'écris une formule simple dans une cellule et au lieu que le résultat s'affiche, c'est la formule qui s'affiche. Savez-vous pourquoi ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ButteDuLac

Récupérer onglets après avoir supprimé chrome

 Résolu

Hello! J'ai supprimé par erreur Chrome de mon MacBook. J'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant des fichiers cachés par exemple, de récupé...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Anne

Sauvegarde avant première utilisation

 Résolu

Bonjour, lors de la première utilisation de mon PC ACER acheté en 2010 il m'a été conseillé de faire une sauvegarde, ce que j'ai fait sur 3 DVD Suite...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tousenpanne

Calcul de valeurs, selon une date variable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis qui est le suivant : il me faut calculer un nombre de valeurs sur une ligne "équipe", en me basant ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
diablo13800

Comment faire tous les smiley

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire les smiley avec le clavier je connai déjà ;-) :) :-p et :/

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iceman94260

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

 Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des formules et des listes de choix. Dans la première cellule on choisi une valeur (Région/Zone géographiqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Mayot35

Insérer le numéro de la semaine sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...

107 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
anonyme

Restaurer mot de passe windows 8.1 via ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide afin de mettre en pratique une astuce trouvée sur PCastuces, consistant à restaurer le mot de passe d'un user, ...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Firefox tourne à une lenteur désespérante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Programmer dans visual basic

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais des différentes solutions que j'ai pu lire, je n'y arrive pas. J'ai un classeur Excel que j'aimerai enregistrer a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Ajt67

[freebox hd] couleurs de l'image tv

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox hd et voici mon problème: comme l'image n'arretait pas de se brouiller (tous petits carreaux qui apparaissent brouillant ...

70 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
atds

Comment récupérer un email

 Résolu

Bonjour, comment récupérer un Email supprimé de la corbeille???

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^

Je reçois les mêmes messages , alors que je les ai supprimés

 Résolu

bonjour j'ai la messagerie Windows live mail, Windows 7 je supprime mes messages et ils reviennent, je les reçois les mêmes en double , en triple,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Current password

 Résolu

bonjour ma petite niece a un probleme sur son ordi kan elle l allume sur un fond noir on lui demande d entrer current password le probleme est ke elle...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
soaul

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Avant je savais me connecter et lire mes mails sur Windows live Messenger et ici plus moyen soit disant erreur d'identification je suis enn...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Marcelle

Je ne peux pas skype et ecouter de la musique en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à skype et écouter de la musique en même temps et j'ai pourtant tout essayé et également : panneaux de config / son / com...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nekkyxxx

Comment savoir qui a visité mon profil facebook

 Résolu

Salut chers tous! Comment ça voir qui a visité mon profil facebook? Merci de me répondre !!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
HelpiOS

Commencer par une majuscule après un point

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un petit souci. je sais pas comment débuter mon texte par les majuscules meme après un point c'est toujours une lettre minuscule...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
savadogob92

Problème chaîne youtube

 Résolu

Hello, j'ai un soucis sur ma chaîne YouTube, je ne comprend pas pourquoi sur ma chaîne j'ai pas les options: Accueil,Vidéos,Playlists,Chaînes,Discussi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
HelpiOS

Suppression de fichiers photos

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème , j'ai supprimé des photos par erreur et je voudrais les récupérer. Est-ce possible? Je suis sous windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
viateur54

Formule si

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème de formule, j'ai une cellule si avec plusieurs conditions, dont le résultat est une somme, est juste ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fanfan631954

Surnommer des personnes

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un o...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
otaku-boy

Remplissage de cellule clic gauche

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir remplir automatiquement ,et ceci avec juste un clic gauche , les celules d'une plage D20 à D30 individuellement avec u...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
podi

Recherche avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule pour me retourner la Priorité (valeurs V, J ou R de l'onglet 2) selon 2 critères (colonne C (motif) e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
gbinforme

Récupération de texte

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train d'écrire sur Word, j'ai juste voulu descendre ma page car j'arrivais au bout de celle-ci, mais mon ordinateur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
NickelPLL

Google earth erreur 1603

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Google Earth ,je suis confronté ' l'erreur 1603. Je ne peux donc installer Comment procéder? Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dori@n
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000