Les discussions
Impossibles de supprimer
RésoluBonjour, Je ne peux plus supprimer dans mes brouillons que dois je faire Merci de bien vouloir m aider Autorail
Récupérer une email supprimée par erreur
RésoluBonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...
Excel : extraire nombre de décimales
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir extraire le nombre de décimales affichées et non réelles. Je m'explique : Je rentre dans une cellule 0.517683 Je f...
Je n'arrive plus à ouvrir wikipedia
RésoluBonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir Wikipedia, alors que je n'ai pas de souci pour ouvrir les autres sites. je suis sous ...
Trier prenom nom dans même cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un tri de données Mon tableau comporte les Prénoms et les noms dans la même cellule. Je voudrais trier par ordre alph...
Logiciel ciel comptes personnels avec windows 10
Résoluje ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution? message erreur: Application e...
Recherche logiciel recuperation donnees
Résolu-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...
Supprimer fenetre intempestive onesafe
RésoluBonjour, depuis la mise à jour windows 10, il s'affiche une fenètre intempestive onesafe D, sur la bas gauche de mon écran, et en plein écran une de...
Aide php/html
RésoluBonjour, Ma page web se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (...
Changer text typographie de word 2016/2007
RésoluBonsoir, voila j’aime rez savoir ci cela est possible de retrouver les anciens texte typographie de word 2007 sur la version 2016 ?
Adblock ne bloque plus les pubs sur youtube ?
RésoluBonjour, J'utilise AdBlock (logo avec la main, pas AdBlock Plus) parce qu'il permet d'activer la publicité sur les chaînes Youtube qu'on veut sout...
Recuperation pack office ou seulement excel gratuitement
RésoluBonjour, est ce possible de récupérer packoffice ou au moins excel gratuitement Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...
Probleme pour accéder a mon adresse courriel
RésoluBonjour, Je suis incapable d'aller sur mon adresse e-mail car j'ai cliqué par erreur sur la clef de code ??? Et je n ai pas prit celui-ci en note. ...
Factures manquants
RésoluBonjour, notre DAF me demande de justifier les factures d enlèvement non enregistrées et non remis a la comptabilité dont j avais pas accès . et la...
Supprimer un contact
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer un contact (arrivé demandeur je ne sais pas comment) et je ne trouve plus la commande "supprimer un contact", J'avai...
Fonction lien hypertexte vers cellule
RésoluBonjour, Je souhaite faire 75 liens hypertextes vers d'autres feuilles du même classeur. Je souhaiterais utiliser la fonction Lien hypertexte au l...
Déconcaténer une phrase de longueur variable
RésoluBonjour, J'ai trouvé une formule pour dé-concaténer mais elle est un peu complexe, et après de nombreux essais infructueux, je me tourne vers vous...
Logiciel de trading
RésoluBonjour, je recherche des logiciels pour trader j'en ai trouvé un (prorealtime) mais en connaissez vous d'autre du même style ? cordialement ! ...
Moyenne
Résolubonjour je veux calcule la moyenne dune cellule sur plusieurs feuille en ignorant les valeur 0 exemple j'utilise la formule suivante et ca marche pas...
Navigation sur le web
RésoluJe vais sur le web avec Firefox. Je ne peux pas aller par exemple sur le site Ryanair. Qu'est-ce qui bloque ? un paramétrage de mon navigateur ? ou ...
Excel copier les lignes par un multiplicateur si 1 valeur nulle
RésoluBonjour, Je souhaite copier des lignes d'une feuille à une autre autant de fois que le nombre inscrit dans la dernière colonne de la feuille 1 (ic...
Transfert mail illisible.
RésoluBonjour, Je suis depuis plusieurs jours confronté à un problème dont je n'arrive pas à trouver la cause. Lorsque je transfert un mail la page qui s'...
Je n arrive pas a recevoir mes message email
RésoluBonjour, bonsoir j ai du perdre mon mot de passe sur outlook ou pois je le recuperee ou suprimer pour ke je puisse consulter mes mail et j ai un mes...
Fonction si avec des heures
RésoluBonjour, Voici ma première question : Si un employé travaille entre 12 h et 13 h, il reçoit un montant de 10 $. J'ai créé la formule ainsi : =S...
Changer l'adresse d'un dossier
RésoluBonjour à toutes et tous, Voila mon problème actuellement un dossier sur le bureau à comme adresse \\utilisateur pc\documents3\garmin\généalogie(2). ...
