Réactiver office 2021 après désinstallation-réinstallation
Résolu/FerméPierro - 29 déc. 2023 à 18:41
- Darkino nouvelle adresse
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
6 réponses
22 déc. 2023 à 14:55
Bonjour
C'est très rapide, il suffira d'encoder au démarrage d'une des applications Office, cela ne prend en principe que quelque secondes.
Bàv
Merci
encoder veut dire dans mon cas taper la clef ou bien l'ID ?
Merci
22 déc. 2023 à 21:47
Absolument
22 déc. 2023 à 22:57
Bonsoir,
Normalement, il faut rentrer la clé d'activation.
22 déc. 2023 à 23:39
Bonjour à tous,
tu pourrais commencer par réparer, des fois que...
C'est dans Programmes et Fonctionnalités (là ou tu peux désinstaller)`. Sélectionner le programmes et Modifier puis Réparer.
eric
28 déc. 2023 à 19:11
non c'est pas possible dans mon cas. Je dois tout désinstaller, passer ccleaner et réinstaller la suite office proprement. La question initiale que je posais était : il faut refaire l'activation complète soulante via l'audiotel de Microsoft ou bien seulement retaper la séquence numérique de 8 chiffres initialement donnée par l'audiotel lors de la première activation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 28 déc. 2023 à 20:10
Bonjour (oui, ça se fait...),
Comme dit au-dessus, il faudra saisir la clef ( 5 séquences de lettre et chiffres séparés par des -)
Ca dépend aussi du type de licence que tu as pris. Il y a des licences limitées à un appareil (celle que tu as quand ton prolonges ton essai d'une version pré-installée qui s'est périmé), moins chères mais non transférables. Si tu changes de PC, voire même la carte mère tu es obligé de racheter une autre licence.
D'autres plus chères que tu peux récupérer pour un autre appareil.
eric