Spams en nombre
Résolupoupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 oct. 2024 à 17:17
- Spams en nombre
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Kahoot gratuit nombre de participants - Forum Réseaux sociaux
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Nombre de combinaison possible avec 4 chiffres - Forum Programmation
2 réponses
Modifié le 9 oct. 2024 à 15:35
Bonjour.
À part attendre que ça se calme il n'y a rien à faire, en effet on ne peut pas empêcher quelqu'un d'envoyer des mails, dés l'instant où elles ont une adresse mail ces sociétés envoient des spams publicitaires en pagaille, sur les mails il y a un lien de désabonnement s'il est présent se désabonner, mais certains mails n'ont pas ce lien.
Le meilleur moyen de s'en protéger c'est d'avoir une adresse mail pour tout ce qui est important, et une autre que j'appelle adresse poubelle pour les inscriptions sur les sites par exemple les sites d'eCommerce.
Il y a aussi la possibilité de signaler ces spams.
Modifié le 9 oct. 2024 à 17:19
Hello....et merci pour ta réponse...
Il me semble effectivement que ça m"est déjà arrivé, et que ça avit diminué tout seul...je vais faire ça, sinon je suivrai ton lien et ferai le nécessaire...
Merci encore !
Cdt,
@+
PS : résolu ! ;=)