Gestionnaire de mots de passe

Résolu
BlueTartempion Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 5 oct. 2024 à 15:15
BlueTartempion Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 7 oct. 2024 à 10:58

Bonjour,

Après avoir importé les mots de passe depuis un autre navigateur, j'ai pour un site donné 2 comptes. Dans l'ancien navigateur (FF), lorsque j'ouvre le site, j'ai le choix dans l'invite d'aller sur l'un ou l'autre des 2 comptes (les 2 identifiants apparaissent, depuis le Gestionnaire des mp). Dans Brave, rien ne s'affiche dans l'invite lorsqu'il y a plus d'1 compte lié; les 2 identifiants (+mp) sont dans le Gestionnaire des mots de passe. Si Brave ne peut pas afficher le choix dans l'invite d'identifiant de compte (lorsqu'il y en a 2 ou plus sur un même site depuis le même PC/mail),  peut-on dissocier les deux comptes dans le Gestionnaire des mp? (peut-être en supprimer un, et le recréer séparément?).Merci.

1 réponse

BlueTartempion Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024
7 oct. 2024 à 10:58

Résolu.

J'ai reçu deux réponses qui ont confirmé de supprimer l'un des 2 comptes du même site, et le recréer. Cependant, ne l'ayant pas fait pour tous les sites concernés, l'accès par choix de l'identifiant semble fonctionner d'emblée (dans le cas présent) : ça fonctionne pour les sites pour lesquels je n'ai pas fait l'opération; simplement dans certains cas il faut cliquer directement sur la zone "mot de passe" pour voir apparaître le choix des 2 identifiants et mp caché.

0