Comment faire pour écrire en mètre carré sur un ordinateur

Résolu
Derozier -  
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment écrire les mètres carrés sur un ordinateur

Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour

Sur les claviers AZERTY français  en ligne à gauche de la touche sérigraphiée 1 & il y a un touche avec un "petit 2"

Si on appui dessus on obtient ²   

Donc pour avoir des mètres carrés il faut taper m puis ² ce qui donne m²

2
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

IL y a aussi la tables des caractères

1
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Effectivement, je n'y ai pas pensé. Merci et bonne soirée.

0
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonsoir baladur,

Pendant que tu répondais, je cherchais la façon de faire pour les mètres cubes. J'ai essayé en passant par la calculatrice windows en mode scientifique, mais sans succès. Peut-être en code ascii ?

0
Pierr10 Messages postés 13217 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Pour les m³ on utilise le code clavier Alt + 0179.

Si on utilise un traitement de texte, il y a en général la possibilité de mettre un caractère en exposant ; avec Word :

1
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650 > Pierr10 Messages postés 13217 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir pierr10 et merci pour l'info.

0