Petit problème sur TikTok

Résolu/Fermé
Saku-ra Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - Modifié le 19 juil. 2022 à 17:22
 Rann01 - 26 déc. 2023 à 02:26

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai eu un souci avec l'application TikTok, je n'arrive plus a effectuer une recherche vidéo, je vous joins une photo pour mieux comprendre, du coup dans ma recherche des nom d'utilisateur s'affiche et non des vidéos

Je vous remercie d'avance 


Android / Chrome 102.0.0.0

A voir également:

7 réponses

J’avais la même chose ! J’ai fait déconnexion en bas des paramètres de tiktok et je me suis reconnecté, depuis c’est bon

2

Bonsoir , s’il vous plaît est-ce que ton problème est résolu ? Si oui comment svp

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2022 à 03:03

Bonjour,

Tu ne vois donc plus les autres onglets au dessus ?

As-tu essayé de te déconnecter et reconnecter à ton compte par la suite ?

Amicalement,


0
Saku-ra Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022
20 juil. 2022 à 11:58

Bonjour,

Oui, j'ai même désinstallé l'application, ça ne marche pas

Je vous remercie pour votre réponse 

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2022 à 14:52

Re- bonjour,

Il faut que tu vides les données de l’application de TikTok sur ton téléphone. Laisse appuyer ton doigt sur l’icône et appuie sur le petit i (qui te permet de jeter un coup d’œil rapide aux informations de l’appli en question).

Rends-toi dans « Espace de stockage et cache » et appuie sur « Vider l’espace de stockage ». Confirme ton choix et ensuite reconnecte-toi. :-)


0

Salut j'ai le même problème que lui, j'ai moi aussi désinstaller et vider le cache mais j'ai toujours le même problème, j'ai demandé à la plateforme Tik tok de me répondre cela fait maintenant 3 mois. Petite précision j'ai déjà eu des avertissements sur mon compte je ne sais pas si cela influe.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour , as tu trouvé une solution car je rencontre le meme probleme ? merci

0

Bonjour,

Je up le topic car j'ai moi aussi ce problème sans solutions jusqu'à présent.

Des idées ?

Link.

0

J’ai le même problème jsp comment faire j’ai tout essayer 

0