Problème d'importation mes releves caisse épargne sur money

Résolu/Fermé
verdeslan Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023 - 17 août 2022 à 08:29
 Grinch - 26 déc. 2023 à 10:41

Bonjour

Cela fait bien un mois que je n'arrive plus à télécharger mes relevés de compte de la caisse d'épargne sur money. Le fichier semble incorrect ou contient des données corrompues.

Je télécharge à nouveau mais c'est pareil.

Est ce que qq'un peut 'aider svp

A voir également:

3 réponses

bonjour 

une astuce pour contourner le problème.

ouvre le site de la CE puis lorsque que tu as mis identifiant et code clique en haut à droite sur la case rouge pour se déconnecter. Puis clique sur profil et réglages personnel(prénom et nom). va tout en bas et clique sur profil investisseur et là tu tombe sur l'ancien site de la CE où tout fonctionne parfaitement. comme on dit par ici quand tout fonctionne bien touche à ton c..

A+

5
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 21 août 2022 à 12:14

Bonjour mike83000...

Merci pour l'astuce qui doit faire plaisir à verdeslan depuis le temps qu'elle rencontre des soucis de relevés avec le CE ..

Perso je ne connaissais pas car je ne suis pas chez eux ...mais bon à savoir

Je mets le sujet comme étant résolu

Slts

0
verdeslan Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023
18 oct. 2022 à 00:16

Bonjour

J'ai un souci avec le téléchargement de mes comptes banque postale maintenant, ça ne me reprend pas bien le téléchargement?

0

ça fonctionne à nouveau à merveille.

EXCELLENT et Mille MERCI

D'ou t'es venu cette suggestion ????

0

Bonjour,

Cette astuce que j'utilisais  ne fonctionne plus hélas, je suis donc passée à la nouvelle interface qui permet par l'option "GERER" de télécharger au format Money. Malheureusement, je n'ai plus le détail de mes CB mais juste le total du mois en débit différé. Un idée pour que j'obtienne le détail de toutes mes CB du mois ?

0
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 17 août 2022 à 10:40

Bonjour .....

Le soucis se situe éventuellement du côté de la banque car ce n'est pas la 1ere fois que le problème revient d'après ton profil utilisateur ...et tout  ou à peu près tout a été fait sur MsMoney sans résultat apparemment puisque le soucis revient épisodiquement ?

L'idéal serait de prendre contact avec un conseiller et lui poser la question ...à savoir s'il s'agit d'un bug passager ou autres  ,,,

Quelques conseils ► Sur ce lien

.Si tu n'as pas trop de mouvements à faire chaque semaine ou mois, la solution serait de faire cela manuellement via ton espace client et là au moins il n'y aura aucun soucis ...

A+

0
verdeslan Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023
21 août 2022 à 11:59

Bonjour

Super merci beaucoup!!

ça marche impec.

Félicitations

0