Supprrimer barre de traduction google dans youtube
Résolufabul Messages postés 39204 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 4 oct. 2024 à 14:01
- Youtube sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Google - Guide
5 réponses
Modifié le 3 oct. 2024 à 13:08
Bonjour,
Vérifiez vos extensions Firefox et supprimez les extensions suspectes.
Si ça continue après suppression d'extension(s), analysez avec RegRun Reanimator (Ça prend 1-3 minutes)
https://greatis.com/security/reanimator.html
Cliquez sur Fix Problems et ensuite sur Fix Malware Issues
Attention, il est important de bien trier, par déductions ou recherches Internet et/ou analyses VirusTotal pour ne supprimer que des virus ou inutiles, il détecte des items importants ou pas, possiblement actifs, des fois bons, des fois mauvais (Quand il y en a).
Il faut regarder dans les onglets en haut pour les différents types d'items vus.
Il montre des détails comme les types, les noms et la localisation des fichiers etc. ce qui sert des indices souvent concrets.
Que ce soit marqué en rouge (Souvent mauvais), jaune, bleu ou vert, c'est l'utilisateur/utilisatrice qui doit juger de la pertinence de ce qu'il détecte.
Cocher les items à supprimer et non les autres et cliquer sur le bouton rouge, dans toutes les sections ou il y a à supprimer, puis aller à Finish! et cliquer le bouton Restart is Required.
3 oct. 2024 à 18:06
Ou bien, supprimez vous vos cookies ?
Si Google ou YouTube vous demande chaque fois:
désactiver la traduction automatique pour ce site
C'est peut être à cause de ça, ils ne vous reconnaissent pas avec les cookies.
Sinon c'est un curieux "problème".
3 oct. 2024 à 19:06
Merci de votre retour fabul.
Rien du coté extensions et je ne vide mes cookies que rarement.
j'ai testé RegRun Reanimator et je ne vois rien de suspect qui semblerai ce rapprocher de mon souci. Maintenant ce prog met difficile a utilisé, trop compliqué... surtout que je maitrise peu l'anglais.Peut être que je rate quelque chose.
Merci encore pour ces pistes.
Modifié le 3 oct. 2024 à 20:01
Reanimator est une version gratuite (Allégée) de UnHackMe qui est multilingue.
Je ne sais pas si ça peut être du à un paramètre YouTube, ou Google qui sont assez liés ensemble.
Si vous voulez réinitialiser Firefox (Ce qui pourrait ou non aider je ne sais pas ?)
Sauvegardez les marque pages par l'historique, Importation et sauvegardes < Important
Téléchargez le setup de Firefox, https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
Désinstallez le, puis dans ta barre de recherche, tapez %AppData%
Supprimez le dossier Mozilla
Dans la barre de recherche tapez %LocalAppData%
Supprimez le dossier Mozilla
Réinstallez Firefox, importez les Marque pages.
3 oct. 2024 à 19:08
Chose étonnante, pourquoi google me traduit en français une page qui l'est déjà !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 4 oct. 2024 à 00:07
J'ai trouvé...!
c’était bien du a une extension (bien vu fabul) "s3 traducteur" qui en fin de compte utilise google traducteur pour faire le job et qui pour x raison c'est mis a traduire youtube par défaut.
Merci de m'avoir mis sur la voie.
4 oct. 2024 à 14:01
Avec plaisir.
Bonne journée, @+