Nottification instagram
Résolu
A voir également:
- Nottification instagram
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Restreindre instagram - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
298
5 oct. 2024 à 11:20
5 oct. 2024 à 11:20
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
"L'Instagram direct" fait référence aux messages directs que vous recevez d'utilisateurs spécifiques sur Instagram, tandis que "Instagram autre" peut être n'importe quelle notification que vous recevez sur Instagram qui n'est pas un message direct. Par exemple, cela peut être une notification que quelqu'un a aimé votre photo, commenté votre publication, commencé à vous suivre etc. Le message "d'une personne non lue" signifie probablement que vous avez un message d'un utilisateur que vous n'avez pas encore ouvert ou lu.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
"L'Instagram direct" fait référence aux messages directs que vous recevez d'utilisateurs spécifiques sur Instagram, tandis que "Instagram autre" peut être n'importe quelle notification que vous recevez sur Instagram qui n'est pas un message direct. Par exemple, cela peut être une notification que quelqu'un a aimé votre photo, commenté votre publication, commencé à vous suivre etc. Le message "d'une personne non lue" signifie probablement que vous avez un message d'un utilisateur que vous n'avez pas encore ouvert ou lu.