Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis

Résolu
GirafeAncien36 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - Modifié le 28 août 2024 à 15:21
Radinoz Messages postés 13235 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 sept. 2024 à 17:37

Bonjour tout le monde ,

Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer .

Avant elle était dans cette disposition:

et aujourd'hui je la retrouve ainsi :

Y aurait-il un moyen de ne pas l'avoir sur une seule ligne et de la remettre sur deux lignes ?

Je ne trouve pas cela très agréable

Merci à toutes et à tous pour votre réponse 

A voir également:

4 réponses

BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 229
2 sept. 2024 à 07:05
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, il est possible de remettre la barre d'outils du navigateur sur deux lignes. Sachez qu'il faudra peut-être activer la fonction de personnalisation de la barre d'outils. Pour ce faire, suivez ces étapes :

1. Ouvrez Google Chrome.
2. Cliquez sur le bouton "Personnaliser et contrôler Google Chrome" qui se situe dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur.
3. Dans le menu déroulant, choisissez "Paramètres".
4. Faites défiler vers le bas et recherchez l'option "Apparence".
5. En suite activez l'option "Afficher la barre d'outils".

Si malgré ces manipulations, vous n'arrivez toujours pas à avoir la disposition souhaitée, je vous suggère de contacter le support de Google pour obtenir de l'aide.

Notez que l’apparence de Chrome peut aussi changer à cause d'une extension installée. Donc assurez-vous que vous n'avez pas installé une extension qui pourrait modifier l'apparence de la page d'accueil.

0

Bonjour j'ai eu exactement la même chose et je ne trouve pas la solution

0
GirafeAncien36 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 1 > batlaure
Modifié le 3 sept. 2024 à 13:00

Salut, 

oui, c'est impossible !!

Soit revenir à une version de Chrome antérieure, soit continuer à chercher !!, mais il n'y a rien là-dessus.

0
GirafeAncien36 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 1
Modifié le 2 sept. 2024 à 07:09

Je ne vais pas dire bonjour à une IA , on tomberait dans l'absurde.

Pour ce qui est de la solution donnée par BoBot : cela ne fonctionne pas - Je pense que Bobot se base sur de vieilles versions dont il était encore possible de faire . Mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts et CHROME a eu de nombreuses versions

0
Radinoz Messages postés 13235 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 941
Modifié le 3 sept. 2024 à 16:28

Bonjour

Si c'est une mise à jour pérenne de Chrome, vous pourrez pas revenir en arrière. Il va falloir faire avec... 

Dans le panneau de droite "personnaliser chrome", l'on peut soit afficher les raccourcis, soit les masquer... mais aucune mention d'autre chose.

;)


0
GirafeAncien36 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 1
Modifié le 7 sept. 2024 à 14:45

Bonjour , J'ai pourtant pu revenir à une version précédente

https://google-chrome.fr.uptodown.com/windows/versions

0
Radinoz Messages postés 13235 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 941
7 sept. 2024 à 17:37

En installant une ancienne version… 

0