Alt gr affiche une fenêtre de collage plutôt que euro

graziella.sylvana.d Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 oct. 2024 à 19:52
graziella.sylvana.d Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 oct. 2024 à 21:27

Lorsque je fais "alt gr e" une fenêtre de collage apparaît quelle que soit l'application utilisée : word, libreoffice, office ou le bloc notes

Help !!! qui peut m'aider ? 

1 réponse

Bonjour

Suivant le clavier, et si il a le bon driver dans win.

Altgr+E donne bien € dans le bloc note, mais certains claviers semblent avoir alt gauche et alt droite, et il reste les commandes qui ouvrent une action d'un menu, que je n'ai pas.

Par exemple altgauche+E m'ouvre le menu Edition dans bloc-note.

Certains claviers sont programmables, permettent de changer les raccourcis claviers, ou d'inverser les fonctions altgauche et altdroite, mais certains programmes installés par toi peuvent aussi modifier les fonctions des touches ou des raccourcis.

Collage? Ça peut être le Ctrl+V de windows ou la fenêtre de collage d'un autre programme installé, à toi de la reconnaître ou postes une copie écran, si quelqu'un la reconnaît ici ensuite.

Précises quand même le système d'exploitation et le pc, il y a souvent des différences.

0
graziella.sylvana.d Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024
6 oct. 2024 à 21:27

Merci pour les infos. Mais cette fenêtre de collage me fait râler.
Sinon je vais rester à ce Alt 0128 puisque ça fonctionne.
Excellente soirée à toi ????????

0