Bouton "Imprimer" logiciels Microsoft 365 Tablette Android ?

Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 3 oct. 2024 à 19:40
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 4 oct. 2024 à 22:34

Bonjour à tous.

Je suis abonnée à Microsoft 365.

Sur mon ordinateur et mon smartphone, pas de problème pour imprimer un document Word ou un tableur Excel.

Par contre, sur ma Tablette Androïd, lorsque je me trouve dans un document Word (par exemple), il n'y a pas "le bouton Imprimer" dans le ruban principal et il n'y a pas non plus, les "3 petits points" (en haut à droite) pour choisir d'imprimer.

Comment accéder à l'impression de mon document Word directement à partir de ce document ?

Merci à l'avance pour votre réponse.


Windows / Edge 129.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 90
4 oct. 2024 à 22:34

Bonsoir à tous !

J'ai trouvé la solution et je la communique ici pour ceux ou celles qui peuvent en avoir besoin.

J'ai réinstallé Microsoft 365 (Word, Excel, Powerpoint etc...) sur ma Tablette Androïd à partir de mon compte d'abonnée.

A noter : sur mon Smartphone sous Androïd, j'avais bien accès à l'impression grâce aux "3 petits points" que je n'avais pas sur ma Tablette. Bizarre !

Et maintenant, j'imprime sur ma Tablette, en cliquant sur "Fichier" (dans le Ruban) + "Imprimer" dans l'écran suivant. Idem pour Excel et Powerpoint.

Bonne soirée à tous.

0