Les discussions
Envoyer un message sur facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officie...
Logiciel de comptabilité familiale
RésoluBonjour et joyeuses fêtes à tous. Je souhaite installer un logiciel GRATUIT pour tenir mes comptes à la maison (gestion familiale). Il faudrait qu'il...
Bloquer des numeros appel inconnus
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Wax et malheureusement un abruti me réveille chaque nuit depuis bientôt 2 semaines indicatif +371 ... Au secours comment fai...
Chaine de tv francaise gratuite
RésoluBonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUE...
Impossibilité d' atteindre une 2ème page
RésoluBonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...
Coloriage cellules excel
RésoluBonjour, Sur cet essai de calendrier, j'ai copié 2 formules différentes pour "affichage des WK et des fériés". Hors lorsque je paramètre le table...
Comment enlever un mail publicitaire ?
RésoluBonjour, Un ami se plaint de recevoir en permanence un mail publicitaire dans sa boite yahoo qu'il ne peut ni supprimer ni mettre dans les spams. Il ...
Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne
RésoluDans certaines colonnes de mon tableau contenant des chiffres, je souhaite obtenir la dernière valeur non nulle pour chaque ligne. par exemple, si da...
Cherche un lien
RésoluBonjour. Je suis a la recherche d'un lien sur pour la dernière version de java. Il parait qu'il i a un problème de sécurité sur l'ancienne version. ...
Aide sur google chrome
RésoluSur mon moteur de recherche google chrome. J'ai enregistrer des mots de passe sur certains page , quand je vais sur la page même plus besoin de saisi...
Horraire
RésoluBonjour, lorsque j envoie des messages il ne sont pas a l heure est décaler et je ne sait pas comment l ajuster merci de m aider l heure sur m...
Problème de connexion
RésoluBonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite de reception sur cette ordinateur par contre oui avec mon i pad pourquoi?
Formule excel impossible entre csv et xlsx
RésoluBonjour, J'ai des soucis pour retrouver des données identiques dans 2 fichiers différents. le 1er fichier est au format .CSV, l'autre en .xlsx ...
Vraiment bizare facebook !!!!
Résolubonjour il y a un truc que je ne comprends pas sur facebook.... une personne (que je ne connait pas) est venu me parler sur la messagerie priv...
Insertion, numéro de page
RésoluBonjour, Comment insérer un numéro de page commençant (par 1) à partir de la troisième page ? Ce qui reviendrais à garder une première feuille vie...
Youtube et qr code
RésoluBonjour, je souhaiterais activer une vidéo Youtube (qui ne soit pas publique) avec un QR code. Lorsque j'ai essayé, le QR code a fonctionné (j'avais ...
Telechargement de films pour psvita 2016
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment telecharger des films gratuitement sur internet par la psvita merci de me repondre vite . Configuration: / M...
Changer l'icone d'un executable sous vista
RésoluBonjour, J'aimerais changer l'icône d'un .exe sous Vista tel firefox ou VLC Merci d'avance
Application non visible urgent tablette tactile
RésoluBonjour, Je possede une tablette samsung galaxy android.Mes applications ne sont plus visible sauf celle qui y etaient deja.Je me rend dans les p...
Internet limité
RésoluBonjour à tous J'ai un problème ma bbox fonctionne j'ai internet sur mon portable htc mes sur mon ordinateur de bureau un Acer il y à pas internet ça...
Calc en plein écran
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau avec Calc. Je désirerais que celui-ci, à l'ouverture, s'ouvre en plein écran (pas de barre d'outils, ni barre de fo...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever Fichier,Accueil,Dossiers,Affichage,compte sur Windows Live Mail 2012 Merci
Envoi de messages via outlook
RésoluBonjour, Volia, je dispose d'un acces internet via Free. J'utilise Outllook come gestionnaire de messagerie. Lorsque je suis en réseau local, tout ...
Navigateur safezone
Résoluqu'apporte le navigateur safe zone (avast) de nouveau. Est-il intéressant ????
