Les discussions

Comment modifier l'apparence des pages web

 Résolu

Bonjour, Y a t'il possibilité de modifier l'apparence des pages web? Les pages sont très blanches, je le voudrais moins lumineuses. Je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mots croisés

Xbox 360 avec 3 voyants rouges

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma xbox 360, j'ai 2 voyants à gauche et 1 en bas à droite qui clignotent en rouge et bien sûr je n'ai pas d'images sur la...

76 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
#fs

Insérer ";" entre numéros

 Résolu

Bonjour, Je dois adresser (en nombre) un envoi de SMS. Notre plateforme de routage exige que les numéros soit séparés les uns des autres par ";". ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
BBnitials

Faire un top 3 avec plusieurs critères excel

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je souhaiterais faire un TOP 3 à partir d'un tableau en fonction d'une quantité et d'un coût. Cependant chaque ligne de ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur

C'est quoi hm au démarrage de windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... je ne vois pas du tout ce que ça peut être ... ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jee pee

Suprimer mon compte badoo

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder aux paramêtres de mon compte je voudrais le suprimer

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
MPMP10

Meilleur logiciel de maintenance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel sur PC (que ce soit payant ou gratuit), pour entretenir son PC

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Julian

Remplacer word que je n'ai plus par une application équivalente et gratuite

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc et,je n'ai plus word, pourriez vous me dire avec quel logiciel gratuit je pourrais le remplacer pour faire mes ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
gandalf2b

Désactiver skype au démarrage

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Armelle

Telechargement

 Résolu

bonjour Quand je veux aller dans "télécharger" on m'indique "site web dangereux bloqué" que faire ? Cdlt

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
GRIGRI

Charger données d'une base données dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire (il ne s'agit pas d'un userform). J'ai enregistré une macro qui me permet de transférer ce qui est dans le formula...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
SarahFistol

Question à m@rina

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque deux mois je suis en guerre avec microsoft office word 2007 sous Windows 7 64 bits, un travail depuis pour le moins 10 ans inn...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fidjie94

Openoffice: une seule page en paysage

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un dossier sur open office writer, comment est-ce que je peux mettre une seule page de ce dossier en format paysage sa...

42 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Cha

Enregistrer en format odt sans les macros incluses dans le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier traitement de texte .odt avec des macros dedans (dans un module dans le fichier), car le fichier doit etre diffusé a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
RemiBZH

Google analytic : changer d'adresse email et d'utilisateur.

 Résolu

Il y a environ 5 heures Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le forum lié à mon problème. J'aimerais juste savoir comment je peux attribuer une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
bazfile

Languette

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis sur un document WORD et j'ai une sorte de languette qui se met quand j'insère un objet Et je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
m@rina

Openoffice calc, compter des lettres selon une condition

 Résolu

Bonjour, Voyez j'ai là un tableau (celui sur G2 à G11 et H2 à H11) qui m'indique le nombre de case qui contienne A ET qui sont sur une ligne com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
chalilin

Supprimer des raccourcis dans la liste deffilante

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les indications dans la liste déroulante qui se trouve en haut a gauche d'une feuille excel .merci de votre retour saluta...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jef

Positionner les controls dans une frame

 Résolu

Salut à tous! je voudrais lorsque les controls sont créés, qu'ils soient positionnés dans la frame en le bloc i à gauche, le bloc j au milieu, puis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ngio1301

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un mail plutôt étrange une sorte de pub pour tester un aspirateur. Sur mon téléphone ça me dit que c’est mon propre email qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Athenais

Resolu ! formule pour tranche d'âge et autre critère

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si le titre n'est pas clair. Je n'avais aucune idée de comment l'intituler ! Voici mon soucis: j'ai un tableau qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
PapyLuc51

Formule pour déterminer dans quelle "classe" se trouve un produit

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une méthode/formule (un peu comme les fréquences), sachant que j'ai un premier tableau 1 pour dire que les produits e...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
guerando

Message bloqué boite d'envoi outlook

 Résolu

bonjour, je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumi...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
louki

Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.

