Les discussions

Liores Excel

Le poste selon plage horaire

Résolu

Bonjour, Je traite des données de type date dans la cellule A1 extraite d'un logiciel. Je souhaite déterminer selon l'heure si je suis en P1 (...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Woombatt Mail

Facebook

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est compliqué de transféré une photo personnelle envoyé sur Facebook vers un autre ordinateur mais par e-mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
kevin bouju Gmail

Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et

Résolu

Bonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par Souvenir
klimte PDF

Tutoriel écrit pour pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par klimte
CMic@zur LibreOffice / OpenOffice

Cacher le cadre du tableau et filets...

Résolu

Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par shunesburg69
ludovic76400 Réseaux sociaux

Probleme clic gauche sur certains sites

Résolu

Bonjour, j' ai un petit soucis, mon clic gauche de souris de fonctionne plus pour ouvrir certaines pages sur internet comme sur skyrock, facebook, c...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par yep
johan24 Réseaux sociaux

Supprimer flash player

Résolu

bonjour, Suite aux nombreux plantages d'internet explorer lors d'utilisation d'objets flash, je voudrais désinstaller le flash player. Mais commen...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par ALUOEV
mipo49 Hotmail / Outlook.com

Déconnection

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi, dans hotmail, il n'y a plus de possibilité de se déconnecter. L'interface a été changé depuis 2 jours. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69
misorette Facebook

Problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, svp depuis 2 jours il n'y a plus aucune publication sur ma page d'accueil...comment retrouver ma page normale ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par labiche2
Imad87 Mozilla Firefox

Echec d'installation d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle
Mitmt Facebook

J'aimerai retrouver quelqu'un sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver quelqu'un que jai vu a Biscarrosse plage, je ne lui ai pas parlé mais jai eu le coup de foudre pour lui! Le problème cest...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par Mitmt
anmati07 Excel

Tableur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment SURligner les bordures d'un tableur sur EXCEL ? merci d'avance -- anmati07

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
anmati07
Danyeson Excel

Tableau d'augmentation de niveau

Résolu

Bonjour, Je vous fait une demande un peu spéciale... J'aimerais faire un tableau qui augmente au fur et à mesure que je complète mes exercices de...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par Danyeson
Nssalfo Logiciels

Pillote imprimante canon ir 1024i

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote d'installation de l'imprimante du copieur canon ir 1024i sous windows 7 système 32. Merci! Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri
Louise Dujardin Gmail

Modifier mon adresse gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par Sanni1
Brains Outlook

Problème: connexion hotmail / outlook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par kik
SAel71RA Sauvegarde

Acronis true image 2016 est il gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir sil Acronis true image 2016 a une version gratuite ? Car celle que j'ai téléchargée parle d'acheter une licence. Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop
magrafton LibreOffice / OpenOffice

Valider les modifications

Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par shunesburg69
Ribeiro Réseaux sociaux

Comment faire pour avoir un code parental

Résolu

Bonjour, je me suis abonner a la chêne 185 hier seulement voila il faut créer un code parental comment faire , je suis adulte ribeiro alexandrina 11...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien
olivier LibreOffice / OpenOffice

Pb d'écriture d'une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par olivier
jaill Logiciels

Logiciel qui reconnaît une musique et nous alerte

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel qui permet de reconnaître une musique ou un son qu'on a enregistré par exemple et qui lor...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par Jaill
GL Google Chrome

Payant ou gratuit

Résolu

bonjour , je veux s'avoir si c'est gratuit car je suis sous curatelle pas le droit acheter sans la parler j'ai pas le droit

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh
alexd124641 Mozilla Firefox

Zoom sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par alexd124641
ollise Yahoo mail

Mot de passe

Résolu

je veux recuperer ma boite mail yahoo.fr que j ai perdu le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par ollise
vbauserx Excel

Ajouter une colonne pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une centaine de chiffres qui subissent une augmentation. J'aimerais créer une colonne à côté pour afficher l'augment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par vbauserx
allo Google Chrome

Icône google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau PC portable avec Windows 7. Google Chrome pré-installé, tout allait bien. Jusqu'à ce que j'installe Google Ear...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par Sylvain
COLTSC Mail

Comment sauvegarder mes mails mozilla thunderbird ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Mon ordi va partir en garantie chez le constructeur et on me prévient dores et déjà que l'ordi reviendra tout dép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3
joquinet LibreOffice / OpenOffice

Open office 4 01

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par joquinet
Daunay LibreOffice / OpenOffice

Open office chargé en anglais

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par shunesburg69
Valerius Finances

Installation money windows 10

Résolu

Bonjour, Le programme d'installation de Money 2005 freeze lorsque je clique sur le bouton accepter les conditions. Je l'ai laissé pendant plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3
volfoss Excel

Macro renommer bouton avec nom variable

Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un programme j'ai créer un bouton qui lance une macro pour créer des autres boutons afin d'ouvrir différents fichiers. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gbinforme
quentinvdv17 Bureautique

Pc sans disque dur...

Résolu

Hello tt le monde... Je voulais savoir si on pouvez rooter (avec un pc....) sans disque durs !!!??? Parce-que mon disque durs m'as lâché et voila......

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par quentinvdv17
cooljuly Excel

Addition de cellules de 2 onglets selon des critères

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une synthèse de deux onglets (decisions et stock) dans l'onglet calibrage. afin d'être sûr qu'excel additionne bien...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par cooljuly
Kuartz Excel

Problème de lecture de données web

Résolu

Bonjour, Je sais ça paraît complètement incroyable, mais voilà, dans mon module ThisWorkbook, j'ai le code suivant : Private Sub Workbook_Open()...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par Kuartz
Savoyan Excel

Comment trouver des correspondances entre deux colonnes ?

Résolu

Hello ! Voila une semaine que j'arpente les forums pour trouver une solution à mon besoin sans succès... J'ai besoin de savoir si les références...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par Savoyan
zouzou338 Laposte

Impossible parametrer mon mobile lg-e610

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait a la poste de 3,99euros) je voudrais savoir comment faire pour paramétrer mon mobile à la POSTE.NET. Est-ce possible? avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par zouzou338
jc80 Bureautique

Fichier xlsm ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers XLSM ci-dessous le message que je reçois https://www.cjoint.com/c/FGvpPaRewas Si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jc80
Utilisateur anonyme Snapchat

Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par jeromelyon
Stony-2 Excel

Formule d'heures supplémentaires

Résolu

Bonjour a tous, https://www.cjoint.com/c/FGvpQwtqEoW Mon 1er probléme, j'ai mis dans ma feuille (Données), Le nombre d'heures travaillé et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par Stony-2
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000