Dossier TMP

Résolu
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nommant TEMP vient se loger dans le dossier photos.

Il contient un fichier  nommé TxGameDownload/ qui contient 2 autres fichiers Component et  MobileGamePCShared. Le tout est à 0 octet. je ne connais pas l'origine de cette idiotie, et encore moins l'empêcher. Merci d'essayer de me fournir une explication, et surtout le remède.

Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour aussi,
Vous êtes joueur ?
Remède je ne sais pas mais ce truc semble lié à certains jeux ou à l’utilisation de Steam.

Bàv

1
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, pour votre intervention rapide, mais je non je ne joue absolument pas et n'utilise pas Steam.

Je gère uniquement mes photos

0