Suivi d'une application mobile (nombre de téléchargements)

Résolu
LeCasse88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 8 oct. 2024 à 15:37
LeCasse88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 8 oct. 2024 à 15:50

Bonjour la communauté.

J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve pas sur la toile le moyen facile et rapide d'avoir des informations sur une application mobile :

- Nombre de téléchargements.

- Nombre d'utilisateurs.

- Up et down des questions ci-dessus.

Je ne peux pas citer ici l'application pour des raisons de confidentialité, mais j'aimerai beaucoup savoir combien d'utilisateurs a une application, étant donné que les concepteurs "ne communiquent pas sur ce sujet", mais souhaitent collaborer avec moi…

Ils communiquent beaucoup par ailleurs, alors ce refus de répondre  ma question de titille un peu.

Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56395 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
Modifié le 8 oct. 2024 à 15:47

Bonjour.

Sans savoir de quelle application il s'agit difficile de répondre précisément.

En général le nombre de téléchargements sont indiqués dans le store, par exemple dans cette page on voit que l'application a été téléchargée plus de 5 millions de fois:

1
LeCasse88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024
8 oct. 2024 à 15:50

Bonjour et merci pour votre réponse qui répond à mon interrogation principale.

0