Compte insta restreint

Résolu
Mymie280 - 3 janv. 2024 à 15:52
 Mymie280 - 3 janv. 2024 à 19:35

Bonjour,

Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est «  bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et le lendemain l’application avait un problème.

Mon écran restait blanc sur ledit compte et chargeait en boucle en me disant que c’était un problème de réseau. Le problème étant que sur d’autres compte Instagram je n’avais pas ce problème et que mon copain avait la même chose sur son téléphone avec mon compte. On a finalement vu dans l’espace compte que mon compte était noté comme "restreint" mais comme cela fait plus d’une semaine j’ai l’impression que c’est un bug.
 

Comment faire sachant que mon compte n’est pas banni car il resté accessible à mes abonnés et que je ne peux rien voir pas même mes notifs ou mes dm ? Je n’ai d’ailleurs pas reçu de notifications de potentiel restrictions ou de dates de fin. 


iPhone / Safari 17.1.2

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 578
3 janv. 2024 à 16:12
1

Merci beaucoup ça a fonctionné quand j’ai réessayé avec un Pc et que j’ai demandé une nouvelle analyse 

0