Option moi uniquement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Moi uniquement sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
2 réponses
BouaniDa
Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
258
Modifié le 20 août 2018 à 16:49
Modifié le 20 août 2018 à 16:49
Bonjour,
Si tu as indiquer la confidentialité "moi uniquement", toi seul pourra voir la publication quelle qu'elle soit, et ça même si tu as identifier d'autre personnes.
Si tu as indiquer la confidentialité "moi uniquement", toi seul pourra voir la publication quelle qu'elle soit, et ça même si tu as identifier d'autre personnes.
20 août 2018 à 16:56
mais j'ai vu ca sur facebook c'esr pour ca je pose la question
Moi uniquement : cette option vous permet de publier des données sur votre Journal que vous seul pouvez voir. Les publications dont l’audience est définie sur Moi uniquement apparaissent dans votre fil d’actualité, mais pas dans celui de vos amis. Si vous identifiez quelqu’un dans une publication dont l’audience est définie sur Moi uniquement, les amis de cette personne verront également la publication.
21 août 2018 à 09:04
Modifié le 21 août 2018 à 13:14
Il y a bien une méthode pour vérifier tout ça.
Va sur ton profil puis sur "VOIR EN TANT QUE".
Ton profil s'affichera en tant que Profil public, par la suite indique quelque exemple d'amis identifier dans la publication et d'autre non, tu verra si il voit la publication ou non.
21 août 2018 à 13:14
28 déc. 2023 à 16:02
Bonjour anonyme,
j'ai ce soucis là. quand je poste, j'indique bien mes amis mais rien y fait ça se remet automatiquement moi uniquement et je ne comprend pas pourquoi.
Pourrais-tu m'aider?
Merci beaucoup pour ton aide