Suggestions amis : comment on a pu me retrouver ?
RésoluBonjour, voila j'ai 2 comptes facebook, 1 pour ma famille et l'autre pour ma vie plus "olé olé". Je me suis assuré en créant mon 2è compte que je n...
Message d erreur openoffice
RésoluBonjour, Je viens de récupérer la trésorerie de l amicale laïque de l ecole de mes enfants. La personne qui s en occupait avant avait exel, moi ...
Câblage ethernet pour ps4
RésoluBonjour, Je souhaite optimiser ma connexion internet pour ma PS4 ! Passage au câble Ethernet indispensable. Pourriez-vous me conseiller le ...
Mise à jour d'ie
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 edition familiale , et depuis hier lorsque je vais sur certain site , j'ai une fenêtre : votre version IE n'est pas ...
Problème avec windows live mail (0x80048820)
RésoluBonjour, Ma messagerie est Windows Live Mail. Et je sais que j'ai des messages mais je ne les reçois pas. Il y a un message qui s'affiche : Imp...
Disque dur externe devenu raw au lieu de ntfs
RésoluBonjour, voilà le problème en image , mon disque dur externe est devenu RAW au lieu de NTFS , donc impossible à lire , depuis dans gestion des dis...
Cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert
RésoluBonjour, Je veux qu'une cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert selon les dates. Par exemple, voici un tableau: item name ...
Mon pc n'a plus de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur qui a du mal à se connecter à internet même par Wiffi. C'est pour cela j'envoie ce rapport en espérant qu'il y aura quel...
Problème avec mon moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon moteur de recherche. Lorsque je fais une recherche dans la barre de recherche, le résultat est sur bing alors que je ...
Logiciel code barre
RésoluBonjour, Ze voudrai savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de lire les codes-barre avec une webcam ??? Si quelqu'un en connait un peut-i...
Somme valeurs dans une colonne suivant mois
RésoluBonjour à tous et merci par avance de votre accueil j'ai deux colonnes selon les formats suivant A..................B 2-janv.........12 12-ja...
Bonjour, escusez moimais comment changer de compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages
RésoluMadames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...
Pb connexion ethernet sur livebox inventel
RésoluBonjour, je galère pour connecter mon ordi sur internet via le cable ethernet . La connexion se fait bien avec le cable USB ou la WIFI mais impossible...
Logiciel tor
RésoluBonjour, j'essaie d'exécuter le logitiel TOR (torbrowser-install-5.5.2_fr) mais j'ai le message suivant: "cette application ne peut pas s'exécuter a...
Compte fb piraté et contrôle de securité
RésoluBonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...
Problème avec la touche alt qui lance le volet de recherche
RésoluBonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...
Excel: calculer l'équivalent en jours d'un nombre d'heures
RésoluBonjour, Dans le cadre de la gestion des heures supplémentaires sur Excel : 1. Je veux qu'une journée soit considérée comme ayant une durée de 6...
Unlocker
RésoluBonjour, impossible de télécharger unlocker pourtant ça m'indique que c'est télécharge mais je ne le trouve pas merci de votre aide C...
Convertir exe en dossier (mac)
RésoluBonjour, Est-il possible de convertir un .exe en dossier sur mac ?
Fonction si & somme
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à mettre en place ma fonction SI en incluant une fonction somme. En faite, j'ai une colonne ...
Problème accès a une page web sur tout les navigateurs
RésoluBonjour, J'ai rencorntré en problème en voulant aller sur cette page web "https://mirillis.com/en/products/action.html" mais mon navigateur m'ind...
Money 2000 sous xp
RésoluBonjour, J'utilisais Money 2000 sur mon vieux PC (windows XP) qui m'a lâché. J'ai installé Money sur mon autre PC (windows 7) et lorsque j'ouvre ...
Filmer son écran de tv
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de filmer mon écran TV avec le son ( j'ai un micro) lorsque je joue sur ma Xbox 360, je sais que certaine team de j...
Abréviation
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que siginfie mrc pouvé vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97