 Résolu

Bonjour, Deuis quelques jours, j'ai ce message quand je veux me connecter à ma messagerie sur Orange. J'ai essayé sur un autre PC, et là tout foncti...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
BRIMAU

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été piraté le 27 février. J'ai donc changé mon mot de passe. Le problème c'est que depuis le 27 je ne reçois plus les mails ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre firefox par défault avec w10

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'Opera sur mon ordinateur, et suite à une fausse manip de ma part, Opera s'est mis en navigateur par défault... Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
pistouri

Mfc date du jour comprise entre deux dates du tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur les colonnes "Date de Départ" (Colonne E) et "Date de Retour" (Colonne F) quand...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
via55

Accéder à ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour pourriez vous m'aider à accéderez à ma boîte gmail? Merci...!?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
katy

Business object : limitation à 5 000 lignes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des tableaux sur Business Object et j'ai un problème. Dans ma base de données Oracle je possède 6000 lignes....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
M

Youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je cherche la chaîne YouTube and magie et je ne la trouves pas merci de m'envoyer le lien de cette chaine YouTube. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Check10

Mettre ma photo dans google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment maitre ma photo sur google?? merci

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Jaguar

Ecrire donnée si correspondance

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous déranger j'ai déjà eu ce genre de cas mais je ne progresse pas d'un yota apparemment :) Voilà j'aimerai que vous m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
CS-PRUNE

Je ne peux plus lire de video sur internet !!! help !!

 Résolu

salut, j'ai une petit probleme c'est que je ne peux plus regarder de video sur les sites internet ( univers-animes ou je vais souvent) mais youtube m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
EBB

Clé d'activation larousse 2017

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur le site http://www.webdictionnaie.fr le petit formulaire ne s'affiche jamais. Que faire pour activer ma clé?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
MPMP10

Récurrence unique selon plusieurs conditions sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour je désespère vraiment et je me tourne vers vous pour m aider dans une formule qui me bloque sur excel, vous êtes vraiment mon dernier espoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
hyouriinmaruu

Traduire de l'arabe en français à partir d'une image

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais traduire de l'arabe en français à partir d'une image ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sara

A quoi servent ces logiciels ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces logiciels sont utiles : Cyberlink LabelPrint Cyberlink PhotoDirector Cyberlink Media Suite 10 Cyberlink Powe...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Ollec2

Formule si, estvide,

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une formule dont la partie ESTVIDE contient plus d'une possibilité. Je m'explique, je veux que SI une cellule parmis 3 (C1,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Yeremie

Mise en forme conditionnelle de cellule en lien avec une autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conditionner une cellule B1 (liste déroulante) à l'aide des données de cellules A1 (autre liste déroulante) avec 3 conditions...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jameskof9

Comment dénommer automatiquement un tableau recopié x fois dans une feuille exce

 Résolu

Bonjour J'utilise Excel pour configurer des préparation de commande. J'ai défini un modèle de calcul qui se tient sur 24 lignes*26 colonnes pour c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
via55

Ruban dans le bas de la page.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de placer le ruban de Word 2016 dans le bas de l'écran. Cette question peut vous sembler saugrenue ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
le hurlu

Lier 2 zones de texte sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je débute sur PowerPoint et je n'ai pas trouvé ma question avec l'outil recherche. Je souhaite lier 2 zones de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Formule no. de semaine

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'avais besoin d'avoir le numéro de semaine pour des dates précises. Ça fonctionne super bien. Le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
sylmarco

Boite gmail ou trouver les contacts ?

 Résolu

bonjour svp pouvez vous m'aider c'est la première fois que je vais sur ma messagerie GMAIL; lorsque je veux accéder à contact, je clique sur la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
pistouri

Firefox me mange beaucoup de mémoire alors que ce n'était pas le cas avant

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. J'avais un PC portable où Firefox ramait, j'ai acheté un nouveau PC portable à environ 800€ et au bout d'environ 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Fivel51

Formule pour afficher une cellule en fonction de la date

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème pour afficher la cellule "trimestre" qui correspond à la date que je vais rentrer en colonne B. Je sou...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
yclik

Formule si excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur excel 2007 J'ai réalisé un diagramme de Gantt et j'ai rajouté une colonne concernant un budget. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
via55

Outlook 2016

 Résolu

bonjour, Après une restauration de mon disque, OUTLOOK me demande a chaque ouverture de supprimer un fichier .OST . Ou puis je le trouver ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
renetorreano

Calculs selon couleur de cellule

 Résolu

Code VBA à utiliser : Function CouleurCell(Cellule As Range) 'Permet d'identifier le code de la couleur d'arrière-plan d'une cellule Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
gb

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, comment ajouter deux valeurs dans une même cellule à partir d'une liste déroulante? c'est à dire par exemple dans la liste déroulante, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
michel_m
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000