Réinitialiser intégralement une tablette danew

Résolu
Joxie Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Technicmecano Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi quelques conseils mais je n'y suis pas arrivée.
Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance,
Joxie

A voir également:

1 réponse

pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonsoir,
Normalement dans les paramètres vous avez accès à la réinitialisation. Par contre cela effacera toutes les données. Donc si vous avez des photos ou autre il faut les sauvegarder sur pc ou carte sd.
Cordialement.
Pauline'
74
Joxie Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup, je n'avais pas été assez attentive jusqu'à présent.
Voilà qui est fait grâce à vous.
Bonne soirée
Joxie
1
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

De rien. D'accord
Contente d'avoir pu vous aider.
Cordialement.
Pauline'
1
Louka

Bonjour comment réinitialiser le mode dslide 706 alors que j’ai oublié mon mot de passe ????????‍♂️
1
isabelleM

meme 5 ans après ça me rend servie. super . moi aussi je dois la donner.premiere fois qu'un forum me rend service
0
Technicmecano Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'ai pas la fonction réinitialisation dans les paramètres et c'est plutôt bizarre.

Avez-vous une autre solution pour nettoyer tout en profondeur le dbook 111 ?

Merci par avance !

0