Problème Jdownloader avec le site Archiv.org

Camael - 6 oct. 2024 à 21:05

Bonjour,

J'utilise l'application JDownloader pour télécharger les liens des fichiers du site Archiv.org, on me demande un compte, je m'inscrit donc sur le site.

Puis dans JDownloader je rajoute dans gestion de compte les identifiant de mon compte archiv.org ( on me demande l'email et le cookie du site archiv.org ) j'utilise une extension de plugin pour Firefox pour le cookie.
mon compte est bien validé par Jdownloader.

Sauf que voila mon problème est qu'une fois tout cela fait les téléchargements commencent mais au bout de 10/15 minutes stop avec le message "ignoré - nécessite un compte"

Je vais vérifié dans Paramètres > Gestion de compte > archive.org et la je vois que la ligne qui concerne archiv.org est rouge avec le message dans statut "Please enter a valid e-mail address into the username field" je regarde et je vois que les . et le @ de l'e-mail on étais remplacés par des _  je clique dessus rentre mon adresse mail puis valide et ça remarche, je relance donc mes téléchargement tout va bien et la ça recommence...

Donc en gros tout les 10 a 15 minutes je suis obligé de recommencer a re valider mon compte.

Savez vous d’où peut venir le problème !?

merci a vous.

A voir également: