Comptes Espaces Personnels qui restent "ouverts"
Résolu/Fermémadmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 26 déc. 2023 à 08:51
- "Windows 10"
- Espaces insécables - Guide
- Mes codes personnels - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Vous avez accès à des espaces partagés sur l’espace pix cloud ci-dessous. parmi les affirmations suivantes à propos des membres de l’équipe logistique, lesquelles sont vraies ? - Forum Bases de données
5 réponses
23 déc. 2023 à 23:17
Bonjour,
Peut être avez vous sous Firefox d'activé la restauration des onglets de la session précédente :
- Paramètres
- Sélectionnez le panneau Général
- Sous Démarrage, cochez/décochez la case devant Ouvrir les fenêtres et onglets précédents
C'est aussi le comportement par défaut en cas de crash du navigateur, il restaure l'ensemble des onglets ouverts lors du plantage.
23 déc. 2023 à 22:54
Bonjour
Ce que vous décrivez me parait "impossible". aucun site digne de ce nom ne va garder une session ouverte SI le compte n'est plus connecté et/ou actif.
De là je me pose une question suite à 2 phrases:
1) même après que j'ai fermé le PC toute une nuit
2) se verrouillent au moins à l'extinction du PC
On ne sait pas de quel pc vous parlez mais on suppose un pc portable.
Dés lors je me suis demandé si vous ne supposiez pas qu'en fermant le capot du pc, il s'éteint. Parce que justement, ce n'est pas forcément le cas.
On peut très bien régler un pc pour qu'il ne fasse rien du tout lorsqu'on le ferme.
ET si c'est le cas (voir la gestion d'énergie entre autre), alors oui ça pourrait expliquer le fait que certains site restent "ouvert" et qu'avant pas.
C'est la seule possibilité logique qui puisse expliquer ce que vous décrivez.
En plus du fait que c'est moyen pour la batterie et qu'il est très souhaitable, en toute circonstances, de faire un log-off sur un site qui est "sensible". Compter sur les automatismes c'est également moyen pour votre propre sécurité et un cadeau pour les pirates.
Bàv
Bonjour,
Réponse 1 colérique et agressive.
=► aucun site digne de ce nom ne va garder une session ouverte SI le compte n'est plus connecté et/ou actif.
Ben si, il y a une solution (Lire plus bas).
Réponse 2,ce que j'aurais proposé.
Hélas réponse perroquet :
Une Solution :
Procédure :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6029.htm
Avec W10 ou W11 :
Paramètres►Comptes►Options de connexion
Bye-Bye:
Modifié le 26 déc. 2023 à 08:54
Aucune réponse colérique, il faut vous faire soigner :-)
Réponse pratique en rapport aux éléments donnés rien de plus.
Mais aucun soucis pour les autres suggestions c'est le principe sur ce forum.Surtout si elle donnent de bonnes solutions.
L'important étant d'aider les internautes pas de faire une analyse pseudo comportementale.
PS: les multiples images ne sont pas forcément utiles ici. :-)
C'est donc Jeepee qui emporte la bonne :-)
25 déc. 2023 à 21:25
Bonjour, Et merci à vous trois d'avoir pris du temps pour me répondre.
Tout d'abord, oui, je sur sur un PC portable. Toutefois, avant de fermer le capot de mon PC, j'ai toujours et - dans l'ordre - : 1/ fermé toutes mes applications, 2/ éteint le PC avec le bouton Windows + la rubrique arrêt ; 3/ et enfin, j'attends le message "arrêt en cours..." avant de couper le secteur et rabattre le volet.
J'ai toujours procédé ainsi avant le piratage de mon pc.
Depuis, je suis encore plus vigilante...
Mais jusqu’à présent depuis le formatage dudit PC, au rallumage le lendemain, je retrouvais les onglets consultés la veille (mail ou autres) déjà - ou devrais-je dire "encore" ouverts : Jamais avant je n'avais constaté ce fait. Et cela m'inquiètait beaucoup. D'où ma demande d'aide.
La suggestion de JEE-PEE est la bonne.
Je viens d'aller dans les paramètres de FIREFOX et en effet, dans la rubrique DEMARRAGE l'onglet "ouvrir les fenêtres et onglets » était coché. Je viens de le décocher ! ensuite, J’ai fermé et relancé Firefox et … MAGIQUE : plus d’onglets ouverts !
Mon problème est résolu. Je suis très contente (et rassurée), Grand Merci !!!
Cordialement, Monika
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 25 déc. 2023 à 21:46
Bonjour,
Merci du retour.
Réponse perroquet.(Acté).
Bonnes fêtes a vous tous......
Bye-Bye....
pistouri.