Statistiques de visites d'un compte facebook
RésoluBonjour, Nous avons crée un compte facebook, et n'arrivons pas a en obtenir le nombre de visites. Nous avons tout essayé, incluant les paramètres mais...
Boucle excluant une feuille
RésoluBonjour le forum J'aurais besoin de votre compétence ... Sur mes fichiers Excel, je mets systématiquement dans le ThisWorkbook un code ayant pour ...
Probleme de debit avec orange
RésoluJ'ai une connection 8 Mbps chez orange mais quand je fé des testes de connection sur https://www.zebulon.fr/outils/speedtest-test-de-connexion.html il...
Rang ex aequo
RésoluBonjour, Je souhaiterais attribué un rang à 20 personnes selon les résultats qu'elles ont obtenues. Avec la fonction=RANG, celà affiche bien les ex...
Interface yahoo mail en arabe
RésoluBonjour, Suite à un piratage (phishing) j'ai réussi à récupérer ma boîte mail en modifiant mon mot de passe Yahoo. Cependant l'interface de ma me...
Affichage d'indice d'équation dans sommaire - word 2007
RésoluBonjour à toutes et à tous, Sous word 2007, dans un titre de section, j'utilise une équation pour écrire "T11", mais avec le 11 en indice tel que ...
Cours ccna !
RésoluBonjour, J'ai un tutoriel sur CCNA. Mais hélas, je ne parviens toujours pas à l'exécuter. Mon navigateur ne parvient pas à l'ouvrir. En plus d'IE, ...
Format du mois (lettre)
RésoluBonjour, Je ne comprends pas. Lorsque je demande le mois de la date en lettre, excel me sort uniquement le mois de Janvier. MsgBox (Format(Mont...
Windows 10 gratuit ?
RésoluBonjour, Ma machine fonctionne actuellement avec Windows 7 mais je reçois régulièrement un message qui me demande d'installer gratuitement Windo...
Comprendre la facture
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà cliente de SFR Box depuis 5 ans. Mon numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM, Vous m'avez envoyé la ...
Recalcul après ouverture - vba
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Pour chaque fichier , j'ai un message d'erreur : Les lign...
Contrôleur bluetooth pour openoffice
RésoluBonjour, Je suis en 1ère S et je vais présenter mon projet de TPE en début avril. Je cherchais donc à trouver une manière un peu plus "classe" pour...
Format de diaporama adéquat
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama en format .odp pour un examen important que je vais passer dans peu de temps. Ainsi, pour plus de précautions, j'ai...
Office 365 de 2016
RésoluBonjour, je viens d'acheter office famille-étudiant 2016 que j'ai installer, or chaque fois que je clique sur un fichier excel de mon ancienne version...
Cases à cocher
RésoluBonjour à tous, Dans mon fichier, j'ai dans la cellule B2 une liste déroulante et dans la cellule B4, B5, B6, 3 cases cocher. En fait je souhaite ...
Google earth
Résolubonjour, Je viens de télécharger sur le site de CCM Google Earth. Téléchargement réussi. Mais je ne le trouve pas dans les programmes installés. ...
Navigateur internet
RésoluBonjour, slt les amie je voudrais un lien de telechar de torch browser mai 64 bits silvousplais quelqu'un? Configuration: Windows / Chrome 51.0...
Visionneuse de fichier eps
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai des photos au format EPS et je n'arrive pas à les ouvrir quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger u...
Comment faire un bilan avec une balance comptable faite main
Résoluje dois refaire ma comptabilite à la main, trop de virus, trop coûteux je sais très bien faire jusqu'à la balance mais après je ne comprends comment c...
Money manager
RésoluBonjour Je viens de charger MONEY MANAGER dans le but de gerer mon budget revenus et depenses. Cela ne marche pas. Merci de votre aide
Aidez-moi à me connecter à mon compte de live @fr
RésoluBonjour,Je suis un ancien membre de live fr.je n'arrive pas à me connecter .aidez-moi à me connecter .Mon e-mail est : "***@***".Merci. Config...
Date et heure automatique saisie cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir de l'aide pour mettre en place si cela est possible un système permettant d'indiquer l'heure et la date automatiqueme...
Rétablir barre des tâches en bas du bureau
RésoluBonjour, la barre des tâches qui se trouvait initialement en bas du "bureau" a migré vers le haut et se trouve maintenant tout en haut que pui...
Calcul cumul heures, heures supplémentaires et heures négatives
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour faire un tableau mensuel, sur 3 années des heures supplémentaires effectuées. A jour de la semaine B date C...