Filtre avec plus de 2 criteres
Résoluhmcirta Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 11 oct. 2024 à 17:59
- Filtre avec plus de 2 criteres
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
6 réponses
11 oct. 2024 à 07:36
Bonjour,
Si filtre manuel, vous definissez un filtre sur votre tableau et click sur la colonne A du filtre et vous cochez que les mots que vous voulez.
11 oct. 2024 à 10:02
Bonjour à tous,
Est-ce que les cellules sont égales à Dies ou Mix ou Prod ou est-ce que les cellules contiennent aussi autre chose (eg. "blabla dies blabla") ?
Daniel
11 oct. 2024 à 12:29
Bonjour,
Oui danielc0, c'est du texte du ce type.
J'ai oublié dans ma question de préciser que je veux le faire via VBA si possible.
Merci de vos reponses.
11 oct. 2024 à 13:37
Bonjour
Si tu veux un code VBA adéquat il faut fournir ton fichier en le postant sur cjoint.com, en faisant créer un lien et en revenant le coller ici
Dans l'attente
Via
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 oct. 2024 à 14:43
En attendant le classeur, un essai :
Sub test() Dim Plage As Range, Tabl() As String, C As Range, Ctr As Long Set Plage = Range("A2", Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp)) Plage.AutoFilter ReDim Tabl(0) Ctr = -1 For Each C In Plage If InStr(1, UCase(C.Value), "MIX") > 0 Or _ InStr(1, UCase(C.Value), "DIES") > 0 Or _ InStr(1, UCase(C.Value), "PROD") > 0 Then Ctr = Ctr + 1 ReDim Preserve Tabl(Ctr) Tabl(Ctr) = C.Value End If Next C Plage.AutoFilter 1, Tabl, xlFilterValues End Sub
Daniel
11 oct. 2024 à 17:59
Ca marche impecablement !!
Merci beaucoup, ca m'a pris la tete hier et ce matin ....Enfin je vais pouvoir gagner du temps.
Merci Daniel