Mettre GOOGLE comme moteur de recherche par défaut sur EDGE.

Résolu
Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

Sous Windows 11, j'ai Microsoft Edge qui ouvre les pages Bing par défaut.

Je voudrais mettre Google par défaut.

Je suis allé dans paramètres/confidentialité/services/barre d'adresse/Moteur de recherches utilisé : Google par défaut. 

Et ça ne marche pas.

Que faire ?

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Il ne faut pas confondre moteur de recherche par défaut et page d'accueil en faisant ça tu as bien changé le moteur de recherche mais pas la page d'accueil voir cette page.

2
Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour. Ca fonctionne. Merci.

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien. :)

@+ sur CCM.

0
Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir. Autre problème finalement : Une fois la page google ouverte ; si j'ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle page, c'est bing qui apparaît encore et pas google.

Comment faire ?

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

C'est sans importance, quand tu fais une recherche dans la barre d'adresse elle passera par Google, mais bon si tu souhaites que le nouvel onglet s'ouvre avec Google il faut installer cette extension dans Edge et activer l'extension.

Une fois l'extension fonctionnelle tu ouvres un nouvel onglet et tu auras une page (voir ci-dessous) qui te permettra de mettre Google comme nouvel onglet.

1

Bonsoir. C'est bien compliqué pour peu de chose je trouve.

Merci pour ta réponse.

0

Ah oui j'oubliais, et pour l'opération inverse si je change d'avis ?

0

Si tu changes d'avis supprime l'extension.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci.

0