Nottification instagram

JeenaT - 4 oct. 2024 à 10:06
 JeenaT - 5 oct. 2024 à 11:31

Bonjour,

je suis allée dans l'historique de mes notifications sur samsung et les notif insta sont indiqué avec la mention instagram direct et le nom de l'envoyeur mais il y a une notif qui indique instagram autre et "message d'une personne non lue " ( sans precision ).

Qu'est ce que cela signifie ? quelle est la diffrence entre instagram direct et instagram autre ?

merci ;)


Windows / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3800 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 239
5 oct. 2024 à 11:20
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
"L'Instagram direct" fait référence aux messages directs que vous recevez d'utilisateurs spécifiques sur Instagram, tandis que "Instagram autre" peut être n'importe quelle notification que vous recevez sur Instagram qui n'est pas un message direct. Par exemple, cela peut être une notification que quelqu'un a aimé votre photo, commenté votre publication, commencé à vous suivre etc. Le message "d'une personne non lue" signifie probablement que vous avez un message d'un utilisateur que vous n'avez pas encore ouvert ou lu.

0

Merci pour cette réponse mais la notification sur le pc était nouveaux message d'une personne non lue. Pourquoi le nom de la personne n'apparaît elle pas ? Et sur les notification sur le site instagram ce n'est pas affiché.  La notification était que sur l'historique du téléphone 

Merci encore

0